![]() |
defap golf VI
2 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir a tous, j aimerai defaper une golf VI 2.0l 140 de 2009. Elle n est pas tunner. Nous avons des soucis de fap donc nous avons décidés de la defaper car ce n est pas la premiere fois que le fap nous embête.
Que pensez vous de volta sur edc17 du groupe vag? Je joint la carto extraite avec mpps. Merci d avance les amis |
Salut oublie volta,ecusafe etc..
|
Bonsoir tony60 merci d avoir pris le temps de me repondre. Que me conseilles tu comme solution?
|
Franchement chui un amateur en reprog.... Perso sur le fofo ya 3ou 4 pro qui peuvent te le faire pour par chère à moin qu'une âme charitable te le face
|
Merci tony60 je comprend mieux, pour moi une reprog c etait juste ont augmente les chevaux.
Merci de m avoir éclairé |
1 pièce(s) jointe(s)
voila ton fichier , attention au mpps car ton boitier est surement protéger ..
lecture ok mais a l’écriture tu risque de planter ;) |
Bonsoir micka45, merci de ton aide. Je n ai rien d autre pour reinjecter et effectivement lors de la lecture j ai remarqué que dans commentaire il est noté : No anti tuning si je me souviens bien.
En cas de plantage je pourrai remettre la carto d origine? En tout cas merci a tous de vos conseils et de votre aide |
J ai pas precisé pardon j utilise mpps V13.02 (petit boitier gris)
|
Salut ne tente surtout pas D écrire avec un mpps sur un EDC17 ..... deja avec un galetto v54 clone sur un edc17c46 tricore ( Audi A3 ) ET sur table , j avais une pression grave de plantage donc tente pas
|
Citation:
Normalement oui tu peux remettre l'origine , mais normalement .. Chaque clone fonctionne plus ou moins bien |
moi je pense fortement qu'une fois qui sera planté, il sera planté et pourra pas réinjecter le fichier ORI... et la il y aura en plus du FAP, un ECU a réparer ou pire a remplacer
|
Bonsoir merci a tous pour votre aide. Je pense que je ne vais prendre le risque d avoir un soucis d ecu en plus du fap.
Cependant si un membre du forum qui est sur marseille ou a coté, et qui est équipé pour faire ce genre d ecu veut me le faire contre finance je suis pas contre. Merci a tous |
slt
bonne décision sa te couteras bien moins chère qu'un ecu..... |
salut
si tu veux tu m'envoyer l'ecu |
salut
ils ont tous raison c'est du tricore ne t'amuses pas à injecter sur edc17 il faut déjà patcher le fichier et ensuite injecter avec du matos tel que kess v2 original |
pardon mes amis le seule soft capable c'est le suiftec lire avec fgtech galletto 4 v54
|
Merci abdel59100 merci beaucoup de ta proposition c est tres gentil. Je vais en parler avec mon cousin et je te contact.
Merci a tous. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h36. |