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carto 17/03/2017 11h01

Partner qui demmarre suite à un changement de moteur
 
1 pièce(s) jointe(s)
Slt je viens de rentré un partner 2.0hdi avec une injection siemens depuis changement du moteur récupère sur un xsara avec une injection bosch on n a remis toute l injection siemens de l anciens moteur ainsi que la poulie d arbre à came elle touse au start pilote au diagnostic dans les paramètres pas de synchronisation voilà les défauts Pièce jointe 55358

carto 17/03/2017 11h04

1 pièce(s) jointe(s)
Citation:

Envoyé par carto (Message 513302)
Slt je viens de rentré un partner 2.0hdi avec une injection siemens depuis changement du moteur récupère sur un xsara avec une injection bosch on n a remis toute l injection siemens de l anciens moteur ainsi que la poulie d arbre à came elle touse au start pilote au diagnostic dans les paramètres pas de synchronisation voilà les défauts Pièce jointe 55358



Pièce jointe 55359



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akasa67 17/03/2017 16h28

Slt carto moi je n arrive pas a voir tons screen
Vas sur ce site tu met redimensionner en 800x600 sa va le faire
Cordialement..

carto 17/03/2017 18h04

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voila greg

desoler pour cette mesaventure

akasa67 17/03/2017 18h18

re ok tu est sure du calage tu a vérifier a la mise sous contacte tu a bien les 5v au capteur aac tu a essayer d effacer les dtc et tu a bien le régime moteur etc dans paramètre en temps reel

carto 17/03/2017 19h34

pour le calage je suis bien caler j ai controler
AAC je vais regarder demain matin
effacer les dtc c ai bien supprimer les defaut GREG
je suspsonne un probleme de masse vu les code defaut

AUTOKIMO 17/03/2017 19h56

je pense que ya une alimentation qui manque
vérifier si ne manque pas de fusible dans Boit moteur ou une fiche mal placé
-_______________________________________________
le bon travail na pas de prix

carto 17/03/2017 20h10

oui autokimo je pense aussi je vais tout controler

akasa67 17/03/2017 20h20

Tu doit avoir du 5 volt a la mise sous contacte sur le capteur aac si pas de 5v vois les fusible du bsm la masse et sans doute piloter part le calculateur le + lui bsi et l infos au milieux juste amorcer y devrais péter même sans start..

raed83300 18/03/2017 08h27

Par hasard ton compteur fonctionne ?

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carto 18/03/2017 12h57

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slt raed oui j ai tout les voyant au tbd qui s allume
greg j ai mesure la tension au voltmetre du capteur d aac j ai bien 5volt tjr pas de synchro

carto 18/03/2017 13h02

1 pièce(s) jointe(s)
a l endroit c est mieux

raed83300 18/03/2017 13h34

Le volant moteur est celui d'origine ?

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pouettedu76 18/03/2017 13h50

Bonjour regarde la reference de l'ancien calculateur si sw et hw n'ai pas le meme et verifis aussi si le calculateur et verrouuiler ou pas car on voit que tu na pas de syncro AAC pourtant tu a 192 trmn bon courage @+

Ps : sans syncro pas de demarrage

jphp 18/03/2017 14h04

salut reste sur ta synchro , enleve 1 bougie de préchauffage capte le PMH et recale le pignon AAC avec la pige ds le trou
fait glisser le pignon vilo a fond sur la clavette vers la gauche met la courroie tendue entre vilo et pompe , tends la courroie sans la poulie moteur ! le pignon vilo va pouvoir tourner vers la droite cette fois !!
ensuite qt seulement tu bloque la poulie vilo
pour moi tu as une demi dent décallé ce qui corresponds a la marge de glissement du pignon de vilebrequin sur la clavette !
@++

carto 18/03/2017 16h51

ok jphp je vais tester ta methode lundi
slt read pour le volant moteur j ai pas controler

didou2000 18/03/2017 17h15

injection siemens et bosch ca fait 2

akasa67 18/03/2017 18h40

slt oui ta un soucis de synchro sa coupe l injection jai fais une 307 cet semaine la cible etait decaler la pige ne rentrai pas sa pete cest tous

raed83300 22/03/2017 13h11

Alors ta trouvé ?

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MOUS25 22/03/2017 14h02

slt
attention a la difference de taille du volant moteur entre siemens et bosh ,pareil pour la poulie aac ,deja eu ce probleme sur une xsara hdi 90,le coupable etait le volant moteur..

carto 23/03/2017 09h57

Oui le volant moteur on n a remis l ancien volant moteur elle a demmarre direct


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raed83300 23/03/2017 10h04

J'étais a 90% que sa viens du volant moteur

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MOUS25 23/03/2017 12h48

Citation:

Envoyé par raed83300 (Message 514921)
J'étais a 90% que sa viens du volant moteur

Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk

Moi j etais a 100 pourcent,déjà vécu ce probleme


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