![]() |
Carte Mégane 2 phase 2
Salut tout j'aimerais bien savoir avec quel outil on peut programmer un carte Mégane scienic 2 phase 2 car fvdi le fait pas et ecu tool introuvable ou trois chère
Merci Envoyé de mon SOHO en utilisant Tapatalk |
salut
je pense moins chere et au top c'est renault ecu tool !! |
Bonsoir Read83300 avec renolink tu peut et avec Fnr 4/1 tu peut aussi bonne soirée @+
|
Renolink il passe pas sur phase réponse de jah83
Le problème avec ecutool introuvable ouvle prix sont le double Envoyé de mon SOHO en utilisant Tapatalk |
Après me fnr pour sont prix je pense pas qu'il fait grand chose
Envoyé de mon SOHO en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Citation:
"renolink" , donne le code pin d'un ISK crypté ? Si c'est comme RPE2 + CAN CLIP tu peux pas pouettedu76 Le vrai FNR 4 IN 1 peux le faire en 30 secondes à froid ! fnr = 1 dongle USB + 1 SOFT cracké + 1 ELM 327 v1.4 |
Vous avez essayé Renolink sur megan 2ph2 en sélectionnant clio 3? Des fois que
|
Citation:
www.keyprogrammers.com RTC1 Software Update (Renault) Clio II Laguna II Ph1 Espace IV Ph1 Kangoo Ph2 Master Ph1 / Ph2 Scenic II Ph1 / Ph2 Megane II Ph1 / Ph2 Traffic II Ph1 / Ph2 Vel Satis Ph1 + code pin clio3 à clef Des ford + Nissan micra |
Citation:
clio 3 à clef il fait , mais c'est un UCH totalement différent , et clio3 à carte Renolink ne fait pas ... je retourne la question / avez vous déjà essayer Clio3 à carte en sélectionnant Megane 2 après 2007 avec FNR 4/1 ? |
Citation:
400€ |
Après le fnr original il est a combien?
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
|
Il demande le prix de l'original tu donne le prix du clone
|
Citation:
Et des 50% FNR sont faux ; regarde un peut sur le forum en tapant FNR 4 IN 1 Le FNR 70€ est un clone du Truecode à 700€ , grosse différence ! |
Donc c'est un truecode
Citation:
oui , mais truecode et trop cher ! le cable seul vaut 400€ et t'ajoutes des modules à 250€ , c'est des fadas complet .:46: |
Dommage le père Noël est déjà passé
La qualité sa se paye on va pas passé tout notre vie à travaillé avec du clone au début d accord.. quand ton client et devant est que t'es incapable de prog une carte sa fou mal
Perso pour Renault j'ai key device |
Citation:
les gars vous travaillez gratos ? quand on voie entre clone et ori 10 000 euros differance , je suis d'acord mais si ori vaut 600 et qu'on disent que c'est chere , là je vous comprend pas ! |
Citation:
|
Citation:
18€ le dongle + 14€ le cable = 32€ http://autokeydevices.com/ :46: |
Citation:
Ne fonctionne pas sur meg2ph2, j ai meme eu un refus sur clio3 a cle et sur les dernieres clio2 campus. En gros ce qui est apres 2006. |
Citation:
|
Sur la derniere clio3 que j ai voulu faire il m a donne mauvais code pin. a partir du dump uch et rpe2 il me donne le meme code, j ai pas essayer avec la clip
|
La qualité sa ce paye mais pas pour le moment prochaine achat
Citation:
|
Je retesterai pour la clio3 je te dirai ca
|
Citation:
Lol |
Citation:
Pas aussi bonne journée cordialement |
Salut, pour info renolink ça passe j'ai fait ma megane de 2008 avec
|
Citation:
Poste nous ta "trame reserve" histoire de voir si elle est bien crypté , requête HEX 21AB et réponse 38 octet HEX commençant par 61AB xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx xx . les trames c'est ma passion ! :4: |
Citation:
J'ai aviser Gabi il et dessus et va régler se soucis . Ps : pour ses modèles megane 2 phase 2 scenic 2 phase 2 laguna 2 phase 2 et clio 3 a clef . Bonne journée |
Salut, oui c'est certain . Je n'avais qu'une carte et j'ai acheter une vierge sur ebay. Le seul problème en passant par key ou îl donne le code pin et isk c'est qu'on ne peux programmer qu'une seule carte. Alors en copiant le code pin afficher et en passant par mode après vente ça passe nickel on peut faire les deux. Pour la trame réserve ou c'est que ça ce trouve j'y connais rien.. pour la version je jette un œil et vous dit, car je n'ai pas fait les dernières.
|
Quand je lance renolink îl y a écrit (1.21) à coté. Ce doit être la version..
|
le problème c'est que des membres du forum risquent d'acheter un outil +150€ pour rien en vous lisant .
Megane 2 phase 2 , ni cilp+ RPE2 , ni skp900 , ni FVDI 18 Logiciel , ni SBB , ni CK-100 .... |
J'informe juste que pour moi tout à bien fonctionner. Après si tu doutes tu es aussi de marseille, tu viens chez moi je te montre en direct sur ma voiture.
|
Citation:
merci de l’invitation , je ne doute pas , ta voiture à peut être un ancien UCH ? Tu es juste le seul à avoir réussit à le faire . Apres 2007 l'ISK est crypté sur Megane 2 et Laguna 2 . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h24. |