![]() |
dump bsi 308
bonjour j ai souci 308 1.6 hdi 110 cv 2009 j ai voulu dessouder eeprom 95128 bsi et j ai casser 2 patte et immpossible meme en grattant un peu de souder 2 fil pour pouvoir lire elle est hs. je recherche dump bsi96 640 591 8001
bsi04ev k05-00 150109 boot 28120836-4 v05.01 hard 28119249-6d eeprom 95128 si qlq1 pourrais me depanner et vin c un 9hz merci |
Salut j'ai trouvé sa sur le fofo peut être sa te dépannera
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...+k05-00+150109 |
franchement c mla premiere fois que ca m arrive merci pour l aide .sinon je suis obliger de faire immo off la dessus
|
|
ya que flash moi je cherche eeprom
|
Aparament le vierge de diagnosis fonctionne mais il te fodera un télé codage chez PSA voilà le off est ta dernière solution bonne soirée
|
cla flash qui est poster sur lien moi je cherche juste eeprom 95128
|
Désolé je n'avais pas vue..
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
Bsi v5.1
1 pièce(s) jointe(s)
Slt
mais sa et recode |
merci le gars mais j ai diagbox qui est hs je vais recevoir cet semaine j ai un dump308 ET j ai code pin pris de l ecu y a til possibiliter de mettre le code pin de l ecu et le mettre dans dump bsi j arrive pas a trouver l adresse ou il se trouve sinon pour le numero vin est ce que je peut le rentrer a la main dans le dump ou bien est ce que je suis obliger passer par un vierge merci
|
pouette ton dump a l air d aller je pense il faut le decrypter tu n aurais pas code pin par hasard pour savoir a quelle adresse il se trouve merci
|
bsi
1 pièce(s) jointe(s)
voici dump que j ai trouver qui corrspond meme numero moteur 9HZ si qlq²1 POURRAIS me donner pin ou bien me programmer le pin original mettre dans bsi voici dump est code pin a mettre JQYN MERCI ET POUR VIN ME DIRE SI POSSIBLE JE L ENVOIE MP
|
salut sur le dump de ajfleclerc il me semble que le pin se trouve a l adresses
00000AF0 a confirmer |
1 pièce(s) jointe(s)
salut Nas33 le code pin et : KTPW
je te joint l'original si tu veut avec @+ |
Citation:
00000AD0 : collonne 0A à 0E Bonne soirée @+ MES peut etre que je me suis aussi tromper cordialement |
merci pouette et les autre ton dump a numero vin pas comme le miens tu pourrais regarder et me dire code pin si tu le trouve sur mon dump
|
Bsi v5.1
salut a tous je me suis trompé ce n est pas le vierge
le code est 6BKQ et je ne pense pas que ça puisse le faire c est 1 bsi de 308cc essence |
faut decrypter ok je vois bien pin je vais regarder le mien car il ont meme code moteur 9hz sinon si je rentre pin dans dump ca devrais marcher ou bien il faut quand meme recoder . je sais pas si on rentre vin a la main dans dump si ca marche ou pas
|
oui j ai vu ca code vin et pour essence mon code moteur 9hz et j ai mis dump avec le meme code 9hz mais j arrive pas a trouver code pin car je voudrais mettre le meme que celui que j ai sorti de l ecu
|
je trouve ENEO SI QLQ1 ¨POURRAIS COMFIRMER
|
bsi
moi je trouve le vin mai pas le pin dans ton dump ,,,????
|
C pas normal
|
Je peux me mettre et faire immo off la dessus ecu edc16c34
|
bsi
tu devrais faire un vierge et tout recode sa serez plus prudent
|
bsi
immo off = 95160 mais bon sans bsi c est compliqué
|
je veux bien mais avec quel dump si on nas pas code pin a moins que qlq 1 me passe dump avec code pin de la meme ref
|
bsi
sa va ressemblé a une birouette lol
|
bsi
tu a ton code pin ou pas
|
Bsi
1 pièce(s) jointe(s)
Sinon j ai celui la mais c une 90cv il se ressemble voir si code pin merci
|
je trouve ccol
|
bsi
code pin CCOL
prend le dump de l edc 95160 pour avoir le pin |
je l ai deja code pin pris sur l ecu .j ai perdu dump bsi j essaye de trouver le meme et soit de mettre le meme code pin que j ai pris sur l ecu ou bien immo off .mais deja faut trouver dump qui correspond tu comprend mieu ja i casser patte eeprom avec station air chaud c la 1ere fois que ca m arrive
|
ma question est peut on changer code ^pin sur dump bsi ou bien il faut changer code pin de l ecu par celui du bsi
|
bsi
m’aime en mettant ce dump dans le bsi m’aime avec le bon pin tes cle ne sont pas enregistré pour autans alors mai le dump dans le bsi avec le bon vin et ton pin et fait un off sur le calculateur pour le moment
en attendant d avoir l interface en fonction |
bsi
le dernier dump doit marché il y a tous le fonctionnement de ta voiture dessus
|
ok merci ca serait trop facile il faut recoder cle .j attend mon diagbox qui marcher tres bien .tu parle du dump que j ai mis en dernier avec le mme code 9hz
|
tu parle celui de 90cv c bien ca
|
ok je teste ca demain sinon pour coder cle il faut transpondeur vierge vu que c pas meme pin
|
bsi
oui oui oui c est sa
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h09. |