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Faisceau électrique C4 PICASSO
Bonjour à tous,
je suis à la recherche du schéma du faisceau électrique pour une C4 PICASSO de 2007 avec moteur 2.0L HDI 138 injection SIEMENS. je n'ai aucune communication avec l'ECU L'ensemble du kit de démarrage a été vérifié et est ok. merci d'avance de votre aide bonne fin d'année |
salut as tu controlé les fusibles qui s'ont sur la batterie ?
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tout a été fait lol
le kit complet a été testé sur une autre voiture et l'autre voiture démarre :) nous n'arrivons pas à communiquer avec l'ECU... |
Citation:
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pp2000/ DIAGBOX
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tu as essayé le calculateur sur l'autre voiture ?
ta voiture a subit un choc ? |
la voiture n'a recu aucun choc
kit complet testé sur une autre voiture et nickel :) il a un problème faisceau nous en avons conclu je bote en touche sur le schéma électrique... |
Salut regarde par ici
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=10707 |
donne ton code moteur sltp RH ??
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Code moteur : DW10BTED4
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Citation:
sinon donne moi l'immat en MP |
VF7UDRHJH....
merci pour votre aide :) |
Citation:
@+ |
tu as controlé toutes les boites a fusibles ??
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yep tous les fusibles
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tu as quel logiciel pour savoir ou se trouve tous les fusibles ? tu controle les fusibles a la lampe temoin ??
je vois plusieurs conpartiments fusibles avec gestion moteur !! |
yep avec lampe témoin
et je voulais me lancer dans la continuité des cables entre bsi et ECU |
salut le shema est dans vivid workshop data pour ton sid803 A, je ne peux pas le poster !
bonne année 2017 @+ |
1 pièce(s) jointe(s)
Hello
Je te laisse le cablage du SID 803A si cela peut te servir (No pass ) . A+ |
Bonjour
excellente année à vous je vous remercie encore pour votre aide je viens de voir que le calculateur monté dessus est un SID 804.... peut être que tout s'explique avec un peu de chance je vous tiens au courant sans souci bonne après midi à vous |
j'ai bien repéré au niveau du calculateur l'alimentation
il me manque au niveau du bsi... si on pouvait m'éclairer je n'ai pas le logiciel vivid workshop |
bonjour,
j'ai testé les masses au niveau des broches du calculo : tout est ok pensez vous que si j'un problème au niveau de l'abs, je n'ai pas de communication avec le calculateur je botte en touche... merci :) |
Salut as-tu toujours besoin du schéma électrique
Si oui donne moi ton chassis en MP pour que je te trouve ca! |
Citation:
je t'ai mp je te remercie grandement pour ton aide bonne fin d'après midi |
1 pièce(s) jointe(s)
voila voila le schéma injection pass dans tes messages privés
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Pense à contrôler ton réseau multiplexé par la prise EOBD pour vérifier ta ligne intersystème ( à l'ohmmètre, batterie débranchée!) tu dois trouver 60 Ohms sur la prise EOBD voie 6 voie 14
Quels sont les calculateurs avec lesquels tu communiques? Comment est venue ta panne au départ? D'un coup? bonne soirée Y.B tec |
salut
le réseau multiplixer ca veut dire que toute les unités electroniques sont relier entre eux a un meme réseau donc si l'une des unités est en panne alors elle peut mettre tout le réseau hs donc pas de communication il faut essayer de communiquer avec les autres unité de ce réseau par exemple abs suspension si il n y a pas de communication avec les autres unités alors ton réseau (les deux fils CAN) peut etre coupé , a la masse, connecteur corrodé ou bien c est l'une des unités qui génere des interferances alors il faut les débrancher une par une pour voire la quelle est en panne dans ton cas il faut débrancher l'abs puis la suspension bon chance |
Citation:
Si il est débranché il va falloir faire des points sur la branche ! Bonne journée Y.B tec |
Citation:
j'ai travaillé avec le schéma merci beaucoup j'ai essayé de schunter directement la prise obd avec le calculateur : ce qui normalement devrait me permettre de communiquer avec le calculateur mais RIEN saurais tu s'il y a un fil qui part de l'obd directement vers le calculateur ? je n'ai rien vu mais au cas ou je demande... :) |
Je te repose la question avec le calculateur commune que tu?
A tu contro je te repose la question avec le calculateur commune que tu contrôler la résistance entre les voie 6et14 de la prise EOBD ? |
Pardon c'est mon iPhone qui a corrigé mais pas comme il faut
As-tu contrôlé Sur la prise eobd ? Avec quel calculateur dialogue tu? |
Citation:
j'ai vu qu'il y avait un fil partant de l'obd vers le calculateur je vais le vérifier même si je e voyais pas sur le schéma merci à toi encore |
Salut
Ton Controle pas bon tu doit trouvé 60 ohms Il faudrait que tu Controle d'abord les passerelles +le faisceau pour ABS ex :tu débranche la broche de l'abs puis tu ponte les sortie can (voie 15 avec voie 14 puis voie 26 avec voie 27) puis tu re contrôle sur eobd pour voir si tu a 60 ohms Puis tu fais pareil pour les autre calculo ! C'est pas la peine de contrôlé le bsi ni injection ( comme tu as dit qu'il démarrer sur une autre voiture ) Bonne journée Y.B tec |
d'accord je vais tester cela
j'avais déjà schunter l'abs (pour être précis je ponte sur la fiche de l'abs j'ai donc 2 schunts a faire ?) je te tiens au jus |
Citation:
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Citation:
j'ai bien le fil 14 et 26 |
Tu es bien sur la branche du bloc ABS ?
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Citation:
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Alor tu dois être entre deux numéros PR !
le schéma que je t'ai passé et le bon pour ta voiture! Il arrive des fois que dans les usines PSA, qu'il fasse des erreurs d'étiquetage au niveau du PR ! dans les manuels Il faudra que je te trouve un schéma qui correspond à ton modèle !avec un PR plus haut Ta broche de l'ABS À combien de voie ? Bonne soirée |
salut à toi
la broche abs a 22 voies |
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