Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Abrites France (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum121/)
-   -   AVDI et Renault (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/abrites-france/61011-avdi-et-renault.html)

loulou69 02/12/2016 09h15

AVDI et Renault

Bonjour à tous

J'ai tenté un diag basique avec AVDI sur deux véhicules Renault :

Clio II 1.5 DCI année 2002 et aucune communication (pas de détection de calculateur)

Kangoo DCI année 2006 et détection du numéro de chassis mais par la suite aucune détection de calculateur....

Est ce que cela vous est arrivé ? Qu'en pensez vous ?

J'ai posé la question au support AVDI mais dans l'attente j'aurais bien aimé avoir des retours ?

MErci à tous

farid iddir 02/12/2016 10h52

salut camarade ;j ai avdi depuis un ans communique parfaitement jamais de soucis dans ce sens

loulou69 02/12/2016 11h09

Citation:

Envoyé par farid iddir (Message 481435)
salut camarade ;j ai avdi depuis un ans communique parfaitement jamais de soucis dans ce sens

On parle bien de AVDI officiel ?

pas de FVDI ou autre....

farid iddir 02/12/2016 11h12

oui oui bien sur

prinzo57 02/12/2016 16h58

slt

ta eux une réponse du support ????

doud77 07/12/2016 10h27

Salut,

du nouveau?

loulou69 07/12/2016 11h45

Pas encore les gars ....

Malgré deux relances

doud77 07/12/2016 12h30

"Il est urgent d'attendre"

djvs 07/12/2016 13h31

Bonjour

Normal sur ces deux véhicules on est en KL et AVDI ne le fait pas

Bon surf
Vincent

loulou69 03/01/2017 07h30

Citation:

Envoyé par djvs (Message 483285)
Bonjour

Normal sur ces deux véhicules on est en KL et AVDI ne le fait pas

Bon surf
Vincent

C'est pas faux.....et c'est pas vrai (lol)

En fait les véhicules vieux sur Kline et Lline AVDI ne sait pas faire....
c'est fou !!! un logiciel de cette envergure
Si c'est pour réparer des véhicules de 2017 uniquement alors....

Mais le support AVDI m'a fait modifier un adaptateur série DB25 et relier les K et L line et du coup j'en ai un peu plus :
j'ai accès à l'UCH mais que cela....

Par contre j'ai vu sur le site de Abrites qu'une MAJ en janvier 2017 devait amélioré la lecture K et L line...

Je pense que cela ne fera pas grand chose mais on peut y croire

kam306 03/01/2017 08h05

Citation:

Envoyé par loulou69 (Message 491972)

Mais le support AVDI m'a fait modifier un adaptateur série DB25 et relier les K et L line et du coup j'en ai un peu plus :

Par contre j'ai vu sur le site de Abrites qu'une MAJ en janvier 2017 devait amélioré la lecture K et L line...

Salut

tu dois attendre la mise a jour de janvier de 2017 :yo:

farid iddir 03/01/2017 09h03

bon jour camarade
y a 3 jours j ai eu une clio 2 de 2003 c est verrais ta raison y a pas de communication avec les calculateurs sauf uch ca communique sans adaptateur direct
et portant au par avant j ai eu des clio ou ca a marcher ::::::!!!!

sam93 03/01/2017 18h47

Ne comptez pas sur AVDI ils font les morts!!!!
Mail envoyé depuis le 16 décembre et rien...
C'est grave !!!!!!

VroumVroum 03/01/2017 20h25

Citation:

Envoyé par loulou69 (Message 491972)

la honte ....
et les VAG ,il y a beaucoup de K , il y a des problèmes aussi sur VAG avec un AVDI ?

jphp 03/01/2017 20h37

@ tu prends un clip pour renault c moins cher et ca marche
c vrai la marque renault a toujours posé problemes pour presque tous les diags
@++

television 11/01/2017 21h13

bonjour a tous

j ai acheter un kit a 1700 eurs , et beaucoup de véhicules au diag ne fonctionne pas , sav nul , 4 mail a la maison maire envoyer qui sont rester sans reponce !! a paris le mecNEYTCHEV Dimitre prend les gens pour des con ,conclusion si pas option ,qui coûtes pot des cul ,sa ne fonctionne pas correctement !!

en gros c est une belle merde , mais sa n engage que moi ...
megane 2002 non 307 hdi 2005 non c4 2012 en parie moteur le reste non !!!!

hier pour finir diag sirocco 2009 diag impossible !!!!!
ou et erreurs ,alors que delphie diag ok

cordailement

voici le mail dernièrement envoyer

certain vehicule ne passe pas ,ex hier sirocco 2009 diag impossible ,alors que delphie fonctionne
codialement

-------Message original-------

De : D. Neytchev - ABRITES France
Date : 11/01/2017 8.50.57
A : 3auto@free.fr; support-fr@abrites.com
Sujet : Re: Demande de support pour XXXXXX

television 11/01/2017 21h15

voila ce qui repond a chaque fois mdr !!!!!

copie du mail :::::::::::

Bonjour,
Dans le cadre d’amélioration de notre relation client pouvez vous nous décrire les points de non satisfaction de notre produit, svp.

Tout en restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

NEYTCHEV Dimitre
Directeur Commercial
Abrites France S.A.S.
47, Rue de la Ferme
93100, Montreuil, France

dneytchev@abrites.com
www.abrites.fr

c est pas prendre les gens vraiement pour des con sa !!!! je pence avoir donner assez explication !! non , ou c est moi qui et complètement nul ...........

dialoque de sourd ...

prinzo57 11/01/2017 21h27

slt
j'ai eux les même réponses que les tiennes une honte,le mien est revendu je veux plus rien entendre de cette boite .....

television 11/01/2017 21h30

Citation:

Envoyé par prinzo57 (Message 494452)
slt
j'ai eux les même réponses que les tiennes une honte,le mien est revendu je veux plus rien entendre de cette boite .....

je fini ta phrase de boite merde ,j en ai fait les frais ,arreter de faire de la promo pour cette boite merde ....... mais, il faut comprendre ma colere ,vous acheter une delphie a xxx euros qui fait pratiquement tous ,et une officiel avdi qui fait pratiquement rien !!!

chercher l erreure ....
cdl

television 11/01/2017 21h42

regader ce poste

regader ce poste

http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=61068

sa serrait bien de joindre tous les poste qui concerne AVDI et les problèmes rencontrer pour le bien de tous .

MERCI LES MODERATEURS .................................................. ............

mon avdi + le kit ,il devait me rembourser comme convenue ,mais pour l instant ............ c est en attente étonnant !!! je vais l avait menacer de leur faire de la pub sur plusieurs forum ,chose faite dessoler , après je vais patienter ,je suis a 150 kms du siège ,si pas reponce dans les prochaines semaine ,je me ferais un tres grand plaisir de leur rentre le merde , en main propre,mais je pence pas êtres très gentil ce jour la ,

cordialement a tous

television 12/01/2017 09h48

bon ce matin bonne nouvelle mail reçus

Bonjour,
Le délais de rétraction est de 14 jours (Loi n° 2014-344 relative à la consommation du 17 mars 2014), mais nous vous accordons un délais complémentaire sous réserve et après l’expertise des articles par nos services.

Merci de compléter le « Bon de retour » ci-joint et de nous le retourner avec votre commande.

Tout en restant à votre disposition pour tous renseignements complémentaires, nous vous prions d’agréer, Madame, Monsieur, nos salutations distinguées.

NEYTCHEV Dimitre
Directeur Commercial
Abrites France S.A.S.
47, Rue de la Ferme
93100, Montreuil, France

dneytchev@abrites.com
www.abrites.fr

Merci pour l’intérêt que vous portez à nos produits

Inductance974 20/01/2017 00h10

Salut télévision,
alors tu en es ou avec abrites, moi j'ai le pack renault et je touche du bois, pour l'instant ca a marché sur l'ensemble des renaults que j'ai fait (surtout code de clé et carte).
Fait nous part de la suite.
Salutations

dollarbill 20/01/2017 07h06

Salut a tous
He oui le sav laisse gravement mais la machine c'est une tuerie quand ca marche franchement ouille ouille ouille mais je vous rejoint c'est complique de se faire aide c'est pour ca que j'ai arreter de demander je vous dit la verite le sav par chance j'habite pas loin donc vraiment quand ca me casse les c......s j'y vais direct mais bon de vous a moi j'ai jamais eu une aide qui m'as sorti de la m....e dans laquelle j'etais mais franchement c'est 70% de mon CA je fais avec voila mon avis . un autre conseil ne vous contenter que de ce matos en pensant qui resolveras tous vos problemes c'est pas VRAI pleins de choses qui marche pas correctement ou ne marche que sur une voiture et pas une autre , ou tout marche bien et apres une mise a jour ca marche plus ex en ce moment je n'arrive plus a programmer des cles de renault trafics je suis obliges de prendre le code pin avec l'abrites et de programmer a la clip ben je leur ai ren dit c'est de la perte de temps oui peut etre le sav me coute 500€ par an et je ne l'utilise jamais mais sans ces 500 € j'aurais pas de mise a jours ni de service en ligne donc conclusion SAV de daube mais quand ca marche et que ´tas beaucoup d'options ca va je m'en sort

willy14 23/01/2017 14h29

Mise à jour dispo pour le KLine renault:
http://shop.abrites.fr/index.php?rou...ws&news_id=230

loulou69 29/01/2017 10h49

Citation:

Envoyé par willy14 (Message 497830)
Mise à jour dispo pour le KLine renault:
http://shop.abrites.fr/index.php?rou...ws&news_id=230

Ne fonctionne pas mieux...

bilal59100 14/02/2017 02h33

Dire que je comptait en prendre une

MEGADRIVE 06/08/2017 12h03

Renault clio 2 1,5dci de 2002 impossible a faire un diag, je commence a douter du produit
Audi Q7, A5 impossible a ecrire nouvel valeur sur tableau de bord 2h d'attente pour rien au finale

fateh49 27/09/2017 07h40

salut lami c'est vrais Avdi avec quelques voiture ne diagnostc pas a 100% par contre pour les fonction spéciale il est pas mal

loulou69 27/09/2017 07h58

Citation:

Envoyé par fateh49 (Message 552829)
salut lami c'est vrais Avdi avec quelques voiture ne diagnostc pas a 100% par contre pour les fonction spéciale il est pas mal

Oui sauf que si tu arrives pas à faire le diag sur un véhicule, la fonction spéciale ne peut rien faire non plus.....

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h39.