![]() |
code pin 307
BONJOUR à tous me revoila avec de nouveau soucis ^^
j'ai actuellement un vehicule client arriver avec un probleme le bsi c'est déprogrammer donc j'ai besoin du code pour le reprogrammer j'ai donc appeler peugeot; un concessionnaire n'a pas voulu me le donner et un autre m'en à donner un mais m'à dit qu'il n'etait pas sur.... help svp:cheer2::cheer2::cheer2::cheer2: |
je ne sais pas si j'ai le droit de poster le numero de chassis sur le forum
|
Code pin uniquement par dump sur le forums
|
je n'ai aucun materiel pour faire ceci
|
Ba va falloir investir ou trouver quelqu'un proche de chez toi..
|
Dans quoi devrais je investir :/
|
Eu alors la ... Fais une recherche sur le forums je voudrais pas t induire en erreur pour 307 je crois mpps ferait l affaire si quelqu'un pourrait confirmer..
|
J'ai un mpps :)
|
Regarde ya un tuto de jsky sur le fofo qui explique la démarche si je me souviens bien
|
je vais chercher merci :)
|
Salut. Donne plus d' infos calculo edc15c2 edc 16 . Après il te faudra de quoi lire eeprom calculo pour sortir le bon pin . Et de quoi reprogrammer bsi.
A plus |
bonjour c'est un edc15 1 broche
enfaite le bsi c'est vider (apparement probleme connu sur ce model) et le telecodage pour les clefs ne fonctionne pas j'ai un mpps et un pp2000 mais je n'ai rien pour lire l'eeprom |
salut que veut tu faire avec mpps il va te servir a extraire et injecter une carto pour info ton code pin ce trouve dans l eprom donc un programmateur d eprom fera l affaire genre xprog upa etc ...............
|
Salut , c'est quoi le BSI ???
Réf ecu Bosch ? Sent from my Nokia Cityman 5G |
Salut si ta rien pour lire eeprom. Va acheter ton code pin en concession. Ta pas trop le choix.
|
bsi valeo
lecteur d'eeprom je ne suis pas un as de la soudure :S |
j'ai eu un code mais ils ne sont pas sur du code -_-
de + mon code comporte que des lettres estce normal? |
Citation:
Sent from my Nokia Cityman 5G |
Citation:
oui mais pourquoi moi je n'y arrive pas au PP2000?
j'ai le code qu'ils m'on donner et l'interface quand je rentre le code j'ai code incorrect |
Citation:
|
je vais dans fonction global
ensuite dans le bsi ,telecodage apprentissage clefs et la sa bloque |
Faut passer par pièce de rechange comme si c'était un BSI neuf
j'ai essayer aussi et rien n'ai fait le code ne passe pas :/
|
slt , si sa passe pas , sans doute pin pas bon.
le code pin demande par garage est sur , sauf si il y a eu echange kit demarrage, redemande code pin a autre garage pour etre sur. il ne faut pas oublié il faut refaire telecodage complet du bsi, car données perdu. |
Slt sa veux pas dire que le code et faut la dessus defois il faut insister sa ne passe pas du premier coup faut débrancher la batterie et recommencer sinon faut faire un vierge de la bsi et récupèrer le code pin du calculateur moteur...
|
bon aujourd'hui je suis aller porter le calculo a un pote qui va me faire un off au moins je serai tranquille
|
Slt ok tiens nous au courant..
|
Bonjour
C'est bon son pote lui à fait ;) Rudy |
Bonsoir à tous
Je reviens sur le sujet ,pour expliquer pourquoi Quentin n'arrivait pas à reprogrammer sa clé. Alors soit son client ne lui avait pas tout dit ou alors il y avait mal donne lol J'ai lu la mcu de son bsi valéo pour en extraire le code pin,ensuite j'ai extrait la 5P08 et surprise le code pin n'était pas le même que son BSI!!!! Le code pin de l'écu correspondait bien à celui donné par psa et encore plus hallucinant le vin lu dans le BSI correspondait bien au véhicule???? Je lui est donc fait un Immo off et tout est rentré dans l'ordre. Je posterais les dumps à l'occasion. Ps: Quentin est une personne très sympa que je connais déjà depuis 2 ans,mais l'on ne se vois pas beaucoup et d'ailleurs je ne savais même pas qu'il était inscrit sur le forum :) Rudy |
Parce que y on simplement bien rentrée le vin mais y a eu erreur dans le pin a l apprentissage de la bsi puisque le calculateur lui avais le pin psa ainsi que le transpondeur lui aussi car sa roulais avant
C'est obligé un vierge bsi avec le pin et cetait tous bon... Rudy |
bjr sujet resolu le bsi n'avait pas le meme code que le calculo donc pas possible de rentrer celuic ci dans le bsi
rudy ma regler sa avec brio :) un grand merci à lui |
le pin bsi etait nhkx et le pin calculo akks donc rien a comprendre car l'auto rouler bien comme sa avant
|
Citation:
Je n'avais même pas besoin de faire un vierge,il suffisait juste de rentrer le pin de l'écu dans le BSI manuellement ou avec le soft qui va bien!! Mais dans un premier temps,nous avons décidé Quentin et moi de faire un immo off. Maintenant rien n'empêche de tout remettre en ordre si le client de Quentin le désir,il pourra me ramener sa voiture et je lui ferrais ça rapidement ;) Cdlt |
non pas de probleme il est tres content comme ça :)
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h04. |