![]() |
renault ecu tool laguna 2 ph2
bonjour a tous
hier j'ai essayer de programmer une carte de laguna 2 ph2 année 2006 cependant renault ecu tool me demande d’insérer uniquement des cartes a 3 boutons ... les laguna 2 ph2 ne sont pas compatible avec les 2 boutons ? car j ai essayé et ça ne passe pas et les cartes 3 boutons sont introuvable :07: merci |
jai aussi essayer avec le fnr les ph2 ne passe pas il me dit pin not accept
|
salut
tout simple, ta voiture est en main libre , c'est pour ça !! il te faut programmer une carte en main libre !! ou juste une transpondeur pcf7936 |
Citation:
en plus t'as pas cette fonction RTC 3 pour les ph2 sur le FNR ! Le code ISK n'est pas disponible donc le code pin aussi ! Désolé mais sans code pin "DDT 2000" ne passera pas non plus ... |
Citation:
jamais vu renault ( avec hitag transpondeur ) sans isk/pin dans uch !! |
Citation:
Et comment retrouver le code Pin ? |
bin dans l'UCH comme dit Selim95 ....
|
si tu as renault ecu tool, tu dois le savoir !!
|
Citation:
sans l'ouvrir ? Quand je dit comment c'est comment avec la prise OBD2 :wink_ancien: |
renault ecu tool te sort tout ce qu'il faut
|
Citation:
mais l'auteur du sujet à du comprendre que la carte 2 boutons ne peut pas fonctionner sur cette version 100% main libre ! c'est la question initiale ! Merci |
si ton lecteur a la lumière rouge c'est qu'il te faut une carte main libre 3 boutons sans trou. Si ton lecteur a la lumière blanche c'est un lecteur avec carte a trou.
L'une ne va pas dans l’autre. Certaine phase 2 en 2005-2006 sont encore avec les anciens lecteurs. |
Citation:
Mais cela ne servira qu'au possesseur de cette magnifique carte main libre 3 B (sans troue de verrouillage) original à 200€ . On apprend vite , et on comprend surtout que faire une carte 2 B EST IMPOSSIBLE sur ces véhicule . Reste juste que si il y a un troue dans la carte les "2 B" et "3 B" peuvent cohabiter ! |
Oui il est possible sans problème de programmer une carte 2 boutons a la place d'une 3 boutons à trou ("auto lock") En faite les deux lecteurs n'ont rien a voir.
|
Citation:
|
non pas forcement, tu clic sur le bouton start et normalement tu as la lumière du lecteur de carte qui clignote.
|
Citation:
ma question etait peux on mettre une 2 bouton sachant que renault ecu tool ne les prend pas sur cess modeles je pense qu il faut absolument une carte a 3 boutons mais celle ci sont introuvable |
Salut je pence et je suis meme sur que tu peut programmer une carte avec 2 boutons met tu n'aurra pas la fonction main libre c'est tout a confirmer mes logiquement sa passe @+
|
j ai vraiment essayer avec tout les outils que j ai sa ne marche pas
fvdi fnr renault ecu tool |
cepeandant j'ai essayer avec tou ce que j ai ( fnr fvdi renaut ecutool)
rien ne fonctionne savez vous a la limite ou je peux trouver une carte 3 boutons car je ne pense pas pouvoir installé une carte 2 bouton sur les mideke apress 2006 |
Citation:
Hélas NON ! la centralisation se programme en Radio Fréquence et dans les cartes 2 B il n'y a pas d'ANTENNE réceptrice . Donc il pourra démarrer avec sa carte dans le le lecteur c'est tout . |
tu ne pourra même pas programmer la carte! Il te faut une main libre 3 boutons phase 2 POINT, la gestion de la carte est complétement différente c'est un simple PCF7936 dedans ect...
La seul solution pour dépanner que j'ai trouvé (si tu n'as pas ce type de carte a la con), c'est de programmer un simple PCF7936 dans une coque vide et çà démarre... |
Tu appuies sur le bouton start et tu regardes ton lecteur clignoter ;-)
|
Oups y'avais 2 pages et mathieu avait deja repondu 😮
|
il faut simplement commander une carte main libre avec pcf 7936 c'est aussi simple que ca, certe un peu difficile a avoir et un peu cher , mais pas le choix !
fvdi affiche clairement les transpondeur enregistré dans le véhicule , si il est ecrit pcf 7936 pas le choix ! et ecutool t'oriente directement vers le modele de carte |
Citation:
|
Citation:
le PCF7936 peut il se programmer dans une coque vide avec uniquement can clip ? Merci |
Dans l absolu oui c est possible avec canclip mais sous reserve d avoir le code hors il semble que RPE ne sors pas le bon pin sur les ph2. Donc soit avec un acces renault.net sois a partir du dump uch pour les codes.
|
Citation:
je souhaiterais faire çà sur un espace de 2008 ca passerait avec RPE ? |
salut dedz,
Je programme sans problème les cartes laguna 2 avec 2ou3 boutons via renault ecu tool. il faut bien suivre la procédure comme c'est indiqué lors de la programmation |
Citation:
|
Bonjour
la solution et de changer un lecteur simple et reprogramer dans l uch sans main libre apres tu peu reprogrammer ta carte a deux boutons |
Citation:
|
Citation:
et le code APV on le prend ou ? :banghead: |
Citation:
|
Citation:
|
Salut à tous SVP aide
J'ai fait une connerie j'ai virginiser mon UCH avec renolink et voici ce qu'il ma fait en IMAGE 1 J'ai donc perdu l'activation de ma carte programmer :( 1) j'ai demonter UCH 95160 et essayer de réparer comme je pouvais (j'avais mis de coté le code pin reconnu par renolink et qui étais le méme a partir de l'isk donné par RPE mais cela ne veut pas dire que ce soit le bon) IMAGE2 2) une fois remonter, dans renolink XML je retrouve bien le VIN maintenant par contre par le raccourci MISC il me dit UCH vierge et ne reconnais plus de code pin alors que le DUMP injecter passé sur RPE reconnais bien le PIN. Je pense que le pin est bon car lorsque je veut (a laide de renolink) avitcer condamnation/décondanation des porte cela fonctionne uniquement après mis ce code PIN dans APV 3) Sur renault clip je suis bloqué car il ne peut pas faire apprentissage de carte car il me dit d'abord apprentissage UCH mais une fois que je veut faire un apprentissage UCH il me dit insérer une carte déjà programmer et la c'est la mereee...d. car plus reconnu. Je précise que ce sont des carte 3 boutons mains libre et j'ai réussi à en trouver une neuve (oui c'est introuvable) mais pas sur de son état. je viens de commander un pcf7336 afin de le mettre dans la carte d'origine et d'essayer de passer par RENOLINK mais j'ai d’abordR des questions : ... pourquoi RENOLINK ne vois plus le code PIN ? a-t-il modifier uniquement 95160 ou aussi le MCU motorola? ..Si je tente de programmer une carte en y insérant le PIN sauvegarder, cela va fonctionner? |
1 pièce(s) jointe(s)
avec les images :)
|
et la première
|
1 pièce(s) jointe(s)
et la première image
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h36. |