![]() |
voyant fap
slm slt voila j'ai un ami qui a fait remplir sont fap et le voyant service reste allumé et je n'arrive pas a effacé ni avec autocom et wow est ce normal?
|
salut c'est sur psa?
|
slt ouai dsl javait oublier de précisé citroen C5 2013
|
|
salut si le codage remplissage d'additif as etait fait ? as tu un démarrage bouton start sans clé ??
bon weekend |
d'accord et diagbox fonctionne avec qu'elle vci stp?
|
Citation:
|
Citation:
bon weekend |
Citation:
|
si c un démarrage avec la cle sur le neyman alors le codage n'a pas etait fait ou bien
le def niveau d'additif FAP faible sur l'afficheur au TBDB est en fait a la valise (niveau d'additif FAP trop elevé ) dans le FAP !!?? la voiture a conbiens de kilometres ?? affiche les codes erreurs , et les parametres % de suies present ds le fap ! niveaux d'additif present ds le FAP ??? @++ |
Citation:
@++ |
Citation:
|
ok , le niveau d'additif present ds le fap est trop elevé !!
2 solutions tu essaye le codage remplacement ou nettoyage du fap ou tu passe le fap au karcher si c trop trop elevé !! et codage remplact en + tu met une Citroen C4 serie 2 9HD année tous tu fait diagnostic/fonction en bas / calbrage là tu as tous les codages qui devraient marcher sur ta C5 remplacement du FAP remplissage d'additif essaye dit nous bon weekend |
ok merci pour ton aide je vais essayer des que jpeux
|
Citation:
ca va remettre a zero le compteur 2, % d'additif present ds le FAP ca va effacer les def et les régé vont reprendre @++ |
salut
moi je déjà paramétrer la remise a 0 avec delphi 2014 jamais eu de probleme 3 citron et 2 peugeot |
Citation:
tu as eu la chance de tomber sur les mm voitures avec les mm procedures de codages c plus compliqué en fait, on sais maintenant que niveau additif FAP faible sur l'afficheur centrale est aussi niveau d'additif trop elevé ds le FAP on avance petit a petit bon weekend |
salut avec pp2000 ou lexia fauit aller dans pieces neuves et entrer nouveau fap
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02. |