![]() |
pin bsi jc berlingo 2009
1 pièce(s) jointe(s)
bonjour
quelqu un aurais le shema pour berlingo annee 2009 moteur 9HT. bsi JC en fait en demontant pin mal inseré je pense, fil qui traine je ne sais pas dans kel connecteur il se trouvé, aucune trace le vehicule ne demarre pas, apres retelecodage bsi apprentissage cle, jai plus les vitres electriques, pas de clim, mais surtout delarreur ne se lance pas flash injecté dans bsi, telecodage, sois c ce maudit cable soit jai saute une etape merci |
salut moi j'ai l'habiture de cest vehicule j'en fait pratique tous les jour effective se fils rose ou orange il s'est enlever de quelque par a 1000 pour cent maintenant essaie de trouver service box dedans tu as les schema electrique .
|
le probleme jai service box mais limité, faut je le chope
mais je pense cava mettre du temps pour linstal. c un fil rouge, jpense il doit alimenté une broche dans la bsi mais lequel. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
le mieux c'est choper un autre veicule de psa avec la meme bsi
|
ouai j'y avais pensé mais bon compliqué a trouver.
je vais me pencher sur servicebox Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut regarde la grosse prise noir born 2
|
c dapres ta verif sur lotre berlingo
borne 2 c a cote de kel fil sur la photo pour kon soit sur la mm longueur donde Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Bon courage et bonne journée et au diag tu a quoi arrive tu a lires les defauts liée a la bsi et dans la lecture de configuration tu voit quoi aussi ? @+ |
oui pouette au diag j'ai defaut d'eclairage que des court circuit à la masse
tu veux dire quoi par meme signature ?? ou je peu le voir si tu peu m'aiguiller au pire demain je reflash complete la bsi je vais injecter un autre flash pouette peux tu verifier avec mon flash fvdi sans cheksum et celui que je vais injecter et m'expliquer comment voir et comparer les signatures. |
salut pouette
en effet, un ami vient de me confirmer que ce fil rouge alimenté les leves vitres, donc je pense au flash, :33::behindsofa: je vais réinjecter un autre flash demain, par contre si pouette tu peux m'expliquer le contrôle des signatures ce serais sympa avant que je recommence tous. merci ps: je ne flash par sur table mais par obd normalement sa pose pas de souci ? |
re salut
la prise noir qui est la meme que la vert avec un tirette rouge |
salut mexicain jai deja une pin branché a cette endroit
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
sa pour du service box schema electrique ta trouver?
|
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ht=service+box
n'oublie de telecharger utorrent et beaucoup de patience parce cest long a installer . |
Citation:
Si non est se que Smarelo tu a essayer de la pousser en 2 eme pour voir si elle demarre car tu dit que tous fonctionne sauf le demarreur essaye sa ne coute riens mes bon le probleme viens de la flash @+ et bon courage :driving: |
PS : correction plus de vitre plus de demarreur plus de clim rien le probleme viens de la flash 100000% essaye meme pas de la pousser elle ne va pas demarrer @+
|
Citation:
je suis d'accord avec toi pouette ,mais fraudais pas qu'il commence par trouver l'emplacement du fil rouge ? apres peut etre que c'est une histoire de telecodage bsi ,telecode les calculateur present , telecoder motopropulseur souvent faut mettre en boite manu parce il est en boite auto faut verifier tous sa quoi. |
oui effectivement il se met en boite manu, j ai beau desactiver dans le telecodage il l affiche tout le temps sur lecran de bord.
je pense réellement c la flash. au pire jessayerai de lancer le demarreur au tournevis. mais bon je n y crois pas. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut smarelo tu as un dump qui correspond a ta bsi ?
sinon pose ton dump et tes référence y en a qui vont vérifier et te filer un fichier qui correspond. |
oui mexicain tu parle du flash, si c ca c déjà posté.
2 pièce(s) jointe(s)
|
boot 28120836-4 V05.01
Hard 28119246-2C 281201906C F04974938 merci Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut smarelo
ten ai ou avec ton vehicule? |
Salut j en suis au meme point, ce weekend je vais recuperer une bsi mais ce ne seras pas la mm ref mais le meme boot je sais pas si ca ira.
j'attend ce weekend si d ici la un membre m envoi le bon flash ce serait super. sinon direction peugeot maj bsi en ligne. mais bon je voudrais kel demarre déjà. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut smarelo si jamais cest la meme bsi avec les meme ref etc... t'auras juste a changer le code pin a l'aide de fvdi ou avdi et peut du telecodage.
tien nous au courant. |
oui ca je sais c juste c pas les refs mais je vais tester quand meme
merci je vous tiens au courant ce weekend |
Salut,
Tu as trouvé l'emplacement de ton fil rouge ? Sinon donnes nous le numéro qu il y a dessus. |
1 pièce(s) jointe(s)
|
BH05 * 5338
On voit rien, écris le simplement.
|
Peux tu me donner ton VF en MP ?
|
Ca ne serait pas BM05 par hasar..... si tel est le cas, il se branche sur le connecteur vert 16 voies et en pin 16. C'est un +12v qui vient du maxi fusible N°5.
Tiens nous au jus |
merci, je te tiens informé he controle ce soir
je viens de verifier, j ai deja une pin en voie 16 vert.
les seuls emplacement serait 8 ou 16 connecteur noir ou gris si c aucun des 2 il va donc nulle part alors. c bien bh05. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
donc je vien de verifier rapidement sur un partner de mm annee meme moteur...
le fil rouge est en reserve il va nulle part. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut
Citation:
|
Si on suit la logique PSA, BH05 voudrait dire "Boite Habitacle 5 fusibles"
As tu une boite à fusibles autre que le bsi ? |
non juste bsi et bsm
j ai regardé sur partner il est pareil dans le vide merci Yumbo Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
smarelo regarde fait des capture d'ecran de tout diag le telecodage motopropulseur et des calculateur present ,diag calculateur injection aussi et du teste global complet .
je met un photo pour la capture d'ecran avec diagbox |
bon jai remis un kit complet tous fonctionne mais jai pas branché le compteur.
sinon c possible comme jai lancien code pin de changer juste la bsi et de refaire apprentissage. comme ca je peu garder mon ecu dorigine mes cles etc. ou c obliger de la mettre vierge Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h20. |