![]() |
ODIS 4.0+ PostSetup 30.0.10 (Multilingual)
1 pièce(s) jointe(s)
ODIS 4.0+ PostSetup 30.0.10 (Multilingue en Torrent ) |
super un grand merci pour ce partage tu la déjà tester!
encore merci et bon boulot |
petite question tu as réussi a installer odis 4 ?
Merci bien à toi |
J'ai compris ce qui vous manque je vais le poster :)
|
Citation:
|
Salut, cette version est elle comptaible avec seven 64bits ?
|
Citation:
bien à toi |
|
j'avais pas vu désoler j'attendait qu'il mette le lien a jour jajaja
Merci pour l'info |
bonsoir la 3.0.3 tourne sur win10 mais celle si je n’arrive même pas a l'activer avec le fameux key
si vous avez un solution pour l'activer bien à vous et pour faire tourner odis 3.0.3 j'avais poster sur le forum la solution pour win10 compatibilité du programme |
salut j'en suis au méme point que gringo ,
si vous avez une solutions merci bien |
bonsoir voila j'ai réussi à installer le Offboard Diagnostic Information System et a l'activer avec le fichier key du répertoire AU, par contre j'ai essayer de dé zipper la base et la il met une erreur donc la je télécharge de nouveau pour voir si ce n'est pas une erreur ou alors ce serait le torrent qui aurait une erreur voila je vous tient ou jus
|
Citation:
|
problème archive postsetup
Citation:
si vous avez un autre lien ou une autre archive je suis preneur :6::6: merci bien a vous |
Citation:
|
Personne n'a une autre base sans être corrompue quand on dézippe
|
Téléchargement en cours , je reviens une fois extrait ou après tentative d'extraction
|
Salut à tous.
Encore merci pour le partage du logiciel. Par contre je suis embeté lors de l'installation du post setup en plein milieu du "telechargemeent" mon installation s'arrete au moment ou c'est le fichier "first_patch" qui se lance . en cherchant bien je me suis rendu compte que deux correctifs doivent etre installé a ce moment la mais rien à faire il ne s'installe pas sur mon pc .ni en automatique ni manuellement . quelqu'un à t'il eu ce probleme? je suis sous windows 7 |
re
vous avez les memes caracteres de fichiers ?? c'est bizarre ou normal ?? https://ahp.li/m/4/0f3d1fae3e2edf39e084.jpg |
Bonjour non on a toujours pas réussi a installer cette version et la faire tourné
Bien à vous les amis |
Du coup je l'ai viré et installé la 4.13
Celle ci s'est installé correctement sur windows 7 32bits mais maintenant je n'arrive pas a faire fonctionner mon VAS5054a ave |
superbe , content pour toi , par contre une petite question hors sujet
vos VAS5054a vous les avez acheté ou ? une référence , un lien merci |
[QUOTE=bahlsen007;542734]Du coup je l'ai viré et installé la 4.13
Celle ci s'est installé correctement sur windows 7 32bits mais maintenant je n'arrive pas a faire fonctionner mon VAS5054a ave[/QUO Bonjour tu as trouver ou cette version 4.1.3 ? Si tu as un lien de téléchargement je suis preneur et a mon avis il y aura d'autres camarades !!!! merci bien à toi ---------- Post added at 21h25 ---------- Previous post was at 21h23 ---------- Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 10h20. |