![]() |
Berlingo injection sid801
Salut tout le monde
On ma ramené une Citroën berlingo qui demarre plus le moteur est deja change pour cause piston fondu cest apres que la voiture ne veut plus démarrer Audiag defaut p0341 defaut signale référence cylindre valeur recu non correct Mesure de paramètres pas de synchronisation Regime moteur que je le perd de temp en temp Controle effectué niveau capteur aac et pmh ok Resitence pmh 370 ohm Aac 5v entre 1 et 3 , 12v sur la 2 Ils ont changé capteur aac et pmh Merci Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Bonjour , les injecteurs ont été codés ou remplacés?
|
enfaite tout le moteur a ete change meme faisceau. cest pas un probleme d'injecteur
il ya pas de synchronisation autre chose niveau bsi j'avais des code defaut relier au reseau van donc j'ai passe le calculateur on immo off. est ce que un compteur hs peut causer un non demarrage du moteur sur ce modele pour ma part sa m’étonne mais le garagiste qu'il a la voiture me dis que oui. |
Salut jamais vu qu un compteur empêche de démarrer sauf si code immo stocker dedans ce qui ne ets pas le cas sur PSA faisceau changer il t as dit avec moteur je partirais plutôt sur problème sur le nouveau faisceau crdl
|
JE SAVAIT SUR LE COMPTEUR QUE C'EST PAS DU VAG apres pour le faiseau j'ai controle les continuete pour le pmh et aac ils sont ok
apres pour quoi j'ai le regime moteur que quelque seconde et meme lorsque j'ai le regime moteur synchro non? |
Slt pas de code injecteur la dessus rentre dans les mesure parametre pour l pour voir si c est verrouillé
Mais a mon avis distri décalé 1 dents au niveau arbre a cames vérifie ton calage avec les piges |
Ou linguet cassé
|
J ai deja eu le cas sur une 307 en sid 801 elle pete un coup apres plus rien
|
Slt même sans compteur sa demarre et pas de code injecteurs nn plus tu a essayer de tourner le moteur avec un cliquet et une douille voir si ta bien toutes les compression
|
salut raed , change ta cible (pmh) et re serti ta prise sur capteur pmh
|
Merci pour tout les réponses
Comme cite plus haut le moteur a été change et il démarré sur l'autre voiture donneuse Pour les mesure de paramètres au premier coup de demarrage jai un regime de 190 tr pression 260 mais pas de synchronisation apres plus rien de debranche la batterie lecregime reviens. Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Tu as refait la distribution?
|
Tu as changé la distribution?
|
slt l'ami je dirai comme amar
vérifie la cosse du capteur pmh j'avais eu ce problème sur le mien la cosse cuit et déconne...essaye un autre bsm aussi si tu a du b2 tu peux mettre ce que tu veux (b2 b3 ou b5) et si du b3 tu peux mettre du b3 ou b5 selon les options |
Pas de bsm dessus boitier fusible et a côté relais double
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Salut,
La donneuse comme tu dis, n'était pas montée en bosch par hazar ? |
Citation:
|
Ok, et c'est la même puissance ? deux 90 ou deux 110 ou alors un 90 et un 110 ?
|
Citation:
J' allais poser la même question. Assure toi quand même que les poulies aac soient identiques. Dans le doute monte l' ancienne. |
Citation:
j'ai demande aussi pour la poulie aac il ma assurer qu'il a changer je pense que je veut tout reprendre mois meme a zero |
Oui, si on pouvait avoir les N° série des deux véhicules ou l'immat, ça serait top !
|
Donc si il a changé la poulie acc, c'est que tu as un 90 et un 110.
Essais de récupérer les N°. |
Citation:
|
soit l'immatriculation des deux véhicules ou les N° de série et je te dirais ce qu'il faut faire.
|
l'immat des deux c'est pas possible la donneuse vient de la casse
|
salut mon frère essayer avec un autre calculateurs et pour le compteurs je pence pas chez PSA empêcher le démarrage moteurs jai vu des cas comme çà mais sur VW .
|
Ok, Immat de la voiture que tu as et type moteur que tu as dedans.
|
C'est un rhy le moteur
Vas tu te décider à me donner le N° d'immatriculation ou le N° de série de ton véhicule.
Tu nous dis RHY, tu es parti du vin ou tu l'as lu sur le bloc ????? c'est de quel véhicule ? Si je te pose ces questions c'est pas pour rien, je sais c'est galère de récupérer le type moteur mais il faut savoir à quoi on a à faire. Maintenant tu fais comme tu veux. |
sur ce bloc juste la gestion est différente... sur mon ancienne javais du siemens et j'ai tout mis en bosch
|
Citation:
donc c'est une phase 1...vérifie tes fusibles et tu m'étonne je savais pas que le relais double était sur du siemens aussi.... |
slt read jai eu un soucis similaire sur un berlingot y démarrais mais une fois apres sa démarrais plus tu pouvais rouler même 500 km après sa démarrais plus essaye un autre calculo au moins pour voir ......
|
Jai deja rester un autre ecu meme ref
Pour le type moteur cest un rhy sur le vin et lors du diag sid801 monté en rhy Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Ben oui 2l hdi rhy 90 y a bosch et siemens ..
Y aurait pas mal caler la distribution regarde si ta pas 3 boulon au niveau de l aac... |
Salut read,
Tu as pu avancer sur ton berlingo ? |
Cest dimanche peut etre demain
Citation:
c'est si ok et le callage est ok il y a une différence entre les calculateurs moteur |
1 pièce(s) jointe(s)
Une fois il m'ést arrivé de trouver la clavette de la poulie arbre à came cisaillé donc pas de synchronisation en la changeant 1/4 de tour et tout est ok
image en pièce jointe |
Apres est ce que normal que je trove 12v sur le connecteur de capteur aac pin 2
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
ou bien faite le teste comme indiqué sur autodata http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1485719175 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h21. |