![]() |
vierge edc16c34
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour est ce qu'un membre pourrais me mettre ce dump 95160 edc16c34 en vierge
merci |
1 pièce(s) jointe(s)
Hello
Voici pour toi , pass dans ta boite A+ |
Merci beaucoup.je te tiens au courant.
@+ |
off n'est pas vierge !
|
Bonjour,le off ne fonctionne pas la voiture ne démarre pas.
Est ce que vous pouvez e mettre le fichier en vierge ou off merci . |
Citation:
Tu as demandé un vierge , du coup tu as appairé le calculateur ou juste essayé de démarrer sans rien faire ? Envoyé de mon Cityman |
J'ai juste essayé de démarrer comme c'est un off.
|
Salut
si c'est un off et que ça ne démarre pas, alors refait ton diag... Pourquoi vouloir faire un off ? Quel est le problème ? Quels sont les défauts ? |
slt il faut que tu paramètre ton calculateur ton pin et LRCJ
cordialement .. |
Salut meme avec un off sa démarre pas? Ton problème doit etre ailleur a moin si sont off n'est pas bon..
|
possible que cest un vierge qui la je sais pas il y a un pass
|
Ben écoute j'ai pas vu le dump que tu as eu mais tu demande un vierge ! Donc si c'est bien un vierge que tu as injecté c'est sur que sa démarre pas .
Envoyé de mon Cityman |
Salut ba il demande un vierge mais sur le fichier ya écrit off.. Pourquoi mettre un mdp sur un vierge?.
|
Citation:
C'est un OFF et non un vierge , pour le password c'est le fonctionnement du forum qui veut cela Par contre le fichier date de prés d'un mois et comme le signale j-sky on ne sais pas quel est le problème , a t'il un souci de dialogue avec le calculateur ou juste un souci sur le démarrage ? L'entraide sur le forum a ces limites si l'on n'a pas toutes les billes pour avancer ( ou un minimum pour commencer ) A+ |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Perso j'ai fait son off avec le même logiciel que j'utilise régulièrement et pour l'instant je n'ai pas eu de souci mais si un autre membre peut lui procurer un autre fichier pour test cela permettra peut être d'avancer mais a mon avis il serait bien aussi d'avoir une lecture des défauts ou des paramètres . A+ |
Bonjour a tous ,je relève les default lundi car la voiture n'est pas chez moi .merci pour votre aide
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h09. |