![]() |
que pensez vous de cette nouvelle option psa de chez smok?
bonjour a tous je viens de voir que la société smok avait sorti une nouvelle option concernant le groupe psa.
qu'en pensez vous? http://smok.com.pl/index.php?fc=modu...ails&id_lang=2 |
bonjour
apparement ,tu peux partir avec la voiture en faisant le nieman ... lol For emergency start, we need to connect the UHDS Multitool Interface together with the computer to the diagnostic interface of the car and run the "EMU Immo" function. |
C'est plus pour les travailleur de nuit sa lol.
|
slt! j'ai pas l'option mais ça parait intéressant pour celui qui fait que du read pin/learn key! Par contre il te faut une clé fonctionnelle (ça doit sniffer les trames can sans doute pour recupérer le pin, moins dangereux que la lecture bsi!).
++ ps: regarde aussi chez io terminal ils ont sorti une option bsi psa. |
c'est sur pour la lecture de code pin c'est pas mal ....mais 280 e a payer en plus de la fonction deja existante ca fais cher je trouve
|
Salut,
J'ai pris cette option mais je ne me suis servi que de la lecture pin pour le moment.Par contre c'est super efficace et rapide, pas de récupération du pin en mode boot bsi donc pas de fusibles à retirer 😜 |
en lecture pin avec le smok pas de fusible a debrancher c'est pas le fvdi
|
Citation:
Même en cas de perte totale de clé ? Bon surf Vincent |
Petit retour sur l'option "emergency star" du smok
Testé hier sur une C4 2004 avec une clé que je n'avais pas encore codée. Démarrage OK ! Pour répondre à djvs,une autre option permet de lire le pin sans la clé (option "PT0004" sur le site) Si quelqu'un l'utilise je serais preneur d'infos !!!:yield: |
Citation:
(si quelqu'un a des infos sur les ancien véhicule bien sur les recent pas de problème ) |
salut,
retour sur UHDS essai (1) jai la pt0004 fusible a enlever feux s'allument 3 minutes de flippe :36: env pour la recup du pin sur bsi jc berlingo b9... ok |
Le VVDI2 fait aussi la lecture de pin sur PSA, j'ai eu cette info d'un utilisateur
|
oui VVDI2 aussi le fait mais c'est de la chinoiserie et quand on regarde bien c'est une copie du FVDI...pour le prix j'espère que çà marche
|
Bonsoir alors si non mise a par ses fonctions du smok et il fiable ? et y'a t'il vraiment une réel diference par rapport a I/O Terminal V2 car je suis dans l'esitation ? Merci et une fois les option activer faut il renouveler tous les ans ou pas ? Merci et bonne soirée cdt
|
Ces deux licences fonctionnent avec ce boitier, c'est bien ça ? :
http://smok.com.pl/index.php?id_prod...duct&id_lang=2 Merci. |
Citation:
|
Bonjour est se que le smok peut sauvegarder le dump et reinjecter un autre dump ? Merci
Parceque dans cette option : PT0004 Lire PIN PSA par OBD c'est marquer lire seulement les codes pin ? merci |
je confirme, je suis équipé du VVDI2 et testé sur peugeot, il le trouve en moins de 5 minutes avec la procedure clé de contact sur on puis off jusqu'a 6x
|
une pquestion peut etre bete mais bon
chez smok le smise a jour sont gratuite ou payante ? |
elles sont gratuite et très régulière
|
ok merci de ta reponse francois donc si je prens le smok full psa a 900 euros
c ok pour le smise a jours a venir mais comment se passe les mise a jours , comment le c tu |
Citation:
nouvel fonctions 95% sont payant !! |
ok je leur poserai la question avant mon achat
sinon le smok en psa n'est pas une copie de renault explorer ? en tous cas il y ressemble bcp |
oui selim les nouvelles fonctions sont payante et c'est bien normal mais il y a aussi souvent des mises a jour gratuite
|
Renault explorer est pour Renault,ca n'a rien a voir mon ami
|
desole je voulais dire psa explorer autant pour moi lol
|
Citation:
c'est pour ça , vaut mieux dire que pas free ;) a+ |
ah OK la c mieux la c mieux expliquer
merci d'avoir éclaircie la chose des mise ajours payant ou gratuite une denriere chose si possible ce site est de confiance pour le smok ? http://www.obdtool.nl/ |
oui le miens je l'ai pris chez eux. envoi leurs un mail en leurs demandant ce que tu veux et tu verras qu'ils font une petite ristourne sur le prix officiel
|
je vais le commander avec une ou deux liscence si je vois que c 'est pas mal je suivrai
merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53. |