![]() |
esc a controler clio4 (résolu)
bonsoir les amis voila j'ai une clio4 le problème esc a contrôler j'ai vérifier ou diag
y a rien si une personne peux m'aider merci |
salut non esc ne me dit rien !!
tu diag avec quoi ?? |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
j'ai trouvé que ECS electronique crash sensor !!
colision ??? efface tout les def ds tous les calculateurs mm ceux ou il ni en a pas ! 1par 1 @++ |
Salut ,connu chez Renault, il faut reprogrammer le tableau de bord.
Envoyé de mon GOA en utilisant Tapatalk |
Merci pour votre réponse comment le reprogrammé
|
salut
esc = contrôle électronique de la stabilité du vehicule verifie les valeur de ton capteur d'angle de braquage |
Bonjour,
Oui, appelé Contrôle Dynamique de Conduite chez Renault : http://www.cliomanuel.org/dispositif...nduite-37.html |
contacteur tournant a renitialiser
|
problème réglé capteur angle de braquage mort changer depuis plus de message
|
salut
alors ou s'etrouve cette capteur ? |
Salut Dans le commodo je crois
Salut alex je crois qu'on se connais ! |
Dans le commodo
|
Du coup ton régulateur fonctionné plus ? J'en change souvent même une roue sous gonflé peut t affiché sa
|
salut
c ta bague airbag sous volant c un probleme sur ce véhicule |
Citation:
Salut fréro Esc c’est le démarrage en côte qu’il soit désactivé ou inhiber c’est tout à fait normal suite à un dépose de colonne de direction ou une intervention sur la crémaillère il ne sera plus fonctionnel parce que il ne reçoit pas l’info angle de volant où il la reçoit mais elle est Erroné Elle arrive de fois d’avoir de l’assistance de direction d’une côté mais pas de l’autre suite à ce défaut il existe une réinitialisation elle est un peu compliqué il suffit de la connaître tout simplement . Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut et comment le réinitialiser si ta un tuto ça peut aider au cas où
|
Citation:
Salut L’intéressé il est en haut de la liste !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Il n’est absolument pas dans le Commodo !! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h17. |