![]() |
supprimé egr EDC16C3 ford C-MAX
1 pièce(s) jointe(s)
bonsoir je voudrait savoir si quelqu'un pourrait me faire egr off sur c'est ecu EDC16C3 ford cmax merci
|
salut ricou, tu as reussi de changé telecodage boite dessus ?
|
Citation:
Par contre, c'est du close la dessus... Si tu as des Pcodes, relève les aussi. |
Bonsoir selim oui j'ai pu mettre l'ecu en bvm mais j'ai un mode dégradé qui se fait si je laisse le contact par contre si je démarre de suite j'ai pas le message incident moteur et pas de mode dégrader non plus ? c'est bizarre
|
Salut mathieu oui j'ai un U0073 est le P1402 c'est pour ça que je veux essayé egr off
|
"Salut mathieu"
??? |
1 pièce(s) jointe(s)
Voilà ton egr close + les 2 dtc off.
Pass dans tes MP. N'oubli pas de calculer le CHK avec ton outil pendant l'écriture. Merci de faire un retour, ça fait toujours plaisir. Désolé si c'est mathieu qui devait te le faire ! lol Moi c'est DIAGAUTO33:seeya: @+ |
bonjour DIAGAUTO est merci pour le dump par contre le calcul cheksum est fait ? car mon interface apparament le modifie pas thank
|
oups j'ai pas vu que le cheksum etait a faire je vais pas avoir le choix de le faire en BDM merci encore
|
1 pièce(s) jointe(s)
N'injecte pas ça en bdm ou tu vas avoir un soucis.
Voilà avec le chk ok. Meme pass. |
Bonsoir DIAGAUTO je vien de faire l'éssai le kess me dit code de sécurité incorrect j'ai quand meme forcé l'écriture est la plus de démareur et l'antidem clignote vite voila les derniere nouvelle et avec le fichier que j'ai posté en premier l'auto redémarre
|
Le dump ori que tu as mis sur le premier post est une lecture obd ou bdm ?
Tu as mis lequel dump que je t'ai fait? Le 1 er ou le 2 ème avec le chk ok? Bizarre que le kess ne calcul pas le chk sur edc16... Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
salut j'ai mis le 2 ieme la lecture a était faite par obd par contre ce n'est pas l'original il y a eu un dtc d'éffacé dessus le P0380 peut etre ca vien de la je peut t'envoyé l'original si ça peut t'aidé ? merci
|
Oui , mets l'original mais je peux t'aider que demain.
Sur le dump que je t'ai fais, j'ai juste touché les 2 hysteresis egr + les 2 dtc que tu m'as dit. Je te referais ça demain à partir de l'ori et je te fais le p0380 avec. Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
origine flash
ok je t'envoie ça par contre c'est lu en OBD ça fait rien ? :15:
|
1 pièce(s) jointe(s)
oups j'ai voulut allé trop vite désolé
|
Non pas grave. Par contre, quand tu lis en obd, tu réinjecte en obd.
Envoyé de mon ASUS_Z00AD en utilisant Tapatalk |
oui si tu veux j'ai voulut faire en obd pour évité de le re démonté ecu comme il est pas pratique
|
salut
sur ce genre de calculateur (edc16c3)éviter les lectures par obd souvent des soucis lors de l'écriture au bdm c'est plus sur |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut re-voilà pour toi.
Le chk est ok. C'est sûr à 100%. J'ai jamais eu de problème . J'en ai fait un encore la semaine dernière et RAS. Par contre, moi j'ai un FGTECH... Meme pass. |
Bonjour DIAGAUTO
|
j'ai le fgtech au pire si tu croit que c'est mieux de faire avec ? je peut faire l'éssai ? merci pour ton aide .
|
Bonjour AUTODIAG le kess veut rien savoir j ai toujours le message code de securite incorrect il me reste plus que a ou deposer l ecu pour l ecrire en bdm ou d arriver a refaire marcher le fgtech ? Merci encore pour ton soutien ricou.
|
Dans ce cas, fait une lecture bdm en ori ( quand la voiture fonctionne ) et poste la, je te le referai.
N'écrit pas une lecture obd en bdm ! |
salut
tu as une lecture bdm et une lecture obd c'est ca? |
salut a tous je suis arrivé a faire fonctionner mon fgtech je tente une ecriture ou je lis le BDM par sécurité ? merci
|
salut non n'écris rien fait ta lecture bdm d'abord
|
Ok je le redemonte demain alors
|
Bdm edc16c3
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour DIAGAUTO comme convenu je poste la flash et le mpc en BDM en esperant que cette fois ci c'est la bonne ? merci
|
1 pièce(s) jointe(s)
Salut,
Le p0380 est déjà off dans le dump que tu as posté. injecte juste la flash. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h24. |