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Souci de communication avec wow 5.00.8
Bonjour à tous, j ai un souci avec wow que je n arrive pas a réglez.
Les fonctions dans la colones de gauche sont grisez plus particulièrement la partie diagnostic. Jai pourrait essayer la mise à jour micro logiciel qui marche, le changement firmware 1423 et 1430 à partir d'autocom, rien n'y fait Serait çe moi qui aurais eu un souci lors de l'installation/activation ? Ou movaise manip d'appareillage peut être. Merci d avance. |
@ refait l'installation tout n'est pas activé !! et ca ne marche que en EOBD generic
refait l'install pour avoir tout @++ |
Oui ces se que je comptai faire, ducoup je vien de me rendre compte que ç est la r2 que j ai pris et qu elle n est pas au plus stable, je vais voir pour remettre en 5.00.8 standar, merci à toi
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bonjour, du coup voila je vien de réinstallé et validé enfin je pense la version 5.00.8
par contre je ne suis pas sur quelle est 100% valide car jai certaine fonction grisez et par ex je ne trouve pas la parti regeneration fap et calibration debimetre pour un vito 120 cdi. merci a vous |
si ta timeviewver je peux regarder
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je pourrais toujours l'installez mais le pc marche sur internet avec partage de conexion seulement et cest compliquez un peut suivant les jour ^^
mais ce que je comprends pas ces que logiquement je devrais avoir acces a ces reglages ? |
ba le souci si je vois pas ca sera compliquer pour taider
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je vais voir sa pour le mettre alors, et je te retiendrai au courant
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salut jai essayer d'installez timeviewer mais avec le partage c'es la misere et sur xp ces guere mieux ^^
par contre j'ai reussi a trouvez les menu, mais impossible de communiquez et de lancez l’opération. pourtant la partit diag fonctionne bien. |
salut, a savoir qu avec wow tu ne peux pas tout faire avec toutes les voitures, tu trouvera certaine fonctions griser avec des vehicules et d autre pas ;)
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Citation:
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salut cà y est
tu fait MERCEDES VITO VIANO 120 639 2003 a 2016 diagnostic/ fonction tout en bas / calibrage @++ |
salut, merci pour le firmware je vai tenté comme sa,
sinon ducoup la pour le vito les fonction ne sont plus grisé, j'y est acces mais sa ne communique pas a chaque fois. comme pour le debimetre je venais de le changez, il a remarchez et ducoup je voulais luis remettre ces paramètre a 0 mais impossible, wow ne veut pas. j essaye demain avec le firmware et vous redis ce qu'il en est :) merci a vous |
salut, j'ai eu le mm probleme perte de com !! avec le calculateur
essaye moteur en marche c vrai que j'ai galeré un moment un coup j'avais tout en diag mais au moment d'effacer ou coder plus rien !! message le véhicule ne reponds pas etc moteur en marche ca marche mm pour les tests actionneurs il faut le moteur au ralenti c la premiere fois que je vois ces codages moteurs au ralenti !! comme si le calculateur se protegeait !! ensuite tout est rentré mm seulement au contact !! essaye plusieurs fois @++ |
Salut, j ai un petit trou, pour installez les firmware, il faut bien que je les remplace dans delphi, install mon vci à partir de delphi, pui réinstalle après le vci sur wow ?
Ou je doit le faire directement sur wow ? |
Oui, à mon avis je ne doit pas faire comme il faut pour le mettre en 16.15 dans wow car à chaque mise à jour il repasse en 1423 apparament.
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Bon ducoup escusez moi pour la question précédente, ç est réglez pour les firmware, plus de souci.
Par contre apres de multiple essai, toujour le même résultat je peut lire et effacez les default. Ormi le 0101 default de debimetre d aire qui revien sans cesse bref. Au moment du calibrage du debimetre il ne veut pas communiquez, que ce soit démarrez ou avec contact meme résultat et avec les diferent firmeware également. Te rapelle tu avec lequel tu avais réussi jphp? Car meme sur delphi quand je lance un diag si je mais le bon model (3.0 l) il ne veut rien savoir. Merci à tous. |
petêtre que il faut le changer ,nan?
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changez quoi ? ^^
le vito ? lol |
nan le débimétre d'air
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oui justement il a ete changez, le vehicules a remarchez une centaine de km depuis et le revoila en default, c'est pourquoi je voulai lui remetre a 0 les reglages.
sinon meme pour la régénération du fap il ne veut rien savoir. |
moi je pense que ta quelque chose qui le met en défaut en générale quand tu change un capteur et quil ce remet si vite en defaut c'est que ta un souci quelque par ,moi sur ma clio j'ai le capteur arbre a came en defaut et je les changer mais quand j'efface le defaut il revien des le premier demarage et en me renseignan on ma dit que c'était surement la courroi mal caler
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peut etre que oui, mais avant de passez a autre chose j aimerai calibré le debimetre comme c'est conseiller lors du changement,
ces surtout la que je bloque. |
salut tu as un p0101 ! c bien cà ?ca veux dire que tu es en EOBD !! tu ne pourra pas coder le debimetre en EOBD
tu dois etre en diagnostic specifique Mercedes avec des codes Mercedes le code def 2624 capteur MAF correction de dérive sous charge moteur ! passe un produit désoxydant contact sur ta broche , ensuite moteur en marche lance diag reconnaissance detous les systèmes, l'EOBD ne devrait pas répondre !! et sur (moteur) tu devrait avoir ce 2624 n'éfface pas ca ne marchera pas ! clic sur la ligne moteur en rouge , il s'ouvre directement la fenetre tant que la com y est , tu fait fonction /calibrage tu code remplacement du débitmetre le def disparait en mm temps que le codage réussi @ bon weekend |
Salut à toi, merci pour ton aide, normalement j ai tout suivi ^^ je teste sa demain et te redit aussitôt :)
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Toujour la meme
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Apparament si j'ai bien suivi ta manip:
Je vais dans: Diagnostic Identification systeme Scan normal Eobd Et il me troule toujours le 0101 en odb, la parti moteur ne passe pas. Ci joint quelque photo vois si je suis au bon endroit. |
Photo
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Dsl voici les photos
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3
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Voila la dernière, mes escusez, sur l iPad ç est tout de suite moin simple ^^
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salut oui ca explique que tu ne peux pas coder le remplacement du debitmetre
regarde ds ton activation si la licence Mercedes est bien presente ? car ce devrait etre le contraire ! EOBD ne devrait pas passer je suis en 14.23 ce n'est pas un prob de firmware ! essaye un véhicule de 200X met une année avant la sortie carte grise dés fois c bon comme cà @++ |
On avance doucement ^^
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Salut à toi, et encore merci pour ton investissement, apparament elle serait vAlidez avec merçedes, je te join 2 photos ç est des fois plus claire, là il y a tout.
Qu entend tu par essaye un véhicules de 200x ? Voila les photo. |
Photo2
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Voila la 2 eme photo avec la suite.
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tu es sur de ton circuit du debimetre? tu as essayer avec le delphi? car avec le wow tu n as pas acces a toute les fonctions d une valise d origine,
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Oui il est ok, sa a meme remarchez quand je l est changez et apres plus rien, delphi ne veut rien savoir en 3l, il passe en 2.2 mais çe n est pas la bonne version
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comme je tai dit l'autre moi je rste persuader que c'est un truc en amon de ton débimétre qui le met en défaut
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@ le probleme c que ton diag ne passe pas en Mercedes !! seulement en EOBD !!
c peut-etre l'interface ?? clone !! ton wow est bien j'ai le mm , j'en ai 2 en fait , mais interface d'origine WURTH pas clone ! regarde en EOBD (puisse que tu n'a que cà) la masse d'air ! tu dois avoir 500 mmg/c au ralenti , je suis sur que tu ne les as pas !! |
oui ba non je ne les est pas justement^^ il me parle de 20mg ou quelque chose comme sa
c'est bisard pourtant a l'epoque j'avais un clone plus ancien et sa passai enfin je voyai plus de chose que la. |
un truc un amon je voudrai bien mai j ai pourtait fai le tour, tout est propre les cable ne son pa coupez ou autres donc je ne voi pas vrement
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Salut à tous, alors me revoici, toujours au même stade,
Ormi sur avec autocom, en passant en recherche general ou en 2.2l il me trouve: 2623 suite à certain conseil jai de nouveau changez une sonde, celle qui çe trouve sur le fap, en vain toujours pareil. Une nouvelle idée, jphp si tu voudrais regardez j ai installez teamviewer plus qu à te donné les identifiant et que tu est du temps. Merci d avance |
Salut, merci pour ta réponse, sa a été fait entre temps et ducoup ce serait plutot le véhicules qui est capricieux,
Bref en changeant de model ( comme soit autocom il me le trouve en cr3 cup 2.2 et non en 3l Bref la j ai bien le code défaut 2623 qui remonte systématiquement, et je n'arrive pas à voir à quoi se capteur maf correspond il |
Citation:
vers 15h00 cet aprem en team si tu est disponible je regarde d'ici avec plaisir @ |
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