Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Immobilizer dumps/solutions (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum35/)
-   -   demande de off suite changement de pompe (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/immobilizer-dumps-solutions/59315-demande-de-suite-changement-de-pompe.html)

Sebtyty34 15/10/2016 19h10

demande de off suite changement de pompe
 
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous voila j'ai changé la pompe a injection d'une audi a4 2.5 tdi de 2003. J'avais un off de côté mais la flash pese 512ko alors que celle que j'avais fait 1024
Si quelqu'un peux me faire un off merci beaucoup

Sebtyty34 15/10/2016 19h50

je vais tenter avec volta sur la flash et l'eeprom et avec iud juste sur la flash

goldorak 15/10/2016 20h30

Salut, pourquoi ne pas recoder tout simplement la nouvelle pompe? C'est du travail plus simple et plus propre...........

INVICTUS 15/10/2016 20h43

salut cest le model un plug meme ref ?????? tu as pas d encodage a faire t a intérêt de purger le circuit de gazoil a l aide d un compresseur au cul du réservoir utile pour le mettre en pression et un qui dessert les tuyeau injecteur l ideal faut être 2 et faut persister car audi cest une grosse galere

jah83 15/10/2016 20h46

De memoire edc15calc fonctionne bien sur vm+

Sebtyty34 16/10/2016 07h23

il me faut le pin de la pompe pour pouvoir la rencoder au vcds et dans un premier temps c'était surtout pour la redémarrer sachant qu'il l a acheté comme ça en panne avec pompe hs

soleil20000 16/10/2016 08h27

Salu sebtyty Donne moi le ref de l'ecu 0281xxxxxx

Sebtyty34 16/10/2016 08h42

0281011135

Sebtyty34 16/10/2016 15h46

ESt-ce que quelqu'un aurait la cargo d'origine de côté 0281011135 audi a4 2.5 tdi

Sebtyty34 16/10/2016 15h55

J ai trouvé merci a tous

Sebtyty34 16/10/2016 16h52

Une petite question la 29F800 bloque à 50 pour-cent d'écriture et ce plusieurs fois est-il possible de la remplacer par une 29F400 sachant que le fichier pèse 1mo?

tico 16/10/2016 17h12

slt normalemant non! si dans ton ecu c du f800 il te faut le f800
le f400 porte des fichier 512ko

soleil20000 16/10/2016 17h34

2 pièce(s) jointe(s)
voila ton off et la carto

RGS 16/10/2016 18h28

pour recoder la pompe sur une Audi il te faut le pin du calculateur moteur
donc moteur
puis acces avec ton pin
puis adaptation canal 50 tout simplement
rien de plus a faire

jah83 16/10/2016 19h47

RGS a raison. Tente le codage avec ton pin ecu (3194)

goldorak 16/10/2016 21h46

Citation:

Envoyé par RGS (Message 467181)
pour recoder la pompe sur une Audi il te faut le pin du calculateur moteur
donc moteur
puis acces avec ton pin
puis adaptation canal 50 tout simplement
rien de plus a faire

Enfin quelqu'un qui pense comme moi, ça me rassure!!!

pad 20/10/2016 17h47

salut je suis exactement dans le même cas je viens de faire un off pour un ami suite à un changement complet moteur je pense que cela à fonctionner car le gasoil arrive bien aux injecteur mais impossible de démarrer d’après mon ami
je vais allez voir demain la voiture
ma question :
pouvez-vous me confirmer si le fait que le gasoil arrive aux injecteur je peut en conclure que mon off est ok et chercher plutôt sur la purge ?

Sebtyty34 20/10/2016 20h02

Je n'ai pas encore pu regarder de mon côté car la 29F800 plante à 50% d'écriture donc je suis en attente d'en avoir une autre.

Sebtyty34 04/11/2016 17h25

c est bon tout fonctionne off uniquement sur la 24
Merci

VroumVroum 04/11/2016 18h45

Citation:

Envoyé par Sebtyty34 (Message 472566)
c est bon tout fonctionne off uniquement sur la 24
Merci

bonsoir,
tu a changer une pompe d'A4 v6 TDI de 2003 ,elle ne demarrait plus ensuite ,et en faisant simplement un off avec volta (par exemple) sur la 24c04 ,elle a redémarrer ?

Sebtyty34 05/11/2016 07h06

En fait un peu plus compliqué lol la personne a acheté le vl en panne. Changement de la pompe fait mais calculo moteur ne répond pas au diag. J'ai changé la 29f800 car elle semblait corrompue et remis une carto d'origine.
C'est une audi a4 2.5 tdi de 2003. Et ensuite un off juste sur la 24c et après avoir bien galéré pour amorcer le circuit de gasoil elle a démarré.
On l'a tracté car pas de compresseur à disposition pour bien purgé.

VroumVroum 05/11/2016 07h21

Bonjour,
il faut savoir que sur ce genre d'auto il y a une pompe de gavage (que l'on peut faire fonctionner en direct en pontant un fusible) ,mais le soucis c'est qu'elle est sur le retour de gasoil en aspiration (trop fort chez audi),même bien purger ,cela démarre quasiment pas si la pompe a été vider de son gasoil ,la meilleur solution :
- rajouter une poire de purge (emprunter à une 306 ou autre)
- démarrer avec du nettoyant frein en injectant depuis le tuyau d'admission d'air devant le débitmètre
une solution radical sinon : galère

diagnosis29 05/11/2016 07h29

Salut ,

Pas de pompe de gavage , il y a juste une pompe de transfert dans le réservoir , pour la purge , soufflette dans le réservoir puis dévisser banjo de retour pour purger le circuit et la pompe , puis desserer les injecteur un a un sous action démarreur pour purger entre pompe et injecteur , démarrage garantie rapidement.

Sent from my Nokia Cityman 5G

VroumVroum 05/11/2016 07h58

Citation:

Envoyé par diagnosis29 (Message 472673)
Salut ,

Pas de pompe de gavage , il y a juste une pompe de transfert dans le réservoir , pour la purge , soufflette dans le réservoir puis dévisser banjo de retour pour purger le circuit et la pompe , puis desserer les injecteur un a un sous action démarreur pour purger entre pompe et injecteur , démarrage garantie rapidement.

Sent from my Nokia Cityman 5G

transfert ?
elle est sur le tuyau de retour du gasoil dans le puit de jauge avec un T ,c'est sur que gavage est plus utiliser quand çà pousse ,je ne vois pas ce que tu veux dire par transfert ....


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h20.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved