![]() |
Avis et retour sur l'utilisation de l'interface smok !!!!!
Bonjour
Je trouve qu'on a pas assez de retour sur l'utilisation du smok alors ce post s'adresse aux detenteurs du smok qu'avez vous reussi à faire le produit vaut -il son prix??? Ça peut étre un bon choix intermediaire entre le fvdi et l'avdi et je pense mais on aimerai avoir plus de retour...:21::21: |
Salut je me poser les même question mais cette interface est beaucoup axer sur la correction odemetre je trouve.
|
hier j'ai fais une lecture pin sur une 207 sans soucis mis a part que les phares et les essuie glace se mettent en route pendant la lecture. par contre j'ai voulu apprendre une clef sur une 206 + de 2009 ainsi qu'une lecture de code pin mais ca n'a pas fonctionner.
|
Slt
Lecture pin 207 ok Lecture et prog clé 206+ no ok Tony y a pas que l'aspect odometre lecture des bsi des pin prog clés etc y'a d'autres option pour lire aussi certains ecu flash eeprom etc le but c surtout de savoir reellement ce qu'on achete pour les interessé o moins pas de surprises. |
Est tout passe en odb?? Sa m intéresse énormément. Niveaux paiement sa se passe comment?le sav est bien?
Ps désoler de pourir ton poste. |
Paiement sav faut voir avec ceux qui l'ont pour la lecture je sais que la plupart se fait par obd mais certains ecu se font sur table .
|
si tu veux réellement commander vois avec selim95 il connais un bon revendeur avec des prix interessant. a moins que smok ne fasse des promos pour les fetes de fin d'année..
|
Salut,
Effectivement il faut voir pour quelle utilité tu vise cet outil....Perso je l'utilise pour la lecture des codes pin chez psa et il est très bien pour cette utilisation.Si tu as déjà une clé il ne lance pas le bsi en "boot mode" et tu lis le pin en quelques instants sans déclencher les phares et essuies glaces jusque sur des modèles 2016 (j'ai testé sur une DS3 Performance de 08/2016 sans problème ! pour infos), ce n'est pas le cas si tu n'as plus de clé mais en prenant les précautions pas de soucis. Je n'ai pas encore testé sur les vieilles qui ne sont pas en CAN mais je donnerai des retours quand j'aurais fait mon montage OBD. Pour l'achat je l'ai directement pris chez Smok; reçu en 48h...Pour le SAV je ne peut pas donner de retour vu que je n'ai pas eu besoin de le retourner.... Voilà pour mon retour perso ! En espérant t'avoir éclairé un peu plus... |
Ah oui j'oubliais...Pour les fonctions que je viens d'énoncer tout se fait par OBD.A voir avec les autres utilisateurs pour d'autres fonctions....:madgrin:
|
je ne comprends pas car moi il me mets systématiquement les phares et essuie glaces en route a chaque lecture de code pin..
|
Citation:
PT0010 PSA Read PIN/Emergency car start J'imagine que tu doit avoir celle là : PT0004 Read PIN in PSA by OBD |
full le prix je préfère de loin ioterminal surtous que smok ma lair davoir copier sur eurx pour la lecture pin siemens e02s02 apres le full smok est bien mais 4600 pesos il faut faire de lillegal pour le rentabiliser et ca ne minteresse pas . coter vag par contre le top
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
Smok vw est plutôt assez balèze pour son prix! J'ai un pote garagiste qui vient de le prendre et j'en ai profité pour terminer quelques job: -Adaptation ecu pcr2.1 golf 6->ok (je le faisais également avec l'avdi, ras) -Learn key golf 5, audi a1->ok -Read A4 rb8->ko (pas réussi à lire) j'ai encore 2 edc17 à adapter, je ferais quelques retours. ++ |
bonsoir,savez vous si la société smok a pour habiture de faire des promos de noel car pour l'instant je vois rien.
merci |
Citation:
|
merci pouette,j'en ai deja un je veux juste racheter deux ou trois options recentes.
|
quelqu'un sait si smok fera des promo de noël comme abrites? Pas très causant les gars de Smok (comme à leur habitude me direz vous...)
|
salut,je viens de leurs envoyez un mail a ce sujet.
je te dirais ce qu'il en est quand j'aurai eu leur reponse |
du coup je leur ai envoyer un mail pour leurs demander si ils comptais faire des offres promotionelle pour noel voici sa reponse:
have http://smok.com.pl/index.php?id_prod...duct&id_lang=2 4400 euros difficile de faire mieux en terme de communication non? |
je reconnais là leur signature :biggrinjester:
Je crois pas qu'ils vont faire des promo. Dommage... |
Citation:
c'est clair que IOterminal PSA est super ! Read Pin en moins de 10 secondes et il répare les flash de BSI cramé |
De plus les plugins io terminal sont à -20% (promo noel) jusqu'à la fin de l'année (pour dire, même io terminal a fait un effort pour les fêtes)...
|
Citation:
|
Citation:
Bonjour, ils ya un site officielle pour acheter une interface et licence ? |
Bonjour demande a Diagnosis29 et j'enfile dols sont vendeur officiel bonne journée et bon weekend end @+
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Et kenfled désoler correction du portable
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Ici http://ioterminal.com/ ++ |
le smok est vraiment baleze plus qu'une dp4 en tous cas les option sont pas cher cependant clairement c'est pour du dash pur et dur donc on tombe forcement dans l'illegale apres pour le sav en direct ils sont space
certain revendeur sont plus cool et reponde surtout moi apres un cambriolage j'ai fait sauter mes 2 interface et l'avdi en ligne vu que la smok se connect en ligne a chaque demarrage pour les mise a jour .....bloquer j'ai payer 300€ 150 l'interface et 160 le transfer de licence et hop j'ai recuperer mes outils chez smok ya 2 devloppeur un d'entre eux est sec l'autre aime son job il me repond a 2h du matin quand probleme ( clairement pour du dash ) c'est a mes yeux celui qui devloppe le plus en ce moment en dash !!!!!!! |
bonsoir à tous,quelqu'un a t'il deja essayer de lire un bsi sur table avec le smok?
merci |
personne pour me répondre?
|
dis nous pour quel raison afin qu'on te réponde correctement.
tu possèdes cette interface ? |
oui je possede le smok en full psa et je voulais simplement faire un test de lecture sur table. voila tout
|
Moi non, je n'ai pas l’option PSA
par contre t'auras peut être des éléments de réponses ici : http://www.tlemcen-electronic.com/fo...highlight=smok |
Slt
Tu as quoi comme bsi à lire? |
salut,jai un bsi valeo mais avant il faut que je commande ceci:
http://smok.com.pl/index.php?id_prod...duct&id_lang=2 |
Citation:
tu peut te le fabriquer toi meme pour pas grand chose ! |
salut tu peux m'en dire plus? tu as des shemas? car je viens de regarder sur le site et ils m'annoncent 35 eur de frais d'envoi en ems et 45 eur en dhl!
merci d'avance |
Citation:
http://img11.hostingpics.net/pics/776669Captureobd.jpg |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h36. |