![]() |
Renault ecu tool
bonjour
voici un lien pour Renault ecu tool toujour dispo version bleu je vient de la commander http://www.programatory.com/index.ph...can-k-line-ecu |
bonsoir a tous ,
je pense quil ne peut pas recoder cle iveco daily ? quel outil rapport qualite prix conseillez vous pour coder iveco daily 2007 merci |
Citation:
Un peu dur avec renault !! Lol Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
vous me conseillez pour coder cle autre que clown silca
merci |
bonjour a tous,
je l'ai testé sur DAE clio sur table ,fonctionne a merveille mais si vous pouvez le confirmer pour certains ecus comme sirius il faut quand meme mettre un émulateur apres avoir fait le clear immo code ou alors l'écu est vierge et il se recode seul ? merci |
Citation:
les réponses a tes questions sont dans le logiciel exemple pour sirius 32 Clears immobilizer code. Valid signal from immobilizer system or emulator is necessary to make car starting. ECU is ready for self-learning on first ignition ON. |
bonjour
ce site est il fiable pour l'achat de renault ecu tool ? merci |
site fiable a 100% deja passer commande livraison rapide
|
bonjour
oui tres bon site 1 semaine pour le recevoir |
Salut,
Testé régulièrement sur des Sirius 32 et Safir,pas besoin d'emmulateur.Dans le logiciel tu as les précision sur les lignes immo à isoler pour ne pas que ton ecu se recode |
Citation:
|
safir par contre c ok !!! de toute façon c bien precisé engine can start !
|
Testé et re testé plusieurs fois avec Renault Ecu Tools.....
|
Je me suis peut être mal exprimé sur Sirius 32
Lecture avec RET,modif du dump de la 29F avec Volta ou autre et Ecriture avec RET = Marche impec J'ai testé sur plusieurs modèles 1.4 et 1.6 sans soucis après certains ECU ne fonctionnes pas d'après certains retour |
oui sirius 32 ya certains qui passent mais c'est rare apres ya immo wire immo can etc... ems3132
|
|
Honnetement si tu paye via paypal que ce soit en France ou en Pologne ou en Bosnie tu prends les meme risques.... Ce ne sont pas tous des escrocs et en france ce ne sont pas tous des saints.... Je ne parle evidement pas de diagnosis29 mais il ne les a pas encore en stock.
|
Je suis comme un fou, j'en cherche un partout impossible de trouvé en stock..
Diagnosis va en recevoir courant de semaine d'aprés ce qu'il ma dit. |
vue le nombre de personne qui demande et le stock . préparer le starting-blocks les gars . ca va ce passer en 1h le hors stock :))) bon dimanche
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
Citation:
Apres evidement c est toujours mieux de prendre chez une personne de confiance et diagnosis29 en est une ! |
Merci les amis , je dois les recevoir avant fin de semaine , il y a du retard je sais c'est long d'attendre. .............
Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk |
Moi je l attend avec impatience c'est longs mais c'est comme sa une fois reçus y sera bien au chaud...
|
Moi aussi j'attends je préfère l'acheter chez diagnosis
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
On attend TOUS diagnosis JE crois 😂
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Et oui lol sait un bon vendeur autant faire tourner sa boutique...
|
oué ca fait plaisir d'attendre que fin de semaine ca arrive :peace: diagnosis ont attend tous
|
Dites,toutes les fonctions annoncées sont opérationnelles ou pas?
Merci |
Citation:
En stock demain ou après demain Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk |
Je commande direct lol
|
Moi aussi à non j'ai déjà precomander lol mon cadeau de noël va arrivé lol...
|
Bon arrivée que lundi :( par contre c'est sur !
Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk |
A ben vaut mieux tard que jamais on aura sa semaine prochaine je vais pouvoir aller sans le parc de mon pote essayer mon new joujou
|
BONJOUR
renault ecu tool il marque changer vin tous les vin ? ou les quelle merci |
Citation:
Il fait tout ce qui est mentionné dans le descriptif , sinon télécharge le logiciel et parcours le tu verra les possibilités pour chaque calculateurs . A++ Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk |
Citation:
|
merci de la reponse
je voulai savoirs ci il pouvai changer vin calculateur megane 2 phase 2 |
Citation:
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
moi ça me fait pas rire et ça s appel de la pollution !!
on a pas besoin de ça sur les posts !! prochain coup il risquera d y avoir des sanction !! crdl |
ecoute biejn moi quand je tombe sur de la pollution je sanctionne direct en tant normal
si tes post on ete polluer tu n avais qu'a le dire a un modo et on aurais nettoyer le post perso je suis pas tomber dessus !! crdl |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h00. |