![]() |
DAE clio 3 année 2005
2 pièce(s) jointe(s)
Bonjour
Suite à la panne de la DAE d’un copain, il a été acheté une autre à la casse et pour la monter il me faut un fichier vierge testé 100%. Est-ce quelque peut me faire un vierge à partir de l’origine eeprom 24lc16 (caché derrière le PCP)??? C’est une clio 3 années 2005. Reference de la DAE est : TRW : 54084783K 05108 50350129 8200826807-A Merci d'avance cordialament |
Je fournis aussi le vin ou cas ou si on peut écrire directement dans le fichier vierge.
|
1 pièce(s) jointe(s)
salut,
voici ton dump en vierge. |
Merci l ami c est très gentil
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Est ce que le vin est dedans car je vois crc ok???
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
slt
tu as pu testé son fichier? |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis
J ai le même dae(8200826807-A) qui sort en casse qui est a remettre sur un autre vehicule, j ai deja essayé 5 dumps différents récupéré sur le net ....je suis perdu quelqu un peut aider svp (rocket a la solution d apres les dires)? merci d avance |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
voila ton fichier corrigé recodage auto a la première mise du contact , te restera a écrire VIN pass MP |
Merci diagnosis
J essayerai ton fichier lundi .. J ai essayé plusieurs dump comme un imbécile. Lol J arrivais pas trouver les hw(8200826807) les dumps vierge que j avais...vous le faites comment les amis? |
Avec Renault ecutool
a++ |
Salut avec renolink !
|
Citation:
Tu peut travailler sur un dump DAE avec renolink sans avoir le véhicule ? @++ Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk |
Salut nan mais tout passe en odb !!
|
Oui je sais bien , mais la, la demande c'est à partir du dump ;)
Envoyé de mon Cityman 450 via Tapatalk |
Je c'est que tu c'est ceux que je c'est (lol)
Quoi qu'il arrive c'est deux bonne interface et soft renolink pas mal de mise à jour en ce moment bonne soirée |
Citation:
Salutl ami Je n ai pas testé ce dump car les deux référence occasion et d origine ne sont pas identiques Cdlt Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt les amis
Diagnosis ton fichier marche impeccable grand merci à toi. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h51. |