![]() |
Bsi berlingo
Bonjour a tous comment peut on changer un bsi de berlingo par un autre d occassion car je n ai plus de centralisation j ai monter le bsi d occassion et la central a fonctionner a nouveau par contre le vehicule ne demmarre plus merci pour votre aide
|
Salut,
Tu as une photo, il y a deux modèles. |
Bsi berlingo
Merci a toi pour ton aide mais je n arrive pas a joindre la photo je peut te donner le modele siemens bsi E01-00 9652474680
|
salut il faut swapper l'eprom
|
Bsi berlingo
Merci pour ta reponse que veux tu dire par swapper y a t il une possibiliter de dessouder l eprom 95160 si je ne me trompe pas et la ressouder dans le nouveau bsi
|
c'est ça swapper
|
C bien la puce ref 95160 a dessouder et comme sa la cle sera reconnu
|
si tout est bien fait oui
|
Merci a l ami pour toutes ces precisions je te direz si sa fonctionne
|
probabilité que le swap fonctionne 10% ou sinon il faudra refaire l'apprentissage avec pp2000 et le pin de la caisse. avoir la meme flash dedans relève du coup de poker 😆
Envoyé de mon SM-A510F en utilisant Tapatalk |
faire un diag avec diag box et voir si les clefs son bien reconnue ou pas puis les telecodées
|
slt a tous un vierge la dessus recup le pin etc avant....;;
|
Bonjour a tous etant donner qu il n y a que 10% que sa fonctionne et que je n ai pas le materiel n y les connaissances il n y aurai pas quelqun qui pourrai m aider merci par avance
|
salut l'ami si t'as ni le matériel ni les connaissances t'as que cette chance dans tout les cas de figure t'as rien a perdre
|
Merci pour ta reponse je fais du diag avec wow et vcds j ai pp2000 lexia mais il ne reconnait pas ma vci apres tout s apprend avec mpps est ce possible mais je ne sais ecrire le cheksum je ne demande cas apprendre ou bien quelqun sur la region parisienne pour m aider dans mon probleme je ne veut pas faire quelque chose que je ne metrisse pas
|
tas besoin ni cheksum ni redson juste lexia ou cas ou le swap ne fonctionne pas et bien sur le code pin
|
Ok pour ces precisions mes le souci c que je n ai pas le code pin c un vehicule que je vient d achetter d occasions et la carte n etait pas dedans
|
tu peux aller chez citroen peuvent te le donner avec CG et PI
|
j ai le code resolu merci a tous
|
Citation:
Cordialement.. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h27. |