![]() |
VW ELSA 5.3 01,2016 Torrent
1 pièce(s) jointe(s)
Installation comme les ancienne versions :
installer la version 4.0 / 4.1 / 5.0 / 5.1 / 5.2 / 5.3 et a la fin la base 2016.01 Testé marche impec |
Testé aussi, marche nikel mais tout n'est pas en français.
J'ai fais l'installation en choisissant 3 langues : Français, allemand et Anglais |
La version VW ELSA 5.3 01/2016 n'existe pas en Français (pour l'instant).....comme la dernière version Elsa/Audi a vos risques et périls..........
|
mot depasse
1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 51544bonjour il me demande nom d'utilisateur et mot de passe
|
Citation:
Essaie: admin pour le login et admin pour le pass. |
Salut,
pour moi l'installe de la version 4 et 4.1 passent, mais la version 5 ne passe pas!!! |
salut,
impossible a mettre a jour en 5.0, et impossible a utiliser en 4.1. Problème serveur ! L'identification de mon véhicule me demande de connecter.... Aurais-je oublier une astuce ? Merci |
tu as peut-être une ancienne version qu'il faut désinstaller avant
|
+1
Si tu as la version 4.10 d'installée tu ne pourras pas installer la V5. Si tu as essayé de mettre à jour la V4 vers la V5 la V4 ne fonctionnera plus..... |
re,
Je pensais qu'il fallait faire la mise a jour progressivement comme Diagbox!.... Je teste de faire l'installe V5 directement.... |
:@Ca marche pas!! grrrr
|
Citation:
C'est plus compliqué que ça......le problème vient des databases. (audi, seat, skoda....) Une fois que les databases sont installées tu ne peux pas passer de la version 4 à la version 5. Si tu veux utiliser la version 5 il faut installer dans cet ordre: - Installer ElsaWin V4.00 - Updater V4.00 vers V4.10 - Updater V4.10 tvers V5.00 - Et à la fin installer les DaTaBases!! Sinon tu peux passer directement à la version 5.20 mais il y a des restrictions pour Skoda et Seat. Dans tous les cas il faut désinstaller ta version et repartir sur du "propre" |
luce46M57
Membre attaché Date d'inscription: novembre 2013 Localisation: France / Meaux Messages: 317 Thanks: 126 Thanked 63 Times in 53 Posts Pouvoir de réputation: 4 MDR!! Tu habites à Meaux!!:coolgleamA: Comment va Copé?? il joue toujours du piano??:d |
a propos les database sont spécifique à une version ? ou elle s'installe à la fin sur n'importe quelle version ..?.....
|
Citation:
Hihi, a coté, Je crois qu'il est rentré chez lui se remettre au piano.....du coup il n'a plus que ça à faire!!!! Mais ça fais pas avancer mon soucis !!! Les deux premières étapes se font sans soucis....la troisième bloque.... |
Citation:
Par contre pour les databases 4 ou 5.10 je ne sais pas si elles sont compatibles avec elsa 5.30... |
Citation:
|
Citation:
quand je dis que c'est une base 5.x c'est que j'ai télécharger une version avec le maxi 5.x et sa database ,j'ai pas trouver comment savoir quelle version c'était exactement de database vw,audi ou autre . |
Citation:
La version 4 et 4.1 passent bien.... La connection via http.....ne se fait pas!:mad2: |
1 pièce(s) jointe(s)
encore un echec..... toujours le même!
|
Citation:
|
re,
pourtant désinstallé avec CCleaner pro.....nettoyage registre avec.... |
Tu as peut être un problème avec Microsoft SQL Server, désinstalle le avant de tenter une nouvelle installation.
|
Citation:
Essaye de désinstaller avec "IObit Uninstaller" à la fin de désinstallation te demandera si tu veux faire un clear ? fais OK, puis redémarre ton pc, un nettoyage avec CCleaner puis recommence comme a été recommandé Bon courage. Cdt |
re, je persiste....
Tout désinstallé, elsawin et serveur_sql avec le desinstalateur windows, nettoyage avec ccleaner et registre.... reinstalle depuis le debut....et ....toujours pareil!!! (je suis en seven 64).... Je pense pas qu'une nouvelle installe solutionne le prob... |
Citation:
1 : Est-ce que tu redémarres ton pc entre une désinstallation et une nouvelle installation ? (Normalement il faut le faire pour s’assurer de la suppression de tout l’historique, libérer la mémoire cache et également tous les .exe qui fonctionnent en invisible) 2 : Le nettoyage tu le fais avant le redémarrage ou après ? (idéalement pour ton cas il faut le faire avant et après. Pour être sûr à 100% => juste avant de recommencer une nouvelle installation, aller sur C:\XXX\YYYY et supprimer manuellement le répertoire d’installation comme ça pas de trace) 3 : Est ce que tu n’as pas remarqué dans ton « gestionnaires des taches Processus » une fonction qui reste planté (Normalement elle doit se libérer après un redémarrage) ou qui bouffe assez de mémoire ? 4 : Quand tu le lances, as-tu tenté de le faire entant qu’administrateur ? Voir les problèmes de compatibilité ? Cdt |
Après si tous ça n'aboutissent pas au résultat souhaité, à ta place, j’essayerai de chercher un autre ordinateur avec ni antivirus, ni anti-malware et le pare feu désactivé pour faire un test comme le recommande kitty-hawk plus haut!!
Cdt |
1 pièce(s) jointe(s)
Essaie d'installer directement cette version 5 sans passer par la 4.
|
Citation:
|
Citation:
|
Décidément,
Le soucis maintenant, c'est que le numéro de série est invalide !!!! J'ai tenté ceux de la version 4, mais sans succès ! |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Pass dans ta boite. |
:banghead::banghead::banghead:même soucis....grrrr
|
:14:Hello,
J'ai changer d'ordinateur, tout est passé comme une lettre a la poste!!! Pourquoi ??? Pour le moment j'utiliserai Elsawin sur l'autre Pc en attendant reinstallation complète de mon PC! Merci a tous pour votre aide |
Salut;
Félicitations, au moins tu as sur quoi tu peux travailler en attendant de le refaire sur ton premier PC Oui, ça m’est déjà arrivé plusieurs fois !!!, c’est pourquoi je te l’avais signalé au #27. Les origines du problème sont plusieurs : le système d’exploration (Windows 8, 8.1 ou 10 sont moins flexible, les plus recommandés sont Xp et 7) Version de Windows (32 ou 64 bits, pro ou familiale ou intégrale …) et aussi le niveau des mises à jour (Java, Microsoft Visual C++, les Adobes, les pilotes …) Cdt |
2 pièce(s) jointe(s)
Re,
Hier en installant tout est passé, mais ce matin j'essaie de voir des schémas électriques, et j'ai ces écrans mais pas de docs!! décidément! |
Quelle version d'Internet Explorer utilises tu?
Si c'est la version 11 il faut la désinstaller pour repasser à la version 9 ou 10. |
Lol....je suis en 8 !!!
|
SVGViewer est bien installé?
|
oui, viewer, je mets explorer 11...pour voir
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h49. |