![]() |
Cd recuperation code pin rns-e unlock
Bonjour
quelqu un aurait un lien pour telecharger le CD RECUPERATION CODE PIN RNS-E UNLOCK car j ai le gps d un audi A3 qui me demande un code pin Merci |
Quel CD de recuperation??? C'est quoi ce truc???
|
Salam
La date de navigation? ? |
oui de code pin
|
c est a dire la date de navigation , je le recupere ce soir
|
Citation:
pourquoi tu viens polluer mon post avec des fausses questions cherche sur google unlock ou pose der vrais questions qui intérressent tout le monde Merci |
Voila ce que j ai
https://mega.co.nz/#!9EcjiDaL!QoOtIw...hxzB5Jf8A0zfGA Thanks a cedrsan pass dans ta boite |
oui c est celui ci que je cherchais
merci t 'assure |
:50:Probleme Resolu
Merci Tarik |
Content pour toi lami..m
|
Citation:
Ce CD permet de récupérer le code PIN ? J'ai un GPS pour A3 qui me demande un code PIN, je crois bien que c'est le RNS-E (je l'ai pas sous la main) c'est possible d'avoir le pass pour décompresser le RAR ? Merci Marty |
Bonjour, je suis aussi a la recherche du code PIN pour un Radio Navigation BLAUKPUNT RNS-E AUDI 8E0 035 192 G.
Je voulais utiliser CARPROG mais il ne fait pas ce modèle.:banghead: J'ai démonté le poste et lu le dump d'une 95640, pouvez vous me donner le code a partir du dump. Merci :lock1: |
1 pièce(s) jointe(s)
Oups voici le dump :13:
|
Citation:
https://rutracker.org/forum/viewtopic.php?t=1537968 pour cette fois et si pas de participation de ta part plus d'aide .......... cdlt |
Citation:
and i download can you send the pass word thanks |
Le Sénégal c'est francophone !!!!!!!!! Alors pourquoi l'anglais !!!!!!!
Et les mots de passe c'est en message privé ou il faut peut être t'expliquer en diola, malinké, pular, sérère, soninké, ou wolof !!!!!! |
Citation:
ok kone baxna wolof c'est vraiment gentil !!!! |
Grand Merci TARIK!!!
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h13. |