![]() |
Regeneration audi Q7 W12 tdi
Bonsoir les amis, je suis sur un q7 w12 tdi avec un dfp colmaté, j ai essayer de faire une régénération avec vcds , mais j ai pas la key securité access pour dévérouiller la régé, donc si quelqu un aurais quelque chose sa serai sympa... Merci
|
la key securité :iagree:a
12233 :17: |
Merci baucoup nastradini, j essai demain...
|
Salut tout le monde, le code accès sécurité que ma donné nastradani marche pas sur w12, que sur les 4 cylindres... Si quelqu'un aurai un code accés sécurité sa m aiderai.... Merci
|
salut. c pas plutôt 21295?
|
Slt tidus97, non sa marche pas non plus , ton pass c est pour les v6 tdi
|
salut essaie 27971 et tiens moi au courant
|
Merci françois j éssai demain...
|
J ai essayé avec multidiag et delphi mais ne sa marche pas pour le w12 tdi
|
verifie si toutes tes bougies prechauffage fonctionnent sinon regeration impossible
|
Citation:
@++ |
Citation:
|
merci jphp j avais regarder aussi....
|
passage au karcher du fap !!?
cà devrait suffire @++ |
Mdr... Le karcher n y feras rien...il faut une regeneration , il a 30mkm,c est le fait de faire des tres petits parcours, si je trouve pas j ai une technique pour eteindre le dtc du au colmatage du dfp.... Inverser les tuyaux du capteur diff....la je cherche l outil pour la prochene fois....
|
salut tu peux aussi essayer 31564.
|
Slt,
peux tu nous donner l'année, et nous faire un scan avec ton vcds? Quel est le % de remplissage du FAP? |
Slt doud77,p24a3 09379 pour le dtc, pour le taux j ai pas regarder, pas beaucoup je pense, il a pas de borne, mais se que je cherche c est le code pour pouvoir le régénéré la donc si quelqu un qui a deja fais sur se model sa serai sympa de partager, merci
|
le % tu peux le lire avec vcds dans les mvb.
Pour le scan, ce serait bien si tu pouvait poster un scan complet d'histoire d'avoir toutes les infos.... si tu effaces le defaut est ce qu'il revient dans la foulée ou il faut rouler pour qu'il reviennent? |
Désolé, l année c est un 2011...
|
Pour le scan pas utile,les defauts s efface pas tant que tu effectu pas une régéneration ou que tu fait une adaptation dfp neuf.... Dans les deux cas il faut le code access pour débloquer la régeneration...
|
code dans ta boite
|
Merci raed83300
|
si non voici la procedure avec vcds mais le mieux avec odis
1.6l/2.0l R4 & 3.0l V6 CR-TDI (UDS) For engine controllers that use the UDS protocol (as shown on the top left corner of the Open Controller screen), no Security Access is needed when Service regeneration of particle filter while standing is supported. Prerequisites (General): Ignition ON Engine ON (Idle) Fuel Tank at least 1/4 full Transmission in Neutral/Park Coolant Temperature above 70 °C Power Consumers ON (Light, Seat Heating, Front/Rear Window Heater, Climate Control) Engine Hood Closed [Select] [01 - Engine] [Basic Settings - 04] Use the pulldown menu and select Service regeneration of particle filter [Go!] [Show Measuring Data] It would be useful to select items such as "Particle filter, soot mass calculated", "Particle filter, soot mass measured", and "Particle filter, time since last regeneration" to observe and verify the progress of the regeneration. Due to the way UDS works, there may be differences in the locations and specific description for the values so you may need to search for the values you need. Follow the Instructions on the Screen. These may include pressing and/or holding the brake, clutch, or accelerator. [Done, Go Back] [Close Controller, Go Back - 06] Note; If Basic Setting Operation Service regeneration of particle filter is not available it may not be supported by the EDC. In those cases Adaptation Channel Service regeneration of particulate filter while driving would be supported instead. |
Merci raed83300,je connais la procedure, c est juste le code acces qu il me fallait... Je vous tien au courant dans l aprem...
|
salut le code devrait etre sur la carte AUDI ! sinon il doit y avoir une procedure pour lire le code ! @
|
sur la carte Audi???
|
Des news de la rege?
|
Salut le monde, les codes access ne fonctionne pas... Je vais réinstaller odis.... Sa doit fair 2 ans je l ai pas utiliser...
|
bonjour
ton vcds ne serait pas trop vieux par rapport au q7 ? |
Non c est la version 2016
|
le mieux de le faire avec odis deja tester sur plusieur voiture sans souci apres pas mal des fois si le taux est tres eleve pas de regeneration
|
Salut raed83300, c est la première foi que je bute sur une regeneration....je suis entrain d installer odis, tu as quel version ?
|
Salut prend wow sa passe tout seul
|
Citation:
|
je suis a la version 3
|
Citation:
|
bonjour ,odis passe tres bien et wow aussi,peut etre un des capteur g450,merci.
|
Citation:
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h48. |