![]() |
Fap off 407 1.6 hdi 110
Bonjour je voudrais faire un defap sur une 407 1.6hdi voir un egr off .
Puis je extraire le fichier avec un kess et il y a t il un membre qui puisse me modifier le fichier ? |
Le mieux c'est d'essayer de le faire soit même. EDC16C3 ou C34 là dessus.
Le fapoff=un switch et egroff= hysteris à mettre à plat. Sans vouloir t'offencer ,un peu de recherche et tu aurais trouver ce qu'il te faut. Envoyé de mon ZTE N939St en utilisant Tapatalk |
Tu m offence pas merci. Mais avec quoi je le fais ?
|
poste ton fichier d'originne
|
Bonjour, envois ton fichier
|
perso j'ai extrait la carto avec galetto 1260
modifier avec ecusafe et reinjecter avec galetto et aucun souci et pas besoin de savoir programmer |
si tu as un diagnostic, débranches le débitmètre par exemple et fais une lecture défaut
tu auras la surprise de voir aucun défaut. ecusafe supprime toute la table de code défaut sur certain modèle et le tien en fait partie |
y a t'il une liste modeles touchés à tout hasard de diso quelque part?
car c'est quand meme super pratique (pour l'instant j'ai pas encore compris le systeme manuel) |
Citation:
c'est justement aprés des gens comme toi ,dur a remetre ecu en etat de marche !! |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir j ai donc utiliser kess pour extraire et ecusafe pour modifier voici le fichier si quelqu'un peut le verifier sinon je le repasse par winols
|
Citation:
Ecusafe ne fait pas l'affaire dessus,tu vas te créer des problèmes. Essai winols ou à la rigueur MTX |
Je veux bien j'ai winols mais comment je le switch au pire je poste l'original ici
Envoyé de mon SM-G928F en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Voici l original
|
fap off
1 pièce(s) jointe(s)
|
Dois je passer par pps pour le supprimer aussi du bsi ?
oui telecode dans BSI "sans FAP"
|
Citation:
Avec pps dans BSI/Telcodage /calculateur present /Calculateur additif=absent et dans BSI/telecodage/configuration vehicule/Moteur/FAP=Absent Fait une lecture defaut bsi et moteur voir si tu n'a pas modifier un telecodage par mégarde ! Bon courage |
Merci l'ami et merci à tous
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h27. |