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Audi A4 V6 2.5 quatro vibrations !
bonsoir, j'ai cette A4 qui vibre !! mm en accélérant sur place ! celà viendrait il du volant moteur ??
merci de m'éclairer si vous avez eu le probleme @++ |
Salut control tes support moteur, vue le prix du kit complet vaut mieux faire des contrôle.
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C'est un manuel ou auto ? J'ai deja des souci de se genre c'était un support qui parter en miette niveaux du radiateur.. Si jamais sa peut t aiguisé bonne soirée.
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Salut
Boite auto ou meca ? Sent from my Nokia Cityman 5G |
c'est une 6 vitesses manuelle elle vibre un peu au ralenti en accélérant au point mort ca augmente jusqu'a un certain régime puis ca se calme plus haut , pareil sur route , vibrations trés désagréables a l'accélération aprés au dessus de 110 ca disparaît, cà revient en ralentissant et toujours dans la mm plage de régime
@++ |
Poulie damper ?
Sent from my Nokia Cityman 5G |
merci on va contrôler la poulie et les supports moteur , les vitesses passes bien l'embrayage un peu dure ,elle a 300000 kms et pas de bruits suspects !
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saut
je pencherais plus pour support moteur soit lui du ou du bas ,qui certe avec le moteur en haut regime les vibrations estomper |
Citation:
@++ |
demain essaye de regarde ci les vibration son plus importante avec le moteur a froid, en general les silentbloc moteur (support moteur ) ca vibre plus avec le moteur froid
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bonjour ,question bète?il y a pas de def et elle tourne bien sur ses 6 pattes?merci.
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Citation:
exact ,il y a normalement des supports pneumatique |
Salut,
un injecteur fatigué? |
Avec un injecteur fatiguer sa balerai plutôt..
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bonjour ,la dessus les supports mot sont inclu dans le diag et pas pneumatique,merci.
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salut, pas de temps aujourd’hui pour me concentrer dessus , j'avais fait un diag et a part
levée d'aiguille intermitent qui reste, rien d'autre , probleme !! il ni as pas d'injecteur pilote !! @ je vous tiens informé merci pour votre aide |
Lol , il y en a un pourtant , le deuxième côté gauche .
Sent from my Nokia Cityman 5G |
Citation:
merci a toi |
Sisi il y en a bien un...le fil ne sort pas du carter couvre culasse...mais il y en a un!
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Enfin si il sort mais pas par le dessus...il sort sur le coté dans le plan de jointdu carter et palier superieur de culasse
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bonjour, il y a bien un injecteur pilote a gauche quand on est devant la voiture et meme si il est HS il sert juste pour le reglage de l avance de la pompe,apres il ne sert a plus rien,,merci.
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Salut jhp sa a donner quoi finalement?
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salut, on a reglé le prob de vibrations en changeant le tampons sur le silentbloc centrale devant , il faut soulever le silentbloc pour que le moteur repose dessus, sinon c'etait pareil
! il y as des lumieres donc réglage ! et là oui c finit, on va laisser tomber l'injecteur pilote , si il faut tout démonter pour le changer !, cette voiture as plus de problemes que prévus quand j'ai voulu la rentrer elle as démarrer mais rien d'allumé au tbdb !! ni aiguilles ni voyants !! rien , là tout est revenu !!?? @ bon weekend |
bonsoir, on avance sur cette voiture, il y as des capteurs ou elcv sur les silentblocs supports moteurs droit et gauche , mm si le probleme de vibrations est réglé avec le remplacement du tampon devant j'aimerai savoir comment ils marchent a quoi ils servent ??
ensuite si un spécialiste de ce modele pouvait me confirmer que la pompe de gavage ne doit s'enclencher que quand on actionne le démarreur et non au contact ! ? car a froid elle démarre puis cale aussitôt, il faut la tenir un peu accelerer 2/3 secondes aprés c bon merci et bon weekend |
Citation:
pour la pompe sur ce modele c'est juste au demarrage que la pompe fonctionne apres elle s'arrete pour le probleme de demarrage je dirais bougie de préchauf si demarrage a froid |
merci, j'ai rien au diag sur les bougies les deux qu'on a testé sur place etaient bonnes les faisceau s’abîme quand on tire dessus !! on a arrété !!
elles devraient etre dans le diag ??? la pompe de gavage ne s'enclenche que en position démarreur ensuite elle tourne en permanence !! j'ai controlé directement sur le fusible , il n'est alimenté que en position démarreur! puis tout le temps une fois démarré mais jamais en position contact mm pas qq secondes , a froid elle démarre de suite puis cale si on ne la tient pas accélerer ! comme une prise d'air ! on a changé tous les retours gasoil , et mm le clapet de retour sur la pompe il etait un peu fuyard ! les filtres ect @++ |
Salut
la pompe de gavage (on peut pas l'appeler ainsi d'ailleurs ) ne fonctionne que moteur tournant , elle ne gave pas mais purge le circuit , elle est placer sur le retour de gasoil et non sur l'alimentation de la pompe , elle se trouve dans le réservoir ,elle empêche aussi le dé-jaugage ... pour ton soucis ,je pense que la pompe est H.s , sur ce modele ,il y a un piston de correction d'avance qui grippe (ce qui , je pense ,fait aussi peter le module de pompe car il l'actionne sans cesse sans résultat) , c'est démontable facilement (faut quand même déposer la pompe),tu peut en profiter pour changer les deux fils de l'électrovanne d'avance qui parte en sucette (celle du bas d'électrovanne ) voici le piston : http://img4.hostingpics.net/pics/532734BG0h7Dvh.jpg par ce temps ,ton moteur doit claquer ,sinon c'est qu'il ne met pas assez d'avance et cale .... |
@ et merci GAD pour ces infos, la voiture fonctionne bien et au diag a part levée d'aiguille intermittent, qui ne s'éfface mm pas ! rien sur un prob de pompe !
elle ne claque pas, le ralenti a froid est élevé il chute normalement après qq minutes de fonctionnement je vais faire un traitement injection en mode curatif cà ne lui fera pas de mal bon weekend |
tu n'aura pas de problème de pompe au diag pour çà ,c'est sur .
tu peut vérifier si le piston d'avance fonctionne correctement avec ton delphi ou wow ,il y a un test avec des explications . la code défaut de levée d'aiguille ,c'est lié au capteur de levée d'aiguille monté sur l'injecteur N°3. A l'ohmmètre, sa valeur de résistance doit être comprise entre 100 et 120 ohms. Mesure également la valeur d'isolement entre une des bornes de sa prise et le corps de l'injecteur. effectivement , un nettoyage injecteur peut être bénéfique ... |
par contre , ton moteur doit claquer pas ce froid (enfin dans la limite du raisonnable) ,sinon c'est bizarre .
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par ce froid (en non pas ce froid lol) ,autour des zéro ,c'est obligatoire ,si il fait le même bruit qu'a chaud ,c'est qu'il y a un soucis du coter de la pompe ou du calage .
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ET pas de PB de volant moteur? pas de clquement au demarrage et à l'arret du moteur
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Slt jp
J'en ai eu 1 pour les memes symptomes à faire donc j'ai remplacer le volant moteur le probleme etait toujours là et en faisant la distri g enlever les cache culbu pour avoir un meilleur acces pour poser les brides de calage des AAC et j'ai constater que deux linguets n'etait plus à leurs place apparement c frequent ladessus. Et sur 1 v6 on le sent pas tant que sa. |
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