![]() |
Lire et écrire mask 4E28B avec carprog in circuit
Bonsoir a tous bon j'aimerai lire une mcu avec mask 4E28B avec carpe quelqu'un a les pinout etc merci.
|
photo
1 pièce(s) jointe(s)
slt voila ce que j'ai trouvé
|
Moi aussi mais ou l alimente asker ma dit pas besoin mais faut l alimente le calculateur
Je l'ais fais ce branchement avec l adaptateur a10 mais y manque sûrement quelque choses .. |
la j'ai que sa comme info en espérant que tu trouvera
|
jai du me planter dans les couleurs
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut tiens voici les pinout mon ami
|
Slt asker j essaye sa de suite
|
1 pièce(s) jointe(s)
excuse asker je me suis endormie si tu peu jeter un oeil demain la lecture a passer impec tes un bon je te remercie jai essayer d ecrire un off avec iud sa va pas a la fin jai error si tu peu me faire un off celui ci a un clavier
je vais terminer ma nuit je suis claquer encore merci.... |
salut mon pote content pour toi regarde ta boite
|
J'ai vue mais tu a lu fichier il et bon..
|
1 pièce(s) jointe(s)
Voici essai
|
1 pièce(s) jointe(s)
lecture ok avec les 2 pin-out mais pas d écriture pff quelqu’un peu jeter un oeil a ce fichier pour avoir le pin pour essayer merci
|
fichier pas bon !!
|
les 2 pas bon
|
Citation:
merci |
vous avez débrancher alimentation du reste du calculateur (vcc )
soulver vdd sych? |
moi je préfère travailler avec upa si jamais vous avez une erreur vous passez en mode teste pin ainsi soulever la pin qui cause le problème
|
Citation:
souleve quelques pin , comme reset etc ! |
Rien debrancher rien lever sinon faut dessouder?
|
Je test après je vais soulever sa sinon je chauffe je dessoude après j'ai du boulot la merci
|
gregkass54
ma conseille equipe toi avec minimume des matos , comme xprog etc etc en dessoudant xprog le fait sans souci meme smok pas pu faire sans dessouder ce mask !! je connais pas carprog , donc je peut pas te dire |
Citation:
puis soulever la patte dans l'image de notre amis AS2KER |
Citation:
|
VF32AK6D244808225
code:WGWE |
Le code pin et des chiffre normalement donc y faut pas le ressouder complètement et selim j'ai commander un x prog hier je vais l avoir dans 15 jours au moins
Y a aucune pin de soulever sur la photo.. |
Citation:
|
C'est pas grave met carprog lui le fais l ociliateur non pour lire dessouder ou j'ai rien compris..
|
Citation:
|
Citation:
|
Oui je sais cela su coup je sais pas quoi faire pf
|
Citation:
il est furni avec des adaptateurs !! |
Citation:
je peut vous dire plus je l'ait fabriquer tracage percage piece par piece avant xprog-m j'ai fait la réparation des xprog-M pour une dizaine de collègue modification... il est fourni avec des adaptateurs oui mais pas avec quartz et la plus part des adapteur ne fontionne pas j'avais des modifications que j'ais vendu il y a longtemps |
non mais jamais ajouter quartz sur ses adaptateurs et biensur que ça marche !!
possible que tu as fabriqué xprog en 2010 mais la 2017 , et ça marche trés bien !! tu utilise quoi comme programmer aujourd'uit ? |
Slt sa m aide pas bcp tous sa ..
|
1 pièce(s) jointe(s)
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1485542957
voila la modification pour votre cecuit pour que lalecture bonne quartz plus resistance 1mega pour stabiliser la frequance. pour les programmateur toute sorte programateur labtool beeprog s100 car prog orange xprog upa.... |
@alinjadii t'es serieux là ? looool il est ou ton quartz ?
desolé greg , je vois pas ce que je peut te proposé , que , lire avec xprog en dessoudant car j'utilise pas carprog !! |
Citation:
|
envoie le moi, je te fait avec plaisir ami !!
ça ira plus vite que tu reçoie xprog, en attendant ! |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1485547172 |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h49. |