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207 1.6 hdi qui consomme beaucoup d'huile
salut mes amis j'ai une 207 1.6 hdi année 2008 machiya 240000 km , qui consomme beaucoup de huile a se que le problème et dans le turbo ou segment ou injecteur ou joint de culasse
je suis nul au mecano mais je regarder pas de mayonnaise au niveau de l'eaux de huile au niveaux du turbo et derute http://www14.0zz0.com/2016/11/19/13/278977686.jpg aide moi svp |
Salut ta contrôlé le jeu au turbo ?
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oui
pas de jeu sur le turbo |
Tu consomme bcp d'huile , Ou tu es inquiet car y a de L huile au niveau du reniflard comme sur la photo ?
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elle fume à l'accélération
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D après sa réponse il aurait contrôlé le turbo ... mais c est vrai que sur le DV6 les turbo qui lâche c est monnaie courante
Un thanks.... c'est rien ! Mais ça fait toujours plaisir .... |
oui elle consomme beaucoup de huile
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Elle a encore la pêche ? Galère à démarrer a froid et à chaud ?
Un thanks.... c'est rien ! Mais ça fait toujours plaisir .... |
l'axe de turbo et bien fixe
de huile dans la durite d'air qui va du turbo |
salut
si la voiture démarre bien et marche bien ? change de qualité d'huile tu peux mettre de la 10w40 suivant la température qu'il fait chez toi et les suintement au niveau du cache culbuteurs comme sur la photo c souvent sinon change le cache culbuteur le reniflard est dessus @++ |
moi je mette huile 10w40 ( liqui moly )
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Citation:
@++ |
comment nettoyant circuit d'huile svp
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je suis juste rentre de mécano il ma dit députe de segmentation
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j imagine que pour ça il a pris les compressions
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merci mon ami
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controle turbo
1 pièce(s) jointe(s)
BSR, demonter la durite rigide boulon de 10 cercle bleu met ton main accelère voir si refoulement turbo jetter huile quantité important si oui ton turbo hs . cercle rose changer le joint serrer le avec un circlips plastique . pour le debut segment moteur chaud tirer le jaugeur huile voir s'il ya vapeur huile or faire tset compression
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merci
pour le cercle bleu pas de huile pour le cecle rose jai changer le jiont torique |
Salut t'as plusieurs solutions:
- Turbo HS (mais apparemment il est bon) - Joint de queue de soupapes (je sais pas comment testé) - Joint de culasse (pas de mayonnaise) J'ai appris aujourd'hui que sur certains modèle y'as des voiture qui consomme de l'huile quand le filtre à huile est colmaté après je sais pas. Le mieux c'est que tu prenne la compression des 4 cylindres |
Et segmentations aussi j'ai oublié.
Pour éliminé la segmentation et le joint de culasse HS fait un teste de compression |
comment fais un teste de compression
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il faut un compressiometre essaye de trouvé un garage qui à sa
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merci mais je pense pas cher nous
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Démonte l'échappement côté turbo regarde s'il y a de l'huile. Et démonte la durite d'ailleurs du turbo qui part à l'échangeur et voit s'il y a de l'huile. S'il n'y en a pas. Déjà ton turbo est ok. Et il te reste plus qu'à faire un test de compression avec un outil qui se trouve sur le net pour pas cher. Si tes compressions sont bonnes. Alors ça fuit par les queues de soupapes ou le joint de culasse. . Sinon si elles sont mauvaises les compressions c'est moteur
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Bonsoir,
La présence d'huile dans le circuit d'air est normal, si ce n'est pas exagéré, un turbo n'est jamais 100 % étanche. Donc plutôt regarder ce qui sort du reniflard, ou du turbo, moteur tournant. |
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