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Partner qui demmarre suite à un changement de moteur
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Slt je viens de rentré un partner 2.0hdi avec une injection siemens depuis changement du moteur récupère sur un xsara avec une injection bosch on n a remis toute l injection siemens de l anciens moteur ainsi que la poulie d arbre à came elle touse au start pilote au diagnostic dans les paramètres pas de synchronisation voilà les défauts Pièce jointe 55358
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Citation:
Pièce jointe 55359 Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Slt carto moi je n arrive pas a voir tons screen
Vas sur ce site tu met redimensionner en 800x600 sa va le faire Cordialement.. |
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voila greg
desoler pour cette mesaventure |
re ok tu est sure du calage tu a vérifier a la mise sous contacte tu a bien les 5v au capteur aac tu a essayer d effacer les dtc et tu a bien le régime moteur etc dans paramètre en temps reel
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pour le calage je suis bien caler j ai controler
AAC je vais regarder demain matin effacer les dtc c ai bien supprimer les defaut GREG je suspsonne un probleme de masse vu les code defaut |
je pense que ya une alimentation qui manque
vérifier si ne manque pas de fusible dans Boit moteur ou une fiche mal placé -_______________________________________________ le bon travail na pas de prix |
oui autokimo je pense aussi je vais tout controler
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Tu doit avoir du 5 volt a la mise sous contacte sur le capteur aac si pas de 5v vois les fusible du bsm la masse et sans doute piloter part le calculateur le + lui bsi et l infos au milieux juste amorcer y devrais péter même sans start..
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Par hasard ton compteur fonctionne ?
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
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slt raed oui j ai tout les voyant au tbd qui s allume
greg j ai mesure la tension au voltmetre du capteur d aac j ai bien 5volt tjr pas de synchro |
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a l endroit c est mieux
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Le volant moteur est celui d'origine ?
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Bonjour regarde la reference de l'ancien calculateur si sw et hw n'ai pas le meme et verifis aussi si le calculateur et verrouuiler ou pas car on voit que tu na pas de syncro AAC pourtant tu a 192 trmn bon courage @+
Ps : sans syncro pas de demarrage |
salut reste sur ta synchro , enleve 1 bougie de préchauffage capte le PMH et recale le pignon AAC avec la pige ds le trou
fait glisser le pignon vilo a fond sur la clavette vers la gauche met la courroie tendue entre vilo et pompe , tends la courroie sans la poulie moteur ! le pignon vilo va pouvoir tourner vers la droite cette fois !! ensuite qt seulement tu bloque la poulie vilo pour moi tu as une demi dent décallé ce qui corresponds a la marge de glissement du pignon de vilebrequin sur la clavette ! @++ |
ok jphp je vais tester ta methode lundi
slt read pour le volant moteur j ai pas controler |
injection siemens et bosch ca fait 2
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slt oui ta un soucis de synchro sa coupe l injection jai fais une 307 cet semaine la cible etait decaler la pige ne rentrai pas sa pete cest tous
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Alors ta trouvé ?
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
slt
attention a la difference de taille du volant moteur entre siemens et bosh ,pareil pour la poulie aac ,deja eu ce probleme sur une xsara hdi 90,le coupable etait le volant moteur.. |
Oui le volant moteur on n a remis l ancien volant moteur elle a demmarre direct
Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
J'étais a 90% que sa viens du volant moteur
Envoyé de mon SM-G920F en utilisant Tapatalk |
Citation:
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