![]() |
Immo off MJD 6J0
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
Est ce quelqu un aurait une solution pour un immo off ( pas un vierge) pour un ECU MJD 6J0 ( FGP 55195173 ) C est le meme moteur que fiat/opel/suzuki , 1.3 MJD merci |
immo off MJD 6JO
1 pièce(s) jointe(s)
salut l'ami
voici ton off et donne des news |
Salut l'ami, super boulot , ça fonctionne impeccable.
Encore merci. |
ça fait plaisir que ça fonctionne
|
Bonjour,
Ci joint la 95320. Le calculo est un MJD 6O2.Y5 de suzuki DDIS 1.3. Je ne pourrai pas te donner de retour dans l'immediat car je dois retrouver le proprio |
1 pièce(s) jointe(s)
J'avais oublie !
|
1 pièce(s) jointe(s)
tiens pour toi
|
Salut l'ami
j'ai un immo off a faire je voulais le poster ici mais je me suis tromper voici le lien http://www.tlemcen-electronic.com/fo...206#post484206 merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
est-ce qu'il serait possible de me faire un immo off sur un MJD 6JO d'une corsa 1.3 JTD MT, s'il vous plaît? Merci ;-) |
Citation:
|
Citation:
Salut! C'est ok! ça fonctionne bien. Merci beaucoup Pano ;-) |
1 pièce(s) jointe(s)
quelqu'un peut il me faire un off mjd 6jo svp j'ai testé le fichier synchro la voiture a démarré 3 jours puis ecu bloqué merci d'avance
|
bonjour possible d'avoir un off pour moi je cherche désespérément merci les amis
calculateur mjd6jo.s3 // mjd6jx1 je l'ai ouvert je trouve une puce qui pourrait correspondre a sa je pense 95320 ---------- Post added at 21h11 ---------- Previous post was at 21h09 ---------- Citation:
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour ,
qui pourais me faire un off sur MJD 6J0 SUZUKI IGNIS merci, |
1 pièce(s) jointe(s)
BONJOUR
pouvez vous me faire un off svp |
2 pièce(s) jointe(s)
BONJOUR
j'ai fait un off sur ma tigra 1,3 d ecu MJD6JO.T2 le mien ne fonctionne que quelque jour :/ meme boitier imo debranché pourrez je avoir un qui fonctionne svp merci je met les 2 fichiers ori et mofifier au cas ou je vous ferez le retour cdl https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1583858904 https://www.tlemcen-electronic.com/f...1&d=1583858931 |
1 pièce(s) jointe(s)
salut l'ami a vous de testé
passe dans la boite |
Bonsoir tout le monde, je cherche un immo off fonctionne sur suzuki 1.3ddis svp? Ecu magnetti marelli MJD6O2.W1
Merci d'avance si quelqu'un a ca :) |
Citation:
|
Immo Off Corsa C MJD6
Bonjour à tous , est ce que quelqu un peut me faire un immo off sur cet ecu ? Nous avons changé le moteur par un autre type et souhaitons utiliser le boitier qui va avec le moteur ..
Merci d avance! |
immo off 95320 opel meriva
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous
jai besoin d'un immo off pour un calculateur MJD 6JO d'une opel meriva 1.3 cdti dont l'eeprom est 95320. si quelqu'un peut me faire ca avec write protect merci d'avance pour votre aide |
Citation:
|
Citation:
Pourquoi tu le fait pas toi même c est assez simple...il suffit de faire un vierge et avec ton lecteur tu fais un write protect sinon lève la pin à la masse |
Citation:
J’ai un xprog et malheureusement il n’a pas la fonction write protect. Je vais poster un immo off, peux tu juste me confirmer si il est bon ou pas Et après je ferais la solution de lever pin masse |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Citation:
|
bonjour
password du fichier 95320 immo off MJD 6JO.rar svp merci |
Citation:
|
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour jesper que vous aller bien depuis toute ces annee je suis routier jai abandonner la mecanique ce qui explique mon absence
je suis dans le dur avec ma voiture exactement la meme cité en haut jai reussi a la demarré avec un fichier retrouver dans mes archive mais je ne dispose plus de compteur vitesse et la jeauge a gazole bouge suivant la vitesse Es ce quelqu un aurait une solution pour un immo off ( pas un vierge) pour un ECU MJD 6J0S5 hw01d ( FGP 55195173 ) C est le meme moteur que fiat/opel/suzuki , 1.3 MJD merci beaucoup |
Bonjour ,
pour un immo off sur mjd 6f3 , en lecture obd est ce que c'est possible ou on es obliger d'ouvrir l'ecu ? Merci d'avance . |
Faut obligatoirement ouvrir lami
|
Bonjour les amis toujours pas de nouvelles pour moi car il manque juste le mots de pass du poste page 1 contacter en mp mais pas de réponse
---------- Post added at 15h11 ---------- Previous post was at 15h07 ---------- Bonjour pouvez vous me donner le mots de passe svp |
bonjour a tout le monde
j'ai besoin de faire un immo off magneti marelli MJD 6J0 Opel 1.3 CDTI car probleme du au changement de batterie plusieurs fois d’après le mécanicien J'ai bien dessoudé la résistance 0 ohm j'ai récupéré le bin eprom avec ktag j'ai essayé de faire immo off avec le logiciel immo universelle j'ai ressoudé la résistance j'ai essayé mais sa démarre pas vous pouvez m'aidé svp merci beaucoup |
Citation:
Est ce possible d'avoir le mot de passe svp ? |
immo off 6JO.CA
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous je cherche a faire un immo off sur opel corsa C 2005
MJD 6JO.CA FGP 55196352 MERCI |
Salut les amis j'ai besoin d'un off ou peu être je vais changer tout le kit démarrage mais jaimerai déjà tester voir si l ecu est mort ou pas est ce que vous auriez le pinout pour corsa d 2007 1.2i 16v
Ecu 789123 . 0261208940 |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut
je recherche un immo off pour un opel tigra 1.3. voici l'eeprom. merci d'avance. |
1 pièce(s) jointe(s)
tiens test ca
débranche immobox avant |
Citation:
Merci Yann3, j'ai eu en parallèle un autre fichier, pas pu tester le tiens. Merci |
immo off mjd 6j0.m1 meriva 1.3 jtd
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
voila je vous explique mon probleme , le client ma ramener le vehicule qui ne demarre pas avec des code erreur immo , jai effectuer un immo off la voiture a redemarrer mais le voyant rester clignoter ( vehicule avec la clef ) . une semaine apres le vehicule ne redemarre plus donc jai refais une ecriture sur l eeprom et le vehicule a redemarrer mais le probleme du voyant reclignote pouvez vous m 'indiquer si vous avez deja eu le cas de figure ( la actuellement le vehciule ne demarre plus et il mindique des code erreur p0602/ u2106/ p1615/p1616/p1614 merci a vous |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h00. |