![]() |
immo off golf 3 tdi sur b58253
1 pièce(s) jointe(s)
salut les TE svp quelqu’un pourrait me faire un off sur une golf 3 tdi l'eprom et une b58253 !
en même Temp si vous pouvez jetez un œil pour voir si il et bien extrais ref calculo 0281 001 652 j'ai hésitez a le faire avec iud car le véhicule et loin pour avoir un off sur ! merci les amis..... |
slm ! merci et une petite question pense tu que le fichier et bon ? car il fait 1 ko et on ma dit il y a une érreur peu tu me confirmé stp .
|
re ! je n'est toujours pas reçu le MP ! stp merci
|
il est dead ton fichier bin je c pas comment il a su te faire un off dessus mdrrrrr
|
Citation:
|
ok merci baybasain ! j'ai un pb de dump je pense ! impossible a lire en 24c02 comme tout ce que j'ai pu lire ! j'ai un gq4x4 et j'arrive a sortir quelque chose uniquement en passant par la b58523 ! comme ecrit sur l'eprom
|
1 pièce(s) jointe(s)
il y a t'il quelqu’un qui aurais un dump ori de cette eprom pour que je puisse partir sur de bonne base s.v.p merci.
Golf 3 tdi 110 cv de 2007 merci. |
Salut ta essayer de démarrer sans eprom?? Je crois que sa roule sans l eprom pas sur..
|
salut Golf 3 tdi 110 cv de 2007 merci ?????? cest une serie special lol
|
salut AS2KER comment tu vas ! dit ta pas sa pour mon pote nordax eeprom
merci |
salut mon pote television ya longtemps je regarde je vais lui preparer ca tinquiete
|
Golf 3 de 2007 j'ai encore jamais vu
|
1 pièce(s) jointe(s)
hop et vroummmmmmmmmmmmmmmmm
|
oui excusé moi les te je me suis trompé elle et de 1997 !! golf 3 tdi 1997 !! excusé moi quel abruti !!
|
1 pièce(s) jointe(s)
oupsss cest du msa desole voici la cest le bon
|
Citation:
|
merci les amis TE ! je teste sa demain ! je vous ferais le retour demain soir !!!
grand merci encore pour votre aide ............ |
Salut les amis
L immo se trouve dans la 24c02 et pas dans b58523 (je pense que c est la même méthode que les dti) En tous cas grand merci à notre ami À2ker qui nous sauve toujours la mise. |
2 pièce(s) jointe(s)
salut ggvaniou la dessus il n'y a pas de 24c02 ( calculateur MSA 15.5 ) c'est une B58253 qui ce trouve quand tu prend le calculateur en main la broche main droite, l'eprom et en haut complètement a gauche de la carte ! le B58253 et = a 24c02 d’ailleurs la mienne et corrompu donc ce matin je vais achetez une 24c02 pour pouvoir écrire dessus !
en tout cas merci pour le partage les amis TE et je voudrais remercié Television10 qui a un grand cœur ! toujours présent pour éssayer de trouver une solution même si il doit passez 3 ou 4 heures de sont temps :peace: |
Citation:
merci mon ami :hail::hail: cdl |
de rien mon pote je trouve sa normal de le dire ! car quand on et pas content on et le dit direct ! alors quand on et content c'est important de le dire aussi !!! et je veux le dire haut que tu et une personne avec un grand cœur et qui hésite pas a partager t'es connaissance ! encore merci a tous ....
|
nordax ta voiture demarre a coup sur avec mon dump tu as reinjecter ?????
|
pourquoi veut tu acheter une 24c02 je te suis pas lis le contenu de ton eprom tu sauvegarde et injecte mon dump et tu verra elle demarrera
|
AS2KER je t appel mon pote allume ton tel
merci |
salut as2ker quand on récrit dessus déjà une galère et en plus elle double de capacité ! hier soir on a essayer plusieurs manip avec télévision et rien on arrive même pas a la virginisé ! . donc on c'est dit prendre une 24c02 et j'écrit direct dessus ! tu a vu le fichier que j'ai posté il parait bizarre ?
|
|
AS2KER merci mon pote d avoirs passer le fichier ,sa bien dépanner mon ami NORDAX ,le véhicule VROOOMMMM ,il bien démarré .
cordialement @+ |
salut les TE bon nikel la voiture a redémarrer :driving: merci a toi as2ker ! et merci encore bien sur a tout les TE qui m'on aidé ! enfin juste pour dire sur ce calculateur un MSA 15.5 l'immo on la fait sur la B58253 et on la ré-écrit en B58253 ! et non en 24c02 qui ne passe pas d’ailleurs a la lecture et écriture avec GQ4X4 donc voila le retour final !
sujet clos ! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h24. |