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perte de puissance mercedes classe b
Bonjour,
J'aurai besoin de votre aide, Sur mercedes classe b (w245) b180 2.0cdi 109cv j'ai un manque de puissance, en pleine charge elle se met en mode dégrader. Code defaut : P0299 pression de suralimentation trop faible. J'ai contrôlé la capsule de turbo n'est pas percé, pas de point dur. Les durite de dépression ne sont pas percé et le bocal réserve d'air est étanche. Radiateur turbo est ses durite sont ok. Lorsque je shunte l’électrovanne du turbo (je relie ensemble les 2 durite de l’électrovanne) sa marche mieux mais j'ai défaut pression de suralimentation trop fort, ce qui est un peut normal. Je décide donc de changer l’électrovanne par un neuf, mais le problème persiste, toujours le défaut P0299. A votre avis ? |
en mode mesure ça donne quoi comme valeur?
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Citation:
Mon delphi ne passe pas dessus :36: |
c'est bien dommage vous devez a voir star dignostic pour analyser le défaut
il vous reste qu'a contrôler le câblage de électrovanne si non le probleme serais le calculateur mais en peut pas confirmer sans mode mesure... |
Citation:
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A votre avis dois-je éliminer la piste du catalyseur bouché ? vu que la pression de suralimentation est trop fort en shuntant l’électrovanne du turbo alors qu'a la base elle est trop faible...
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Installé wow 5.00.8tu sera au top pour les allemands en multimarque
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Je voudrais contrôler la pompe a vide, peut-etre pas assez de depression dans le circuit du turbo ?
Quelle depression je dois avoir si je branche un mano ? Sur la prise du connecteur de l'electrovane je dois avoir quelle valeur ? Merci des renseignement. |
bjr capteur suralimentation turbo
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Bonjour,
Vérifie en passant si une de t 'es durite turbo ou l'intercooler est pas percé si tu entends un sifflement ou souffle anormal aussi au niveau des raccords d'alimentation turbo. |
Citation:
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Citation:
C' est possible. |
Citation:
Ton problème viendrai peut être du réglage de la wastegate justement ... |
Citation:
Es possible que mon defaut de pression de suralimentation trop basse vienne de l'egr ? |
J'ai changer le capteur de pression de suralimentation par un neuve et toujours pareil, manque de puissance avec défaut pression de suralimentation trop faible.
Si quelqu’un a une piste ? |
J'ai déboîté l’échappement au niveau du turbo, pareil toujours manque de puissance avec défaut pression de suralimentation faible.
Quelqu'un a une idée ? Quelle valeur je dois avoir sur la prise de l’électrovanne du turbo ? 5v sous contacte ? et moteur démarrer ? |
En gros, la régulation du turbo se fait mal.
Mais pourquoi ? Si quelqu'un a une piste ? Merci. |
Quelqu'un peut il vérifier si la gestion de commande de l’électrovanne de suralimentation est ok, si je poste ma carto ?
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slt l ami pr ton electrovanne pourrais tu ns dire si tu a bien deux fils ? si c le cas pourrais tu ns dire cmb de volt tu as sur l un et sur l autre file des la mise sous contact et moteur tournant en accelerant .
mci |
Citation:
Courage. |
salut , sur ces modeles les tuyaux sont relies par des coudes a certains endroits verifie si cest pas branche a l envers car il y des clapets a l interieur
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Citation:
J'ai même fait un egr off sur l'edc16 pour en être sur, mais pareil j'ai toujours pas de puissance. |
Citation:
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Citation:
C'est bien une 2 broches, donc 2 fils. J'ai pris les valeurs connecteur branché sur l’électrovanne Mise sous contacte : Broche 1 et 2 : 0V24 Broche 1 et masse : 12V11 Broche 2 et masse : 12V30 Moteur démarrer au ralenti : Broche 1 et 2 : 5V90 Broche 1 et masse : 8V16 Broche 2 et masse : 14V05 Moteur accéléré à 3500tr : Broche 1 et 2 : 2V35 Broche 1 et masse : 11V70 Broche 2 et masse : 14V05 Si quelqu'un peut me dire si les valeurs reçu du calculateur sont correcte ? Car la régulation du turbo se fait mal à mon gout. |
Un petit up svp
Merci |
Salut le taux d activation de l electrovane de turbo progresse t il ou pas?
il atteind quelle valeur maxi? |
Je n'est pas accès au paramètre mesure (delphi/wow clone ne passe pas).
Je peut juste lire et effacer les défauts (via petit boitier indépendant). Si quelqu'un a une piste pour mon problème ? Merci. |
Et si c'était la géométrie du turbo qui était bloquée ? D'habitude c'est l'inverse, on à trop de pression car les ailettes sont en mode fermées, mais si dans votre cas, le système de géométrie serais bloqué en mode "ailettes ouvertes" ce qui ne permettrait pas au turbo de donner une pression suffisante du fait qu'il tournerait à basse vitesse.. Qu'en pensez-vous?
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Citation:
Donc pour moi la géo n'est pas grippé, car j'arrive a avoir comme défaut, pression trop faible et pression trop forte. Et la wetegate n'est pas percé et pas de point dure. |
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