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nas33 11/11/2016 11h37

clio 1.5 dci demarre pas
 
salu j ai clio 2 1.5 dci 2004 qui demarre mais qui n accelere pas .on demarrant le compte tour monte a 1000 tr min et impossible d aller plus loin .et le voyant prechauffage ne s allume pas . j ai changer ecu delphi dcm 1.2 d une clio 3 en swappant eeprom 95160 mais ca marche pas si qlq 1 aurais une idee merci

raed83300 11/11/2016 11h41

Problème de pompe injection

mecaniqueauto 11/11/2016 11h46

Je pense pareil que Raed 83300.

J'ai eu le même problème que toi quasiment, la connectique de la Pompe était complétement oxydé pour ma part.

nas33 11/11/2016 12h00

salu c une pompe delphi la pompe peut faire ca .comment savoir comptabiliter ecu delphi dcm 1.2 clio 2 et clio 3

jphp 11/11/2016 12h09

salut fait un diag, et voyons ce qu'il y as dedans
la panne etait la mm ??
capteur pédale ????
@ bon weekend

hsf2014 11/11/2016 12h21

bonjour , les symptômes sont apparus après le remplacement du calculateur ? si non alors faire un diag avec relever des paramètres , un problème de pression de rail qui tarde a monter a cause des injecteurs, peut bloquer l accélération . un problème sur la pédale (connecteur faisceau pédalier a coté pédale embrayage ) peut bloquer l accélération , pour la compatibilité dcm 1.2 clio 2 et 3 : aucune idée . bon courage.

nas33 11/11/2016 12h33

salu diag passe pas je met autocom doit s allumer en bleu foncee et il s allume bleu clair passe pas . le probleme est arrivee en changeant injecteur .elle demarre monte a 1000 tr et j appuie pedale ya rien j ai tester la connectique en bas de la pedale mais rien

jphp 11/11/2016 12h39

autocom passe sur clio II selectionne EOBD si jamais ou K9K diagnostic sinon ta broche n'est pas alimenté controle les fusibles
@++

jphp 11/11/2016 12h44

si c arrivé aprés remplacement des injecteurs ! c toi qui sais si les injecteurs s'ont les bons ?? couleurs des bagues ?? si ils s'ont neuf et en etat !!?
le codage n'empeche pas de fonctionner !
mais il faut le faire pour un meilleur rendement
@

vortex 11/11/2016 13h16

Slt tu doit coder des injecteurs .Si ca ne marche pas essaie de mettre des autres n° de code injo de K9K .Tu doit avoir un def :ecu c est ca qui fait que ta pédale n'accelere pas .Fait comme je te dis et ca marche 100% .Tu doit avoir sut TE un liste de code pour K9K

raed83300 11/11/2016 13h48

Il faut changer la totalité pompe injecteur rampe

mikydread 11/11/2016 14h52

Salut,
Problème connu! Vérifie que le codage des injecteurs. Si le codage n'y est plus le ralenti est à 1000 trs/mn et il n'accélère pas. Perso ça m'est déjà arriver après une remap.
Crdlm

adel2789 12/11/2016 09h59

recode les injecteurs en premier lieux ca m'est déja arrivé sur une mégane

nas33 12/11/2016 11h59

ok mercui je testze et je vous dit

jorj-france 12/11/2016 12h11

salut essaie reprogrammer les injecteurs

jphp 12/11/2016 12h14

si l'autocom passe pas !! tu fait comment pour coder les injecteurs ??? en premier regarde pourquoi l'autocom ne marche pas ! tu ne poura le faire qu'en K9K diagnostic
@

akasa67 12/11/2016 19h30

Slt n'as ta changer le calculateur parce que elle restait accélérer a 1000 ou 1500 tour tu aurait dû voir que tu avais un default permanent df001 étalonnage injecteur j'en suis sûre...

Binbin 12/11/2016 20h04

Bonsoir,

Je vais en contredir certains, mais c'est pas grave.

EN EFFET SUR CERTAINES VERSIONS 1.5 DCI, LE RECODAGE DES INJECTEUR NON EFFECTUE EMPÊCHAIS D’ACCÉLÉRER, OU MAUVAIS MODÈLE D'INJECTEUR COMME DIT PLUS HAUT, C'EST FACILEMENT REPÉRABLE (PAS LE MÊME NOMBRE DE CARACTÈRES)

akasa67 12/11/2016 20h24

Slt binbin d après l annee qu'il donne sa serait donc une clio 2 de 2004 sa serait des c2l donc a 16 caractères mais possible qui soit pas compatible avec sont calculateur également ..

Binbin 12/11/2016 21h49

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 475071)
Slt binbin d après l annee qu'il donne sa serait donc une clio 2 de 2004 sa serait des c2l donc a 16 caractères mais possible qui soit pas compatible avec sont calculateur également ..

Dans ce cas, c’était simple s'il n'avais pas changé son calculo pour rien, il aurais bien vu s'il pouvais reprogrammer les codes des nouveaux injecteurs, dans le cas contraire, c'été pas le bon modèle.:33:

akasa67 12/11/2016 21h55

Tous a fais a mon avis il avais le default que j'ai cité au dessus j'ai déjà changer des injecteurs sans mettre les même couleur de bague suite a cela codage et pas accepté part le calculateur du coup bloquer a 1000 tour au ralentie sauf que le voyant moteur préchauffage reste allumé ..

jphp 13/11/2016 12h10

@ si faut tu es parti sur les injecteurs alors que le probleme est ailleurs !!
car tu n'a pas perdu les codages !! comme le penses nos amis plus haut , tu pilote tes injecteurs avec les codes que tu avais avant ! et mm si ce ne s'ont pas les bons, ca devrait marcher quand mm , donc pas de raisons que cà n'accelere pas !!
sauf si le probleme est ailleur !!??
voir le turbo cassé !!
@++

Binbin 13/11/2016 13h58

Citation:

Envoyé par jphp (Message 475182)
@ si faut tu es parti sur les injecteurs alors que le probleme est ailleurs !!
car tu n'a pas perdu les codages !! comme le penses nos amis plus haut , tu pilote tes injecteurs avec les codes que tu avais avant ! et mm si ce ne s'ont pas les bons, ca devrait marcher quand mm , donc pas de raisons que cà n'accelere pas !!
sauf si le probleme est ailleur !!??
voir le turbo cassé !!
@++

Çà dépend, ce qu'il appelle ne pas accélérer, si le moteur ne veut pas bouger du régime de ralentie, problème de code injecteur, ou injecteur inadéquat, ce qui reviens au meme!

DIAG.ECO.POWER 13/11/2016 14h16

Citation:

Envoyé par gregkass54 (Message 475093)
Tous a fais a mon avis il avais le default que j'ai cité au dessus j'ai déjà changer des injecteurs sans mettre les même couleur de bague suite a cela codage et pas accepté part le calculateur du coup bloquer a 1000 tour au ralentie sauf que le voyant moteur préchauffage reste allumé ..

Je confirme les dire de notre ami gregkass54. Si les injecteurs ne sont pas compatible, impossible de faire le telecodage et le moteur n accelere pas.

vortex 16/11/2016 12h19

Slt, est ce que nass33 pourrais nous dire la finalité de ce problème nous avons tous donnés des solutions mais aucune réponse . C la moindre des choses .@+

akasa67 16/11/2016 17h37

C'est le problème de notre ami si on lui demande pas y nous dira pas ..

nas33 04/12/2016 00h41

salu donc probleme resolu injecteur ont ete changer mais sont pas comptatible donc c pour ca .j ai remis injecteur compatible et nikel pas besoin de recoder car ancien code d eja appris merci a vous resolu

jphp 04/12/2016 12h03

Citation:

Envoyé par nas33 (Message 482073)
salu donc probleme resolu injecteur ont ete changer mais sont pas comptatible donc c pour ca .j ai remis injecteur compatible et nikel pas besoin de recoder car ancien code d eja appris merci a vous resolu

@ c mieux d'entrer les nouveaux codes quand mm ce ne s'ont surement pas les mm
bon dimanche

jphp 04/12/2016 12h22

explications sur pourquoi des codes injecteurs ???
a l'usinage des injecteurs, ils s'ont testés, certains débites plus que d'autres !!
ils reçoivent tous un code qui est gravé dessus ou bagué ! suivant leurs débits !
les calculateurs ont en mémoire une liste de codes d'injecteurs qu'ils peuvent piloter !
c pourquoi si on met un injecteur non compatible !! on ne peux pas le coder !
ca marche ou pâs !
le codage permet de mieux gerer l'injection, il faut le faire
@++


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