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Probleme demarrage C5 2.0 hdi 110
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Salut,
j'ai un soucis avec un C5 en 2l hdi 110 qui ne veut pas démarrer. Je vous mets ce que j'ai trouvé. Pas de problème d’antidémarrage. Pour les mesures paramètres,la synchro passe sur Oui à l'action du démarreur; ce qui me parait bizarre,c'est la consigne débit qui est à 49 mm3/cp!! En défauts:P0180 et P0235 et signale pédale accélérateur alimentation en court circuit.Des idées? Merci. |
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Voilà pour la suite.
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Slt tu a une valeur négative pour T° carburant et la T° de L'air . Pour l'eau je sais la T° par chez toi .débranche ton debimetre d'air essaie, après la sonde T° d'eau essaie .
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Salut,
Etrange ces paramètres de pannes. Vois déjà pour contrôler les capteurs. Peux tu faire un relevé de paramètres sous l'action du démarreur ? |
autant pour moi le capteur de t° d'air .Essaie ce que je t'ai dis et tu avancera un peux dans la panne
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Il te reste a tester comme le dis PILOUF les capteurs .
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Merci. |
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salut démarre au nettoyant frein ! si elle démarre et tourne cà eliminera 60% des recherches pannes
@ bonne fetes |
salut
la je comprend rien une pression gazoil qui monte a 392bar sans regime moteur (0 tr/min!) donc ton capteur HP est mal alimenter ou bien il est HS |
Salut si tu débranche ton capteur rail , ta pression affiche t,elle 0b???
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si tout est ok d'après vous
verifier les retours des injecteur |
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Salut cela me est déjà arriver c'est le capteur sous la pédale de frein
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Sur ta 2° capture, T° carburant> -36°, P° carburant 1490 bars. A 0 Tr/Min, c'est bizarre.
Quelle sont les valeur si tu débranche le capteur T° carburant, ou inversement le capteur P° rampe? |
2518 millibar de P° turbo, moteur arrêté c'est tout aussi étrange, dans hypothèse ou tous ces capteurs ont une alimentation commune, il faudrait faire des essais en les débranchant un par un pour voir, si il y a un moment ou la valeur des autres revient à la normal.
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Bonjours
Alors contrôle ton capteur régime 200a300tr/min au démarreur Contrôle la montée de pression rails 300a400bar au dem Contrôle alimentation gazole pompe de gavages débit au niveau du filtre tu débranches et tu regardes si sa gicle bien Retour injecteurs trop important qui ferait chuter ta pression de rails Ton alimentation dès capteur (5v) L anti démarrage et ok à premier vue Compression moteurs Contrôle ton echappement bouchée qui étouffe le moteurs (à voir) Contrôle que tu a bien du gazole dans ton réservoir et que c bien dû gazoles? Essaie le nettoyant frein Bon courage |
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