![]() |
RCZ crash
bonjour a tous
j'ai besoin d'un clear pour une RCZ AUTOLIV 618 29 43 00 eeprom 95320 merci d'avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut.
Teste ce fichier et rend compte STP. @ bientôt. Pass MP |
essai test
1 pièce(s) jointe(s)
salut voici aussi le mien !test d abord celui de motor6605 et tien nous au courant merci
|
je test et te dis ça
|
Citation:
Alors un petit retour de test ? @+ Bon week-end à tous. |
lundi ou mardi au plus tard
|
salut slv
as tu pu teste le dump de notre ami motor6605 si ok ?? merci |
je le monte demain cela devais se fair aujourd'hui mais trop de taf pas eu le temps
|
Salut.
Alors les news ? bonne journée à tous. |
il me manque toujours une ceinture
des que c'est arrivé je tiens informé |
bon voici des news
en defaut calculateur vierge ou mal telecodé et impossible de le telecoder je test celui de cranchew cet aprem |
Merci pour les news.
test l'autre dump mais le clear est dispo si cela ne fonctionne pas. @ bientôt. |
je serais fixer ds une heure
|
oubli pas de tester mon second envoyé
merci |
c'est fais tjrs pas bon
|
solution 2
1 pièce(s) jointe(s)
test celui ci
|
toujours pas bon je deprime
|
t a mis un coup de valise ???
|
non pas encore comme l'auto est pas chez moi et je suis à pieds j'attends qu'on vienne me chercher
|
ca y est cranchew ton fichier est ok apres un tit coup de diag je m'appercois que c'est le boitier detecteur de pieton qui fou la merde je l'opere ce soir ou demain matin sinon zero defaut dans le calculo air bag defaut au tb à cause du detecteur de pietion qui gere aussi les pretensionneurs du capot
merci encore good job |
merci pour tes news sa fais plaisir et grand merci a motor6605 qui grace a sa participation et son dump m a fais reflechir a une autre theorie d ou la richesse d un forum!!
|
Merci pour les news. attention boitier pieton raz 5 fois avec la valise d'apres stage rcz.
Bravo a toi Cranchew . @ bientôt. |
merci motor6605
je suis toujour partant pour des clears inconnu sa me permet d aller en avant avec des membres serieux style slv ou autres qui poste a chaque fois les resultats positif ou negatif quand on participe sa fais toujour plaisir et en + c tres benefique |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h15. |