![]() |
crafter demarre plus .
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir a tous j'ai un p'tit souci avec un crafter j'ai sa comme défaut. Merci d avance.
|
défaut connu (vice de fabrication !) du verrou de colonne de direction "voyant antidémarrage fixe", element de l’antidémarrage !
Donc démarrage impossible ! Et un verrou à changer ... |
Merci quelle est la procédure pour procéder au changement quelle diag faut il? Ou au pire combien sa couterais a wolvagen.
|
slt
tu peux aussi installé un emulateur sa marche très bien .... |
Ouai mais le client veut un nouveau ezs .. Personne connais le prix du boîtier pièce et main d'oeuvre?
Ya un off possible la dessus? C'est un année 2007 2.5 |
Citation:
Citation:
|
D accord bon direction Ww. Merci encore.
|
salut, je pense c pareil que kessy efface ts les def, ds tous les calculateurs mm ceux ou il ni en as pas ! cà devrait démarrer
ensuite change le verrou de colonne @+ |
Salut jh j'ai essayer rien ni fais le défaut revien tout le temps . Le client c'est sont outil de travail un ezv sa coute combien 500€?? Pour le préparer au prix..
|
le def est intermitent !! tu doit pouvoir l'effacer
fait un scan complet , ensuite clic sur chaque calculateur et efface sur chaque calculateur 1 par 1 mm si il ni as pas de defauts ca devrait démarrer @+ |
Quand tu dit clic sur chaque calcul est effacer? Je fais supprimé tout les code défaut?
|
Citation:
clic sur chaques calculateurs il va s'ouvrir une fenetre pour chaque ! appel code erreurs / aucuns ! supprimer codes erreurs |
D accord je teste sa demain pck quand je mais la clef dedans tout se déverrouille le voyant clef avec la voiture enfin le voyant anti démarrage s éteint. Merci encore pour ton aide le client a changé sa pompe a huile il as redémarrer 2 fois et fini
|
slt
quand tu met ta clés et que tout ce déverouille et que les voyant sont allumé ses que le verrou de collonne fonctionne et que ta un autre problème. |
J'ai que sa comme défaut
|
Citation:
le probleme est ailleur !! c toi qui sais ! moteur grillé ??? |
C'est pas moi qui est changer la pompe il et arriver chez nous après se problème . Au start il s allume mais se coupe ..
|
Citation:
prends les compressions ! @++ |
Merci.encore je vous tien au courant demain bonne soirée.
|
Bon j'ai apeller le mec il ma dit sa
Le mec je sais pas ce quil a ete faire il m'a cassee une piece la plaque de joint de spie de villebrquin de distribution. Du coup la pièce se vender pas tout seul il as rachète pompe a huile complète |
Il a du demontee le moteur la distribution tout pour change la pompe a huile
Je pense sa était mal caler 2 sois disant mecano sont passer desus .. |
1 pièce(s) jointe(s)
J'ai d'autre photo.
|
Unité de commande .. Code anti démarrage non adapter
|
Redonne sa au roumains qui l on bricolé si y a de la casse tu vas te faire chi...er
|
Citation:
Oui clair ! acheté voiture pour pièces de carrosserie à des roumains originellement moteur AKN 2RM dans la voiture calculo de A6 quatro moteur boite Quattro !!!! |
5 pièce(s) jointe(s)
salut
je suis confronté aujourd'hui, a un problème identique les dtc relevés, (voir pj), ne justifie pas le "non démarrage du moteur ce véhicule est de 2012? moteur CKTB Je n'ai pas de montée de pression du carburant sous démarreur aucun dtc ne reflète ce problème un idée merci |
crater
1 pièce(s) jointe(s)
la pj qui manque
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h40. |