![]() |
code pin golf 4
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous,
j'ai besoin du code pin pour une golf 4 essence 1.4l, calculateur IAW4CV.V0. dump de la 95040 ci joint merci a vous. |
bonjour,freduj
testez 2550 |
salut ton code 1408 bon courage.
|
bonjour,
merci a vous mais les deux codes sont vraiment différents! quelqu'un pour confirmer. |
bonjour a tous,
les codes pin ne doivent pas etre les bons, impossible de les rentrer au vcds, y a t'il un moyen de faire un vierge sur ce calculateur? le vierge d'uid ne fonctionne pas (taille de fichier incorrecte). merci pour votre aide |
bonjour,
personne pour me renseigner? |
Ta essayer (0)2550 je trouve 2550 mais des fois faut mettre 5 chiffre.
|
salut tony,
oui j'ai essayé 02550 mais refusé et 2550 aussi meme celui d'Hydrofrein (1408), peut on modifier le pin manuellement dans le dump car j'ai le pin de la 24c02 du compteur(motometer), il y a certainement d'autres chose a modifier? |
Envois ton dump du compteur .
|
1 pièce(s) jointe(s)
voila le dump
|
j'ai 4441 pour le pin
|
4441 pour le pin
285 696 km est avec un autre soft je trouve 23 130 |
cest bien ca et pour les km aussi.
|
la modif du pin dans la 24c02 n'est pas possible? car il est bien visible dans la première ligne.
|
tu double clique sur tes valeur a changer ta changer de compteur? ou d'ecu
|
le vehicule est arrivé avec son ecu mais le dump origine a été perdu, j'ai trouvé un dump ori pour ce calculateur mais il est bloqué bien sur.
|
j'ai essayé un clear mais avec le vierge l écu n'est meme plus reconnu.
|
1 pièce(s) jointe(s)
essaye sa jte promet rien
|
toujours pareil, démarre et cale, j'ai essayé en remplacant le dernier 44 sur la premiere ligne c'est pareil.
|
Pourtant ton pin je l'ai entre a la main je t'ai mi 25 50 dans le compteur c'est sa que tu voulais??
|
oui merci c'est bien ca mais j'ai toujours le meme probleme, calculateur bloqué et avec ce dump j'ai aussi compteur bloqué au vcds.
ce qui est étrange c'est que je ne peux pas rentrer dans l'ecu avec le pin 2550. |
Ta essayer celui que j'ai mi la? Ou ta essayer de corriger tout seul??
|
dans l'écu ton pin se trouve ligne 50
00 00 00 3E 05 25 50 47 C3 00 00 00 00 00 0A F5 |
j ai essayé avec ton dump et ensuite j'ai corrigé le dernier 44 de la ligne mais pareil.
tu lis le dump écu avec quoi? (ct pin calculator). |
Lecteur hexa. Ta corriger avec quoi un 50? Ou 25.. Fait un off tes tranquille lol.
|
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour,
ok pour le off mais apparemment pas possible sur magneti marelli iaw4cv. si tu as un vierge je suis preneur par contre. merci |
2 pièce(s) jointe(s)
bonjour a tous,
j'ai vraiment des doutes sur le pin de cet écu(2550) car comme m'as dit tony, "dans l'écu ton pin se trouve ligne 50 00 00 00 3E 05 25 50 47 C3 00 00 00 00 00 0A F5", alors que sur ces 2 dumps 95040 d'ecus différents le 2550 est aussi present en ligne 50. merci pour vos explications. |
Salut peut être je me suis tromper... Mais ton dump écu est bien passer a 2550..
|
je me demander... il faut pas le meme vin dans l'ecu et dans le compteur??
|
merci tony,
je pense que oui meme vin mais je ne le vois pas dans les dumps 95040 et 24c02. |
j'envoie une partie mais sa doit etre cripté.. je regarde dans les soft pour voir
|
VWX1163991
dans le compteur je trouve sa dans l'ecu je trouve pas |
je cherche beaucoup depuis vendredi et il n'y a pas trop de solution sur le net ou dans mes soft,je pense du coup a trouver un ensemble ecu compteur clé(encore faut il trouver ca).
c'est la solution la plus simple je pense. |
Sinon cherche un dump compteur et écu du meme kit on c'est jamais.
|
ok,
donc l'appel est lancé pour les dumps ori ecu + dash du meme kit. merci a vous |
si VWX1163991 est le numéro de châssis de votre golf 04441 est le pin
|
si ton n° de chassis est le VWX1163991 le pin est 04441
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h10. |