![]() |
recherche soft fvdi psa merci
Bonjour tout et dans le titre si l'un de vous a le soft fvdi psa je vous remercis d'avance et vous souhaite une bonne journée cordialement :14:
|
salut
c quelle version que vous chercher |
Citation:
|
PS : 6.7 correction
|
j ai la 603 c ca vous intéresse
|
Citation:
|
Slt je l ai je t envoi sa quand je rentre
|
Citation:
|
Citation:
|
Recherche Soft SVDI PSA S'il vous plait ? Merci urgent
Bonjour un petit UP UP personne na le soft pour SVDI PSA ? SVDI PSA ABRITES Commander Peugeot Citroën PN008
PSA Logiciel Version: V5.1 , Tag Key Tool Logiciel Version: V5.8 Merci a vous et bonne fin de journée et bon week end @+:14: |
salut pouette moi j'ai un soft de full 2014 sa t'interresse pas ?
|
Citation:
SVDI PSA ? SVDI PSA ABRITES Commander Peugeot Citroën PN008 PSA Logiciel Version: V5.1 , Tag Key Tool Logiciel Version: V5.8 Merci comme meme Mexicain bonne soirée @+ :14: |
Citation:
a tt Merci :yo: |
dit moi pouettebs'il te plait pk cette version quesqu' elle a de particulier.
|
Citation:
PS : C'est le clone du fvdi psa Bonne soirée et bon week end :lock1: |
tinkiet y a bien une bonne personne qui va te filer sa obliger.
|
Salut je viens de trouver ca je t ai fait un lien mega car trop lourd crdl
https://mega.nz/#!hJh2EK6a!gX749wJUn...nMbSQikf4ZVJ0w |
|
Citation:
Citation:
|
Salut
J ai essayé a plusieurs reprises mais mais sur mega sa plus de 4h de téléchargement juste pour le mettre sur le site |
Bonsoir Diagsystem25 merci pour ton aide tkt pas de soucis , Par contre j'ai essayer avec le tien Seadoo831 pour le tag le soft s'ouvre la barre aussi met j'ai une erreur pourtant j'ai installer le drivers manuelement voici l'erreur du message :
Connection error not connected ! If you have already connected the interface , please try to reconnect it and/or restart rhe application . Note : the interface should be connected with a car . AVEC LA TRADUCTION : Erreur de connexion non connectée! Si vous avez déjà connecté l'interface, essayez de la reconnecter et / ou de redémarrer l'application. Remarque: l'interface doit être reliée à une voiture. Par contre l'interface n'ai pas connecter a la voiture mes sa me parrais comme meme bizzard qu'il faut la connecter pour juste le tag ? j'essayerais demain voir plus tard . Le soft de notre amis Chafi pour peugeot ne me cree ni racourcis ni de dossier rien du tous pour fvdi psa rien j'ai regarder dans C rien puis dans programme file rien non plus voila voila . Merci a tous pour votre aides la perssonne qui me la vendu m'envois le soft demain donc je vais revenir pour vous dire si c'est resolus ou pas bonne soirée et bon week end @ tous cordialement |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h46. |