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Uch scenic 1 phase 2
Slt a tous j'ai une question 1 uch scenic 1 la diode immo s allume plus du tous je pense qu'il a pris un coup donc plus de démarrage il faut faire quoi pour le virginiser récup le pin ou autre la procédure pour le remplacement
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Salut greg,
il te faut un autre uch fonctionnel et RET |
Slt nowen que veux dire ret..
Merci |
refaire la programmation des clés
faire attention a la configuration de type uch type1 ou type2 les autre option marche (le vitre Clignotement....)? |
RET = Renault Ecu Tool
:wink_ancien: |
Oui les vitre fonctionne la centralisation au plip ne fonctionne plus le voyant immo ne fonctionne plus du tous batterie brancher y devrais clignoter mais rien ...
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Salut greg
Ta pas fait un diag Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Citation:
où mais ça m'étonnerait, que l'uch soit vierge. |
Je n'est fais aucun diag mon collègue lui oui il m'a dit qui avais des default dans le calculateur moteur alors y dialogue calculateur ok mais pas d immo alors pour l uch et mort je suis sûre
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Donc en gros si la motorola et corrompu c'est mort alors autant que je mette un kit complet Y faut que la carto soit la même aussi ou je swap l eeprom du nouveau calculateur dans l ancien
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le kit complet est une des solutions, mais la meilleure serait de récupérer un uch d'occasion et de dessouder le mcu pour le lire et le mettre en vierge, ensuite avec le code pin tu réapprends le nouvel uch sur le véhicule.
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J'en ai un de scenic dci peu être pas le même calculateur du moins la carto mais j'ai pas de quoi lire la motorola encore une fois j'ai regardé ma commande de mon x prog meme pas partie les chinois sont en fête encore y me font une offre de 30 usd pour le retard lol sa m aide pas..
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j'est dit refaire la reprogrammation des clés va résoudre le problème
j'ai réparer des dizaine de voiture comme ca des megane avec led antidemarage etainte toute est entrer en ordre. ton que les autre option fonctionne |
Je veux pas être méchant mais a chaque fois tu sais tous sur tous moi je pense que l uch a pris un bon coup..
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Citation:
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Je teste sa demain
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D après toi les vitre fonctionne donc l uch et pas hs je trouve Bizzare c'est vrai que j'ai pas fais de diag met la diode n'a pas plus s éteindre toute seule y a un problème interne a l uch peu être bien eu un court circuit et y me l'on pas dit..
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j'en ai fais trois comme ça cet hiver et à chaque fois impossible d'apprendre les clés, mais on ne sait jamais ça peut marché. j'en ai eu un une fois pour lequel il a suffit de débrancher la batterie un bon moment et il est reparti, j'ai pu lui réapprendre les clés.
mais j'ai préféré le changer car impossible de dire combien de temps il aurait tenu avant de retomber en panne |
salut
pour moi fusible hs lol +1 nowen a+ !! |
enfin j'espère que les fusibles ont été vérifié avant, Lol
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Fusible de quoi tous fonctionne sauf l immo bien sûre que les fusible on été verifier je trouve bizarre a la mise sous contacte j'entend la pompe de gavage elle s arrête pas
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Salut
J'en ai fait 2 comme ça le mois dernier , j'ai essayé de changer type immo et codage clé aussi , mais uch HS ...... Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk |
Bonne réponse pour moi sans diag je suis sûre que c'est sa aussi la diode immo sort de la prise 30 vois grise et l uch lui alimente part tous cest fusible donc elle devrais forcément clignoter
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Slt greg j'ai eu le même sur un Megane 1 phase 2 coupé
Ya pas longtemps UCH S'est mis vierge il faut le recoder à la clip |
Slt wassim
Un uch vierge l immo ne clignoterai pas sais pas logique non |
Le problème est survenu quand ils ont changer le demarreur ils ont fait pas 1 mais 2 court circuit
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Oui greg la led éteinte plus de centralisé je pensais que c'était l'uch mais en faite il a juste perdu la mémoire
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Citation:
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Normalement tu peux
Moi c'était un dti donc pas le meme ecu |
Les dti y a les soucis d immo qui passe de type 1 a 2 t sûre que c'était pas sa ton problème lié au basse température la c'est un dci avec pompe de gavage ce que je pige pas la diode éteinte tu met le contact et le gavage pousse même si tu laisse la clé avec le contact pendant 2 minutes j'ai jamais fais attention que sa poussait quand même
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Citation:
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In
Citation:
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Si tu a un autre kit de démarrage de même type de boiture mais les ecu sont différents prend juste l'uch et la clé fait un vierge sur l'écu d'origine il s'adaptera avec.
Deja testé sur un mascot Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Citation:
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Slt J'ai un autre scenic possible que le lit soit 100 % le même je vais passer le diag avant voir si il et hs ou pas.. et selim sa marche je ne savais pas..
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Slt a tous bon j'ai tel a un pote de chez Renault y ma filer le code apv et ben je l'ai rentrer j'ai mis le boitier en type 1 car sa n allait pas j'ai debrancher la batterie j'ai rebrancher passer a type 2 et vroom j'ai jamais vue de bug pareil...
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Moi j'ai deja eut un bug similaire led antidemarrage éteinte et nombre de clés apprises 0 . J'ai refait l'apprentissage et c reparti avec RET
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
type 2 procédure apprentissage de clé http://www.tlemcen-electronic.com/fo...1&d=1486403655 |
Donc il s'est bien mis vierge greg non?
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Citation:
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