![]() |
Apprentissage clé Twingo 2
Salut à tous
J'ai quelqu'un qui voudrait un double de clé pour sa twingo 2 dci et je voulais savoir avec quel matos on pourrait la programmer J'ai jeté un œil sur rpe2 déjà je trouve pas de twingo dans la liste et sur le true code chinois non plus enfin dans le module rtc1 Dites moi si ça passe avec clip Renault ou si il faut un autre matos Merci à vous Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Renault écu tool ou Fvdi
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ok donc autant dire que c'est mort
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt vu le prix du matos c'est pas intéressant pour une clé
|
Citation:
|
Citation:
SI NON : tu fais rien du tout ! Le propriétaire devait avoir ce code à l'achat du véhicule avec ses 2 clef ! |
Citation:
c'est pas peugeot looool |
Citation:
Mais avec DDT2000 ou RENOLINK il faut le code APV ! C'est l'outil des pauvres ! Celui ci , à 300€ il peut le faire ... http://www.fvdiobd.com/media/catalog...mander-2_4.jpg |
Citation:
Je crois que je vais le prendre ce foutu outil à 300€ pour les pauvres ça me dépannera au moins quand je serais coincé Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je t'envoie en éclaireur , la chine est un pays semé d’embûches :11: . |
Citation:
Il paraît que ya une version fly en promo sur aliexpress en ce moment dans les 400€ C'est vrai ou me trompe-je? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
Dans la réalité personne n'a son code APV ... |
Citation:
derniers models de véhicules ! Et pas de mise à jour sur les chinoiserie ... |
Bonjour
si ca peu vous aider j'ai deja vue les codes APV/PIN et ISK avec renolink en fouillant exemple http://img4.hostingpics.net/thumbs/m...235IMG1997.jpg |
Citation:
C'est "RPE2" du meme fabriquant ... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h12. |