![]() |
Immo off iveco daily
Salut a tous ,
n ayant pas reussi a recoder l immobiliser sur ma depanneuse je souhaite faire un immo off . en piece jointe j ai lu la 95640 immo origine . merci pour votre aide |
salut donne plus d'info sur ton ecu
|
Bosch 0281011228 - 504073032 - 0261973 -
je pense que cest un edc16 mais ce nest pas ecrit dessus |
http://forum.tlemcen-electronic.com/...ad.php?t=30787 ton off est ici le off de reda est fonctionnel remercie le en passant :)
|
Merci mais il y a plusieurs variantes apparement.
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bosch 0281011228 c'est la meme ref sa devrais le faire teste est redit nous.
|
est le ptit conseil de DELL qui va bien
si tu fait un off, c'est justement pour supprimer anti-démarrage,suite a perte de clés ou système non reconnu,débranche immobox fait ton off et démarre. |
salut calixo22
ref : Bosch 0281011228..... c'est EDC 16C8-1.31 salutations |
Tony il se trouve ou immobox? Faut il débranchée ?
Il se trouve deriere la colonne de direction en général .. De mémoire
|
alors sa donne quoi?
|
Salut Tony.
J aimerai être sûre de l Immo off car Dell m avait dit qu il y a plusieurs références possible. L'immobilier off sur ton lien n est pas celui de Dell cest un autre membre qui met son Oto et un İmmo off qu il a fait lui même avec un soft qu il avait. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
hello calixo22,
voici ton off il est fonctionnel tiens moi au courant |
Sa te coute rien d injecté ton off du moment que ta sauvegarder ton ori le off est fonctionnelle apparemment. Bref bon courage
|
merci soleil jessai et te redit
|
plus de reponse
|
Salut soleil désolé je n'ai pas pu essayé mais je pense demain y aller car la dépanneuse est à 70km merci encore
salut a tous , alors apres un mois ede galere avec la depanneuse j ai pu enfin essayer aujourd hui mon immo off .
le boitier immo sous volant a 2 fiches . jai essaye d abord en debranchant les 2 fiches : DEMARRE PAS ; avec une fiche debranche et l autre branche : NE DEMARE PAS ; avec l autre fiche debranche : Ne demarre pas est ce un probleme d immo off ou ? merci a tous |
Salut ta essaye le off a qui?
|
Salut Tony celui de soleil.
Pourquoi tu n essaye pas l autre il est fonctionnelle a 100%?... Deja était tester. Par plusieurs membre
|
Lequel Tony tu as un lien ? Merci
Ba regarde le lien sur la 1ere page ...clique dessus tu va tomber dessus
|
celui de reda 75 ?
il faut debrancher les 2 connectiques ou juste celle qui vient du contacteur ? merci |
salut soleil ,
tu as teste ton immo off sur un iveco ? |
Tu débranche que celui la de l immobox de mémoire ya que une seule fiche dessus.
|
fiche
le soucis c est que jai 2 fiches sur l immo box ?
|
Ba débranche les deux lol . Il faut le débrancher avant de remettre l ecu en off sinon sa se reprogramme direct prend le off a reda c'est la même référence que toi en plus ta la solution en main bon courage .
|
merci tony ,
si je comprend bien . il faut d abord debrancher les 2 fiches de l immo box et ensuite monter l ecu ? en plus jai la solution en main ca veut dire quoi ? merci de ton aide |
Oui faut débranche l immobox avant de reconnecter l ecu Et la.solution c'est le fichier a reda est la solution :peace:
Ne rebranche pas l immobox après... Au bdm tu en as pour 2 minutes pour écrire voilà. |
merci tony ,
je fais l ecriture avec gq4x pour l immo off |
salut
1 pièce(s) jointe(s)
voila ton fichier ori modifier en off si ca fonctionne pas c'est que le problème et pas la
|
merci marlon ,
je vais injecter ton fichier et te tiens au courant . je debranche les 2 connectiques cest ca de l immobox avant de bnrancher l ecu ? |
plus de nouvelles de notre ami
|
Citation:
Salut soleil. J ai branche aujourd hui l'écu sur Iveco et débrancher l immobox mais ça ne veut pas démarrer. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
non tu débranche rien injecte le fichier dans le calculateur connecte le calculateur et démarre et tien moi au courant a plus
|
Ok merci je te tiens informé merci
salut
ca a donner quoi |
Salut je n arrive pas a écrire sur l eprom. Je vais acheté demain nv eprom et esssayer. Je tiens au courant merci encore bonne soirée
salut marlon , alors suis arrive a ecrire ton fichier sur leprom et jai essaye de demarrer sans debrancher les fiches sur immobox mais ne demarre pas .
en tout cas ce qui est sure cest bien l immo qui est bloque car le voyant avec la cle clignote au tableau de bord . jai fait depanne la depaneuse devant chez moi donc maintenant je peux faire dautres tentatives merci a tous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h04. |