![]() |
Besoin Vierge et pinout 93c66 sur 607 hdi
Bonjours / bonsoirs à tous
J'aurez besoin s'il vous plaît D'un vierge pour une 93c66 de bsi sagem et du pinout pour l'écriture sur bsi sagem de 607 hdi année 2002 afin de l'adapter Merci d'avance Je précise bsi avec les fusible sur le flanc Je posterai une photo des que possible Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt le mieux serai de poster les ref de ta bsi
|
|
Citation:
Je n'ai aucune référence sur le bsi Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Oui sa corespond a cette bsi mais les chiffres corresponde à quoi C'est un câble Je dispose de l'UPA est xprog Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
les numeros correspond au numero des pin de la 93c..,
|
Citation:
Je testerai sa demain Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
C'est normal qu'il n'y ai ni le pin 6 ni le 7 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
pour les connections du xprog
|
Voici le bsi en question http://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...091f3b8614.jpghttp://uploads.tapatalk-cdn.com/2016...66b024b139.jpg
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut,
virginiser en mettant des FF |
Salut à tous bon j'arrive pas a lire ce fichu bsi
Upa me marque error cs Cs étant là pin 1 je l'ai contrôlé à trois reprises elle était bien soudé bien fixé mais lecture impossible Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Slt
il faut souder le fil du pin 7 et le fils du pin 8 pour la lecture avec x prog |
Bonsoir à tous les amis
Je déterre un peu le sujet et souhaiterais avoir un pinout pour upa ou carprog svp J’ai vu quelques photo sur le net mais voudrai un pinout sur et tester Merci d’avance |
1 pièce(s) jointe(s)
slt
voici pour toi progdebutant mdp dans ta boite |
Salut l’ami Prinzo57
Un grand merci à toi |
Salut l'ami.
Tiens: http://www.codecard.eu/files/Manuals...G%20MANUAL.png http://www.codecard.eu/dash/autodete...prod_2099.html J'espère que cela t'aidera. :yo: ---------- Post added at 07h27 ---------- Previous post was at 07h26 ---------- Oupss j'avais pas vu le message de prinzo... |
Merci à tous les amis et bonne journée
|
Salut l'ami je t'ai envoyer par SMS
Si c'est le bon je te most une photo plus grande en rentrant Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
Citation:
j'ai rien recu encore merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
voila frero
pass dans ta boite |
Bonsoir à tous les amis
Donc même erreur que vous avec upa usb error cs Avec carprog message «* no chip detected «* Fichu bsi Par contre sur le net je vois des photos de pinout pour carprog provenant du forum Entrepro donc lire ce fichu bsi doit être possible nan? Si quelqu’un y ait inscrit peut il regarder si il y a pas une consigne ou astuce particulière ? Sûrement non mais je comprends pas pourquoi ça ne passe pas, upa usb original et carprog clone bonne qualité et qui fonctionne très très bien |
slt
tes sur que ton bsi est pas hs ???? |
salut l'ami
normalement non mais de toute facon meme si fatiguer je devrai pouvoir le lire sur ta table, tu as reussi à le lire comme ca toi ? |
Perso
elle a fini découper en 2 au Dremel pour lecture eeprom puis ressouder les pin Si vraiment pas le chois fait comme sa pour au moin récupérez tes donner immo Envoyé de mon VOG-L29 en utilisant Tapatalk |
ok merci les amis, personne n'est inscrit sur entrepro pour voir le sujet qui en parle ?
|
re a tous
jai trouver un autre pinout pour upa usb sur digital kaos provenant de notre cher dell66 que je salue au passage le pinout est different mais sa version est la version base du bsi et la mienne version luxe bref je retesterai ce soir |
Bonjour à tous les amis
Croyez vous qu’il soit possible de le lire sur table sans l’ouvrir ? Comme avec io terminal par exemple Avec service box y a t’il possibilité de trouver le pinout via les connecteurs du bsi ? Si quelqu’Un à ça ce serait vraiment bien J’ai fvdi de chez fly ou obd star h108 pour le faire |
Bonjour ,
Sbox je pense que oui pour les pinout si tu as le vin en mp. Pour le reste attends réponse des pros... A + |
bsi
Bonjour Progdébutant,
C'est celle-ci la bsi luxe ? https://www.casimages.com/i/19111004112390810.jpg.html |
Salut l’ami
Oui exactement ça |
Schématique bsi
|
Un grand merci à fils pour le schéma j’ai repérer les voix can high et can low et je pense les +12 mais les masses et le reste ?
pour dire la vérité je nage totalement lol donc si un connaisseur veut bien s’y pencher pour m’aider à décrypter et avec la permission de Fils je lui transmet le schéma Merci d’avance les amis |
Normalement c'est ok avec ce que tu as trouvé.
Ok pour partage avec membre sérieux, sinon je dois avoir un tuto pour schémas électrique psa mais 30 pages de mémoire... |
Salut l’ami
Oui j’ai trouver un lexique des schémas psa et je pense commencer à m’y retrouver encore merci |
Alors donc j’ai trouver le can low, le can high, la masse et le +12 mais ça ne passe pas avec le obd star h108
Sous réserve que mon branchement est ok je vais installer mon fvdi et tester |
Re à tous
+Bb on est d’accord que c’est le +12 ? Sur un mini lexique il est dénommé comme «* alimentation + batterie «* donc je pense que c’est ça J’aimerai être bien sur que mon branchement est ok |
Salut l equipe si c est le même sagem que sur citroen c8 ph 1 et citroen c5 phase 1 alors avec orange5 lecture et écriture sans probleme..
---------- Post added at 21h01 ---------- Previous post was at 20h59 ---------- Envoi moi ton schéma je te dirais ce que tu as besoin de savoir.. |
Salut l’ami
Merci de ton aide Tu permets Fils(ton) lol je lui envoie les fichiers Sachant que pour info même par obd je n’arrivais pas à communiqué avec j’ai juste essayer avec l’obdstar Par contre pour moi il n’est pas totalement mort car sans lui rien ne s’allume donc il n’est pas cramer non plus je pense |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h21. |