![]() |
Probleme Immo ford focus
4 pièce(s) jointe(s)
Bonjour a tous j ai un petit soucis sur une Ford Focus de 1.8 TDCI 115ch ECU SID202
La voiture ne demarre plus avec lumiere antidemarrage qui clignote, j efface tout les defauts et elle redemarre. Quelques heures plus tard ou le lendemain rebelotte elle demarre plus. Ci joint les DTC que j ai relevé Si ca parle a quelqu un ? je pratique tres peu Ford. Merci |
@ probleme de transpondeur ! la clé ? ou la bague du neyman ?
essaye le double de clé ?? si c pareil c la bague , sinon refait les soudures ds la clé @++ |
Je vais lui demander si il a un double mais bon quand j efface ca fonctionne. Et les erreur de bus me pertube un peu j avoue
|
il y as la batterie aussi !!
quand elle ne démarre pas ! cable sur une autre voiture et relance la phase de démarrage !? voir si elle démarre ?? |
salut
probleme conu compteur qui decone |
Citation:
|
Merci Selim c est ce que je soupconnais et j avoue que j esperais que tu passes par la pour m en dire plus.
Pour le remplacement il y a une sync a faire ? ou juste un swap ? |
envoie moi eeprom de copteur sur mon mail, et je te le fait !
|
change ton compteur et repog les clé
|
Je test ta premiere solution selim et je vois ce sue ca donne. Merci ;)
|
salut
regardes les soudures de compteur avant de le changer |
C etait la premiere solution lol
|
verifi transponder in cle.ID 60.
|
Ptit retour, apres avoir refait les soudures du connecteur principal aucune amelioration.
Dans quel composant sont stocke les donnees pour un clonage la dessus? |
Salut l'ami
j'ai eu le meme soucie sur ma ford cmax c'etait le boitier fusible a coté de la boite a gant il prend de l'humidité et sa fou la pagaille.. controle si tes connecteur sont pas oxydée |
J ai recuperer un nouveau dash, quand je le mets tel quelle j ai toujours les meme defaut...
Pour le clonage il n y a qu une copie du mcu a faire ? |
slm et slt jah83 j'ai eu deux cas similaire le
premier sur une mondeo .............. problème faux contact au niveau des fiches du compteur la deuxième ford fiesta tdci .................encor le compteur mais la c’était deux condensateur chimique donc je prend mon sèche cheveux et je chauffe le PCB et la miracle sa démarre apres j'ai attendu un bon moment pour voir et je fait un essai pour démarrer et la rien et je chauffe le compteur et sa démarre j'ai changer les deux condos problème réglé je partage avec toi jah.......................................a+inchal lah |
2 pièce(s) jointe(s)
quelqu un aurait il la possibilité de verifier la synchro ECU/ Dash ?
Si la synchro n est pas bonne ca n est pas censé couper la com a l ecu quand meme ? |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h14. |