![]() |
Immo off sur master de 2008
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous
Es ce que quelqu'un pourrai me dire ou me faire un immo off sur renault master de 2008 svp :-) - je dispose de: MPPS , galletto v54 , et BDM 100 Je vous remerci à tous |
Je vous ai joints des photos de L ecu
|
Salut,
EDC16C36, que du vierge avec emu il me semble... |
Citation:
MERCI de M avoir répondu rapidement Comment faire ???? |
Tu lis avec le galletto en bdm ou avec le bdm 100 et il faut faire un vierge sur l'eeprom.
Après tu le recodes sur ta voiture. |
Citation:
Question con passe t il par obd le galletto ? |
Salut
Non par obd tu auras que la flash, Tu est obliger de le lire en bdm et la tu auras t est 3 fichier Fait une sauvegarde |
Salut
pas de off possible vierge ou émulateur Joint ton fichier de l'eeprom 95320 pour un parzial ta le choix de reencoder le tout ou mettre un emulateur |
Citation:
Comment un émulateur ? |
il faut que tu achète un émulateur
genre émulateur julie que tu peut acheter sur ecuvonix tu fait un vierge sur L’EEPROM tu soude ton émulateur avec le fil +, fil - , fil vert can ou pas sa dépend de ta voiture tu attend 30 seconde que tout ce telecode avec le contact et le tour est jouer |
Citation:
MERCI pour les renseignements :-) |
de rien
au passage tu peut telecharger le guide qui te ^propose sur ecuvonix pour le montage de l'emulateur sur different calculateur tu vera sai vachement bien fait |
Citation:
Tu aurai un lien? Stp |
|
après pour telecharger les guides faut allez en haut de page download.
|
Citation:
MERCI Je vais regarder apres 😉 |
Citation:
Impeccable 😄 MERCI pour ton aide |
Citation:
|
Citation:
Salut , J ai essaye de faire une lecture avec le bdm100 et comme soft cmd1255 Mais apparement il a fais une lecture mais en 1 seul fichier J ai pas réussi à effectuer en 3 fichiers J ai re voulu essaye une autre fois Mais le logiciel me dit de faire la mise à jour puis se referme de suite :-( Si tu as le soft ou les softs pour effectuer mon ou mes dumps. Et surtout comprend le brancher ??? Je dispose du galletto Je te remerci |
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous qui pourrai me controler mon dump svp
pour voir si il es bon ? dump effectuer avec bdm100 et soft cmd1255 si quelqu un peux me faire un immo OFF dessu merci |
slt
quand tes connecté avec le bdm ta ongle avancer tu clic dessus et normalement tu peut lire tes fichiers un a un .... pour ton problème ou cmd1255 ce ferme ta un tuto qui traine sur le forum... |
Citation:
Tu pourrai me contrôler mon dump |
Bonjour les amis j aurai quelques questions svp si vous pouvez M aider car j ai peur de tous mélanger
- 1 - es que le branchement de mon bdm est ? Ou il manque quelque chose ? - 2 - pour faire un immo vierge sur EDC16C36 il faut lire juste lire le fichier eeprom , puis le modifier avec immokiller et le réécrire ? Mais quand je fais cela mon fichier eeprom D origine fais 4Ko et modifiées il fais 256octets Et je ne peux pas réécrire. - 3 - et quand je fais une lecture au bdm y a la case grisé de FLASH es ce normal ? Je vous joint là photos aussi |
3 pièce(s) jointe(s)
Je remerci pour votre aide :-)
|
|
Citation:
Je te remerci du lien , mais quelque question sont sans réponses la :-( C pour ça que j ai posté |
Le vierge se fais sur l eprom ?
|
Citation:
Je ne sais pas , mais quand je le passe sur immokiller mon fichier de 4Ko passe A 256octets et cmd1255 ne veux pas réécrire comme ca Es ce qu il aurai pas un soft pour faire ceci ou comment faut il faire Un peu perdu |
partage tes dump... avec iud on peut faire un vierge (partiel)
|
Citation:
???? Pas compris iud |
c'est un soft pour du off et du vierge.....
|
3 pièce(s) jointe(s)
voila si sa peut aider regarde les photo
|
Citation:
Désolé j avais pas saisi mdrrr Immo Universal decoding 3.2 j ai celui ci mais pas tester Il faut juste le fichier eeprom ? Par contre de 4Ko il passe à 256octets comment faire pour le faire revenir A 4Ko Y a pas un soft qui fais ceci |
ba le off se fais sur l'eprom je crois je suis pas sur faut le fichier e2p en general (pour les edc16c34 psa) c'est comme sa
|
J arrive à avoir le fichier e2p
Mais quand je fait un vierge il change de poid et donc impossible D écrire |
A gauche il y a 2 onglet,
clique sur le 2éme onglet: Advanced. La 3éme partie Read/Write EEPROM sert à lire ou écrire le fichier eeprom. et la tu doit pouvoir obtenir ton eprom |
Citation:
Ca j y arrive 😄 Mais mon eeprom fais 4Ko Et je le passe à immokiller il plus que 256 octets Et je ne peux pas écrire |
ba teste avec iud.................
|
Citation:
Pour voir :-) |
si EDC16 il va te falloir un émulateur a coup sur
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h03. |