![]() |
UCH twingo
Bonjour et meilleurs vœux a tous le monde,
suite au changement du kit démarrage de ma Twingo (1.2 16v 03/2001) la voiture fonctionne parfaitement, mais la fermeture centralisée ne fonctionne pas (elle fonctionnait très bien avant). je pense que le problème proviens de l'UCH, c'est un boitier Sagem TRF-TRANS_CAR. si je dessoude la 93C46 de l'ancienne UCH et que je la ressoude dans la nouvelle cela devrais le faire? c'est bien elle qui contiens l'antidémarrage? |
salut
tu fait rire franchement lol tu peut pas swaper eeprom de uch, ça demarrera meme pas !! |
lol essaye qui c'est .... tu as 0 chance sur 2
|
Citation:
|
je me suis trompé dans la formulation de ma question, donc pour faire rire la galerie,si je met l'eprom de la nouvelle UCH dans l'ancienne?
|
salut quant tu dit changement du kit démarrage de ma Twingo calculateur clé uch neiman etc
|
Citation:
|
parlant serieusement , possible ta clé HS au niveau HF
tu l'as controlé ? + deja vu sur cet immobox , relais desoudé , ouvre le pour voir soudures de relais !( ya une seul dedans ) |
Salut selim t as dit ca car tu ne reflechi pas 2 seconde l ami desoler ,
explication : tu as changer clef neiman uch et boitier moteur pourquoi ces 3 élèment ?? reponse : car les 3 élèment doivent avoir les mêmes données anti démarrage donc si tu met l EPROM de l ancien uch dans le nouveau mais en laissant la nouvelle clef et boitier moteur les données anti démarrage ne correspondront pas entre l uch avec ancienne puce et les données du boitier et clef du nouveau kit voila crdl |
salut frero seadoo ta repondu a ma place j ai pas le temps de deguener avec toi grrrrrrrrrrr
lol |
Citation:
ce que je voulais faire c'est récupérer l'ancienne UCH qui fonctionne et mettre l'eprom de la nouvelle dedans. |
Citation:
|
Bonsoir,
Comme dit selim, ca ne démarrera pas! Ce que tu ne dit pas, c'est pour quel raison tu a changé le kit? Problème UCH ou UCE injection? |
Rectification, ca démarrera! LOL
|
Peut'etre!
|
Citation:
démarrera ou démarrera pas?... |
Citation:
Donc> avidement, tu garde ton nouveau BSI, et tu remet l'eprom de l'ancien pour garder la configuration d'origine. En espérant que des références différentes ne posent pas de problèmes, surtout au niveau éprom par exemple!:smow: |
Ou plutôt l'inverse, je sort!
|
Citation:
je viens de le faire, la voiture démarre mais toujours pas de centralisée c'est a n'y rien comprendre:banghead: il y a quand même du progrès elle fonctionne en appuyant sur le bouton du plafonnier mais pas avec la clé... |
refait une syncro de ta clef met le contact attend l'extinction de la led immo ensuite coupe le contact appuie pendant 10 sec sur le bouton de la habitacle de verroullage les porte ce ferme . ensuite appuie sur l'émetteur le plip si tu veux et si clef ok ca doit fonctionné sinon clef hs
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Citation:
j'ai débranché la batterie le temps de changer mon alternateur qui était fatigué, puis rebranché, toujours pas de centralisée.j'ai démarré la voiture puis je l'ai laissé chauffer avant d'aller l'essayer et la au bout de quelques minutes les portes se sont fermées puis réouverte sans que je touche a quoi que ce soit et maintenant ça fonctionne:07: c'est a n'y rien comprendre... enfin pourvu que ça dure... petite remarque au passage le swap des eprom ça a bien fonctionné:peace: |
Citation:
non mais tu rigole lol |
Citation:
je ne vois pas pourquoi cela n'aurait pas marché... |
Salut Selim je sais pas si tu parle de uch Twingo ou uch en cas général mais pour moi déjà testé sur deux type uch clio est espace4 les deux swap pas de soucis fonctionne
Envoyé de mon SOHO en utilisant Tapatalk |
lol, je pensais que tu met eeprom ori sur ocassion ( pour utiliser clé ori)
mal compris |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h23. |