![]() |
Tuto verrou de colonne megane 3
petite contribution au forum
il s'agit de virginiser un verrou de colonne Megane 3 avec 24c16 TSSOP REF sur boitier commençant par 48 voici d'abord l'emplacement de la 24c16 (dessoudée) https://drive.google.com/file/d/0BxD...ew?usp=sharing placez l'eprom sur un adaptateur TSSOP8 pour pouvoir lire et écrire comme une st 24c16 SO8 https://drive.google.com/file/d/0BxD...ew?usp=sharing |
|
Salut , quel contenu mets tu dans l eeprom pour la virginiser ?
|
SALUT
c'est le premier que je fais alors la vielle recette FFFF j'attends le retour du client pour confirmer |
Citation:
|
slt megane3 marche fff c un Virgin ki faut plus case Renault codage avec token
|
Bonsoir Nimbus donc codage obligatoire c'est pas comme megane 2 laguna 2 etc donc le client si il na pas acces a renault il va rester en panne merci et bonne soirée je pencer meme que les fffff partout ne fonctionnait pas sur les renaults recentes merci d'avaoir confirmer comme sa je le c'est bonne soirée cordialement
|
salut
meme clio4 2015 fffff+renault.net=ok donc tous ok !! |
vierge dae
Citation:
|
Tuto verrou de colonne megane 3
FFFFFFFFFFFFFF pour megane 3 impossible:7:............
|
Citation:
tu conais 38 fois mieux que nous, car nous on a testé et toi non 2014 !!!! |
je reviens avec le premier retour
fff ne suffi pas effectivement, pas de synchro automatique comme sur meg 2/senic 2 le client est un mec de chez Renault, il vont tenter de télécoder, avec ou sans token je n'en sais rien je vous tiens au jus |
on ta deja dit , pas de autocoding dessus !!!!
codage avec renault net !! voila ! |
Citation:
|
Selim ya na ils savent pa lire lol
|
jai pris option avdi il me demande de faire en dessoudant et readapter a obd
|
Citation:
Salut Beonce Tu peut nous expliqué plus car moi aussi j'ai pris l'option du renew avec l'avdi j'ai essayer sur plus de 3 véhicules Senic3,megane3 sans succès à chaque fois (condition incorrecte !!) Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Petite suggestion
Est ce que ddt2000 avec sonde derelek et base de reprog très récente peut faire ca ? |
Citation:
je pense c'est pas renew par obd , mais adaptation par obd |
Salut frero ,
J'ai essayé les deux ca n'a pas marché j'attend Beonce s'il peux nous dire plus vu que lui aussi il pris l'option. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
aa , adaptation pas marché avec un vierge ?
domage ça , ou bien ya une procedure a suivre |
Citation:
vierge et renault.net 100% |
Citation:
|
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
je viens d'essayer sur une megane 3 verro de colonne avec ddt2000 c'est joint l'imprime ecran qui montre bien la possibilité de vierge colonne direction et le verro de colonne Pour la direction : sans code APV pour Verro : avec code APV POUR AVDI il fonnctione à 100 % j'ai fait une la semaine passer (vierge et codage ) |
Salut profrenault
Je te remercie pour cette information , elle pourra aider mais pourrai tu me faire partager tes photos quand je agrandit je vois pas le chemin Et concernant le code apv on peut le récupérer avec ddt 2000 Merci pour tes explication et ton partage |
Salut :
Pour l'image essaie de l’ouvrir avec l'application paint tu peux voir claire ; pour le code il faut connaitre un mec chez le constructeur slt |
Alors avec ddt2000 et sa sonde on peut pas avoir le code apv
|
Salut;
non , un accès a Renault.Net oblig |
Ok merci beaucoup pour les tests et les retours profrenault
Donc dommage pour les verrous de megane 3, sur ce point ddt2000 ne fait donc pas plus que clip dommage |
Salut progdebutant
Je trouve intéressant de faire un vierge de colonne sans code apv et le verrou avec Avec la clip tu as pas accès à ses fonctions Merci encore profrenault |
Citation:
Quand tu parles de colonne de direction tu parles de direction assistée dont on peut faire le vierge avec renolink ou renault ecutool par exemple ? Par contre dommage effectivement pour le verrou de colonne à part avec avdi apparemment |
Citation:
Seulement sur Clio 3 tu sort le pin dans l'option reprog key puis Allee dans uch toujours avec RenoLinK appairage verrou de colonne le seul modèle À partir de megane 3 c'est Renault net. En revanche bonne nouvelle si vous aviez réussi avec l'avdi moi pas encore !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 11h16 ---------- Previous post was at 11h10 ---------- Citation:
Salut, Et c'est même pas Renault.net pr ddt2000 c'est le réseau intranet et il fonctionne que à l'intérieur des centres Renault !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut a tous
question bête si on swap l eprom ca passe ou pas? |
Bonsoir,
j'ai une Mégane 3 avec la DAE a remplacer. il y a t il différent modèle de DAE? est ce possible de la virginiser avec renolink svp? si quelqu'un a des infos en mp svp . je risque de récupérer une DAE a d'occase avec le verrou de colonne dessus.(verrouiller bien sur) Pour le codage j'ai Renault.net Si des conseils je suis preneur ça sera une premier pour moi. je possède le gq4x aussi si besoin. merci a tous je vous ferais un retour comme d'habitude! biz |
salut
avec renolink, tu dois t'en sortir bon courage |
Salut
En effet avec renault link tu dois pouvoir y arriver ! |
Salut !
Le verrou de colonne n'était pas verrouillé. Donc je l ai remplacer sans problème. L'adaptation de la Dae est possible en effet ! Par contre impossible de faire la config auto. Est il possible de copier la config ? Ou de configurer manuellement ? Comment faite vous ? Merci Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h26. |