![]() |
Dae clio3
BJR TT LE MONDE
J AI UN PROBLÈME SUR DIRECTION ASSISTÉ CLIO 3 .2DEF CALCULATEUR J AI CHANGE LE CALCULATEUR DE DAE EST J AI PROGRAMME LE 24LC16 AVEC LE DUMP ORIGNAL LA VOITURE DIMARE MAIS ASSISTÉ NE MARCHE PA ? MERCI D AVANCE :iagree: |
Salut.
as-tu essayer de debrancher la batterie quelques minutes ? |
oui mai mame problème
|
Es-tu sûr qu'à l'origine ta DAE d'occase fonctionnait ?
|
Citation:
|
Tu peux en donner un peu plus concernant ton défaut ?
DF XXX = Intitulé du DF = defXX = Dans identification calculateur: N° de V.diag = N° de programme = et pour finir, les 4 caractères après le VF1, du style "JP0G" |
Citation:
1.DEF calculateur défaillance électronique interne VFBR120H référence du calculateur direction assisté : 8200 937 929-- B85 merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Ci-joint les 2 pages du V.diag qui traitent ce défaut.
|
Dans le contexte d'apparition des défauts, ton PR143 indique quoi comme code défaut interne ?
|
Citation:
PR143 : 105 merçi |
Citation:
tu c'est j'ai changé 3 calculateur mais le problème persiste c toujours le même je croix que le problème c'est au niveau du dump il me faut un dump vierge après juste 5 ou 10 mn sur le clip et normalement tu va entrer dans l'ordre es qu'il ya une possibilité d'avoir un ? merçi d'avances mon ami |
quand tu ouvres ton calculateur de dae
l'eprom tu la vois directe ou alors elle est en dessous de la platine? |
Citation:
Hélas, je n'ai pas de solution de dump pour DAE de modus. |
Citation:
|
Citation:
pour moi cela a fonctionné mais attention aux modeles d'ecu de dae ce ne sont pas tous les meme |
salut les amis j'ai remplacer le calculateur la DEA marche très bien mais le blem c'est que quand je débranche la batterie la voiture ne démarre plus par ce que le code a clé dans la DEA n'est pas le même celui du véhicule alors j'ai besoin d'un dump sans code d'anti-démarrage si c'est possible
merci d'avance les amis |
comment puis j reprogrammer la 24C16 par OBD ???
|
Slt tu la vieginiser elle devrais prendre le vin di véhicules cordialement
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h06. |