![]() |
lecture kilometrage réel
bonjour
je veut bien avoir la methode pour la lectures du kilometrage réel de la voiture pour information : j'utilise vcds & diagbox |
slt avec vcds tu pourrat juste lire les edc 15 et edc16 avec diagbox je pense pas que tu pourras lire le kilo avec
|
Citation:
est que doit faire ou avoir pour la lecture du kilometrage???? |
slt! avec vcds tu déconnectes une sonde et tu as le km ds l'ecu...
Pour diagbox, je sais plus, je crois que ça dépend du véhicule, même principe que vcds tu débranches une sonde. ++ |
En tirant sur la fiche
|
pas besoin de tirer une sonde Wassim sauf erreur de ma part , tu es plus caler que moi , dans vcds tu vas dans application lecture KM edc 15 &16
pour les autres VAG regarde le rapport de diag dans les defaut comme genre bloc ABS tu as l heure et le km du defaut qd il est apparu et tu compare mais sa depend faut savoir interpreter pour exemple une anecdote , cette semaine j ai eu Erreur Rom code défaut ds l antidemmarage donc deja pour commencer et dans la clim 245 000 km dans un defaut et dans un autre 175847 km Et la voiture en avait que 115000 k Audi A3 de 2006 et ya aussi la vu extérieur et interieur et sous le capot (ex; etiquette de vidange truc tout bete,lavage moteur ect) |
Il demande comment déconnecter une sonde j'ai dit en tirant sur la fiche rien de plus .
On sais même pas de quel véhicule il parle donc sa sert à rien de balancer des réponses . Peut être qu'il parle d'un golf 2 ou Peugeot 404 |
Citation:
|
Citation:
Ça dépendra du véhicule, du nombre de calculateurs où le kilo est inscrit... |
bonsoir
je voudrai savoir quelle matériel est bon pour connaitre kilométrage réel sur VAG merci d'avance |
ca depend certain ecu on le km certain non avec vcds dans application edc15 edc 16 .tu veux savoir si elle a ete trafiquer tu demonte ton dash et tu regarde si ca ete demonter sur les vis plastic et l aiguille .avec diagbox chaque diag s enregistre dans zone ecu quand tu veux effacer defaut ca demande zone apres vente et la tu es obliger de rentrer km
|
bofbof
Citation:
|
Je cherche pas a lire le kilométrage sur défaut
|
Salut l'ami pour PSA journal de defaut calculateur moteur tu va voir le kilométrage réel
|
Je cherche que pour le vag
|
slut vag ya un boitier bleu vag can + qui lit l ecu
|
Bon soir les amis , y'as tjrs un moyen de savoir si le kilometrage est trafiqué , pour les vag faut bien fouiller dans les mesures des paramètres dans l'abs ou la boîte vitesse.
|
es-que autocom ou wow snopper peut lire le kms réel
|
ni autocom ni wow ne lis le kilometrage il te faut une lecture de l ecu
|
Slt avec vag k can si le kilometrage a été changé, tu le verra pas meme avec vag com. Déjà fait l'experience sur edc15p.
|
Jai acheter untcs cdp avec interface Delphi mai je trouve pas ou je peut lire le compteur une aide svp
Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
Svp un tuto ou bien information
Smt, sa doit etre dans instrument, combinés quelque chose comme sa.
|
merci lami alors dans ces 2 optios c touS ??? et pour les valeur ??
|
mais ya pas ces otion dans linterface delphi
|
mai Psa diag box c pas un autocom c juste pour citroen & peugeot
|
Petit explication slv sur l'outillage de lire le klm
svp j'ai pas trouver la solution
|
tu trouvera pas dans autocom le km du calculo moteur ,au mieux celui du compteur mais c'est tout
|
Citation:
mon amis , même le klm du compteur j'ai pas trouver avec autocom et pour le klm du ecu tu peut me donner le nom du outillage utiliser pour cette procédure |
A suite mes amis svp
esque le FVDI ABRITES Commander for Peugeot, Citroen peut lire les klm réelle?????
|
Les amis dans notre region iles gens achet trop Peugeot +d acia + VW
SVP quell outillage je doit acheter pour lire KLM dans calculo pour Peugeot (PSA) Et pour VX(Vag ) Et pour dacia??? Envoyé de mon SHV-E250K en utilisant Tapatalk |
il te faut lire l ecu apres tout depend des marque que tu veut faire
|
Citation:
pour lire le ECU esque je le retire du voiture ou bien il ya des outil qui lit ECU en utilisant fiche obd |
heureuseument qu il y a des outils pour lire en obd met c est tres faire le mieux reste sur table
n oublie pas le thanks |
Je suis interecer trop a Peugeot et Vw en premier
Smok
Citation:
|
Je cherche pas a lire le kilométrage sur défaut
__________________ Un petit thank's fait toujours plaisir et ça ne mange pas de pain |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h23. |