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Probleme fap + egr off Siemens PPD1.2 Leon TDI 170
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour,
J'ai utilisé ecusafe et volta mais cela n'a pas fonctionné correctement pour defaper à 100% (voyant s'allume) et de désactiver ma vanne egr Pourriez vous m'aider, svp. Je vous transmets mon fichier d'origine et modifier. |
Personne a une idée, svp ?
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salut
je viens de voir ton sujet tu as fait ton dpf +egr off ou pas? |
Oui, je vous ai poste le fichier seat-leon_ori._dpf_egr.rar
LE voyant fap s'allume mais il n y a pas de defaut via vcds. Es t il bien fait le defappage et l'egr ?? |
Je fait bien une reinitialisation du fap via vag com. ( adaptation 10 -puis replace dpf)
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salut, pas de def avec ecusafe ! c normal remet l'ori , as tu vidé le FAP ?? physiquement
si non ! remet l'ori et lance une régé post les def si c la vanne EGR ce n'est pas le FAP et inversement @+ |
salut
1 pièce(s) jointe(s)
salut
tiens test ca |
Citation:
@+ |
Citation:
je ne dit pas le contraire mais aussi quand le fichier est fait sa règle bcp bcp des prb.... |
salut reste a attendre son retour
@+ |
Salut Abdel, je viens de tester le fichier.
Mauvaise nouvelle : le voyant fap s'est rallumé en roulant quelques km. J'ai reinitialiser le fap avec vcds en allant dans adaptation channel 12 and set valeur à 0 mais toujours le voyant fap. La voiture a toujours perte de puissance du à la vanne egr. La vanne egr semble répondre lors des mesures avec vcds. Vois tu quelque chose qui a pu passer à la trappe ??? Merci de ton aide. |
@jphp, ma vanne egr fonctionnait avant et la voiture avait de la puissance.
Je l'ai condamné avec une plaque et depuis perte de puissance. |
Citation:
= mode dégradé (pas toujours)+ voyant+ moteur claque cliquette manque de puissance !! @++ |
Citation:
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laisse l'EGR branché sans plaque déjà !!
@ |
si la vanne EGR fonctionnait avant !! tu as un def sur le refroidisseur EGR ???
si oui ? la vanne est HS et le codage EGR close ne fonctionnera que quand tu aura changé ta vanne !! ca y ressemble vu que le voyant se r'allume !! @++ |
Citation:
Du coup, j’enlève ma plaque et je dois absolument changer ma vanne egr ?? Par contre, pour le fap je l'ai cassé et le voyant s'allume toujours apres quelques km (un reset a été effectué). Je commence à ne plus comprendre. |
enleve la plaque déjà ! le refroidisseur fait parti de la vanne EGR ! pas besoin de codage
enleve la plaque efface les def et fait 40 kms voir ce qui remonte ? @++ |
salut
tu mélange tout je te dit en privé qu'il faut enlever déjà la plaque comme a dit jph le témoin allumé est celui de l'egr |
ok, j'etais persuadé que le voyant fap allumé est celui des problèmes de fap (logo fap) et le voyant moteur pour l'egr .
Vous pouvez me confirmer que le voyant sous forme de fap peut représenter un defaut egr ? car mon moyant moteur est toujours eteint (absent de défaut) désolé de vous déranger, demain je retire la plaque egr. |
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