![]() |
307 bsi vierge
bonjour
j'ai un problème avec une 307 2002 1.4hdi elle démarre pas j'ai lampe de verrouillage qui clignote d’après ma recherche la bsi est vierge le problème que le calculateur a été mis en off donc impossible de récupéré le code pin de l'aide svp et merci d'avance |
Slt
Si le calculateur est en off sa devrait demarré pourtant. Au pire tu fais 1 vierge de l'ecu et bsi ensuite appairage et apprentissage. |
Slt en off sa démarre obligatoire a moins qui et un soucis de transpondeur parfois y faut qui soit au moins lu pour simulé une clé ou alors poste les code default..
|
Bonsoir tu peut recuperer le pin dans le bsi et ensuite maintenant tu a la possibiliter de faire un vierge dans l'ecu et de faire l'appairage comme la dit Bigorno91 au dessus @+ et bonne soirée cordialement
|
comment recupere code pin de bsi vierge?
et comment faire appairage et apprentissage sur bsi ou sur ecu? |
Citation:
|
Au pire
Tu vas chez peugeot enfin le proprio pour demander la carte reference avc le code et tu reprends tt a zero proprement. |
slt tu demande le code pin chez peugeot t 'en a pour 2 euros environ
|
et pour code defaut j'ai p0603 plroblem interne calculateur
|
Citation:
|
et pour la lampe de verrouillage qui clignote si bien le bsi qui est vierge ????
|
bsi
Citation:
|
salu ta quoi comme ecu la dessus et 307 1.4 hdi existe en 2002 . je sais pas si les 1.4 hdi sont sorti en 2002 . soit tu as un 2l hdi soit edc15c2 ou bien 1.4 hdi edc16c34 .le off se fait bien sur edc16c34 juste sur eeprom si c un edc15c2 c sur flash et eeprom .rgarde et dit nous c quoi comme ecu
|
c bien un edc16c3 que tu as .qui c qui ta fait le off .essaye de dessouder eeprom ecu 95160 et de faire immo off pour etre sur .
|
Slt n'as la 307 1.4 et sortie en 2001 donc oui c'est un edc16 comme sur les 206 ou c3 etc il et en off d après lui sa démarrait avant donc pourquoi s acharnée sur le calculateur ..
Un diag sur le calculateur et on vois |
non sa ne demare pas avant d'apres le client la voiture marche et up plus rien changemen hp et quellquin lui a fais un off mais rien (changement plusier hp et changement calculateur) et toujour rien pour le calc c'est bien un edc16c34
|
pour moi c'est pas edc16c34 la dessus mais edc16c3
|
non sa ne démarré pas avant d'apres le client la voiture marche et up plus rien changement hp et quelqu’un lui a fais un off mais rien (changement plusieurs hp et changement calculateur) et toujours rien pour le calc c'est bien un edc16c34
|
Citation:
|
salut, certainement que ton off n'est pas bon
pour faire un off sur edc16c3 il faut que tu me donnes la référence de ton ecu |
Ton off sur edc 16c3 tu fais un off apres un vierge et tu telecode tes injecteur et sa ira...
|
Citation:
voila les information de ecu bosch 0281010390 edc16c3 47 9646560180 |
Poste ton dump c'est plus simple de l écu
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila le fichier que j'ai extrait de mon ecu
|
Je te fais sa quand je rentre la si personne ne te la fais avant.
|
1 pièce(s) jointe(s)
slt met cela sa doit demarrer faut aussi recoder injecteur et tes telecodage
|
Citation:
|
et svp juste la position exacte d l'eprrem j'ai peur que il l'ont inverser
|
Ils sont desouder quoi?? Tu la lu avec quoi ton ecu?
|
le st95160 j'ai fais la lecture avec xprog
|
1 pièce(s) jointe(s)
Resoude la comme celle ci
|
Le mieux prochain coup dessoude pas procure toi un bdm100 en 3minute c'est régler.bon courage :peace:
|
Citation:
|
Mets des lunettes alors lol le s de la st va du coter ou y a la gros processeur..
|
Tiens nous au courant ! Stp
|
Bonsoir
J'ai bien vierger l'ecu plus de défaut j'ai fait le telecodage ça à passé très bien par contre apparisage des injecteurs ne passe pas il me demande de telecharge l'ecu et le telechargemet ne passe pas et bien sûr la voiture ne démarre pas svp comment testé si les injeteur son alimenter |
Ta injecter le fichier que greg ta donner sa démarre pas? Bizarre ton affaire réinjecte le fichier sans rien telecoder démarre la est apres telecode ..
|
Sa doit démarré c'est un original avec off directe regarde les telecodage manuel pas en ligne
|
j'ai fait les telecodage manuel mais pour les injecteur pas moyenne et pour l'option démarre avant de telecoder j'ai tester
|
et pour la bsi je croix que elle est bonne puisque la cle fonction bien il reste que la lampe qui clignote rapidement
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h55. |